Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month
3 participants
Auteur
Sujet: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Dim 31 Juil - 16:42
Tommy Dreamer entre dans l'arene et monte sur l'estrade tout de suite a coté... Il attrape ensuite un micro et prend donc la parole, devant tout les fans ici présents...
-Maintenant, deux prix vont etre remis en meme temps... Vous allez me demandez pourquoi? Tout simplement parce que la personne qui a remporté l'un des deux prix, a également remporté l'autre... Etonant? Non. Parce qu'effectivement, dans la mesure ou cette Superstar a participé a un des moments qui a perturbé le show, elle merite le prix du plus gros impact... Et en plus de ca, cette personne est assez speciale ! Alors c'est normal qu'il recoive egalement le prix de la superstar la plus interessante du mois... Alors accueillez, avec plaisir ou non, Cody Rhodes...
Invité Invité
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Lun 1 Aoû - 16:03
8-)
tommy dreamer est trop bavard moi je dis
Invité Invité
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Sam 6 Aoû - 19:08
bref je répond après quand je serai chez moi
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Mar 25 Oct - 9:24
Heath Slater arrive sur le ring, tout souriant et prend un micro
HeyHey Hey Pourquoi je suis là (point d'interrogation) Car il faut que je récupère mes biens, Cody Rhodes m'a dit de récupérer mes biens donc je viens récupérer mes deux Goldens Month donc merci pour ceux-là je suis très enchanté
Heath Slater part de l'arène avec ses deux goldens months
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Mar 25 Oct - 9:47
--'
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month Mar 25 Oct - 12:39
ben quoi, Cody n'a pas speeché, et il a dit à Heath de venir les prendre,
Heath Slater a deux goldens months
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month
Remise pour la Most Interesting Superstar of the Month et the Most Impact Of The Month