Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Remise pour le Tag Team of The Month Dim 31 Juil - 16:33
Tommy Dreamer entre dans l'arene et monte sur l'estrade tout de suite a coté... Il attrape ensuite un micro et prend donc la parole, devant tout les fans ici présents...
-La Superstar du mois a donc été désigné, mais il ne faut pas oublier qu'en plus du parcours solo, il y a le parcours par equipe... C'est pour ca que maintenant, je vais reveler l'equipe du mois, que vous avez tous décidé d'elire... So, Ladies And Gentlleman, Please Welcome to The WWF Tag Team Champions..... Y2J, CHRIS JERICHO, and C...M...PUNK !!!
Il fait de meme que la derniere fois, il s'ecarte et attend...
CM Punk
Sujet: Re: Remise pour le Tag Team of The Month Lun 1 Aoû - 15:08
A peine tommy eu le temps de ce décaler, le titantron de la straight-edge superstar retentit, démarrant les huers.
Celui-ci arrive, assez lentement et se fait son taunt devant la rampe.
CM Punk commence donc à se diriger vers le ring, les bras grand ouvert pour se montrer lui, le symbole de la lumière straight-edge, et éclairer la vie sombre des gens contrôler par la drogue ou encore l'alcool. Après avoir fait son taunt sur la troisième cordes, punk rentre dans le ring et prend un micro avant de se mettre assit au millieu du ring. Il prend son temps, puis prend la parole.
- Je vous l'avait dit. Je l'avais dit que je serais champion, sa en fessait aucun doute. C'est vrai que c'est personne aveuglé par tout ces facilités qui vous détruisent en vérité ne pouvait rien faire, il ne pouvait rien faire comme un messie comme moi, et je vous l'avait annoncé, je l'avais prédit ceci, dès le début, je vous avais dit que je remporterais tout, pour vous montrez la voie straight-edge, mais personne ne m'as cru, et vous vous sentez tous ridicule maintenant, n'est-ce pas? Maintenant, je suis à la fois world tag team champion, le premier d'ailleurs, mais aussi le premier à recevoir ce trophée, celui de la meilleur équipe au monde.
- J'ai essayer de vous parlez avec votre coeur, pour vous montré à qu'elle points vous était dans le mauvais chemin, mais vous avez refusé de voir la lumière, MA lumière. Puisque vous préférez écoutez vos bières que votre coeur, j'ai décidé de vous faire voir la lumière par la force, en détruisant chaque superstar de cette fédération. Même l'invasion de fif' paraîtra enfantin devant moi. Je suis votre guide, et je vais vous le montré. Le titre tag team, et le titre de meilleur tag team n'est qu'un début avant ce que j'ai prévu. Vous pouvez fermer vos yeux, mettre vos mains devant, ma lumière vous atteindra comme même. Ma lumière va finir par percer toute l'obscurité de cette société, car c'est ça être de la straight-edge society, et tout ça car straight-edge means i'm better than YOU.
Puis punk attendit, le public venait de la fermer après ce speech .