World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| [foot] WWF FC | |
|
+3Aurel'//Dolph Ziggler Alberto Del Rio CM Punk 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 0:36 | |
| 2 occasion, 2 buts. Et c'est la première pour les hommes de Domenech, sous ses ordres justement. Face au géant Madrid, l'équipe ne doit pas jouer comme face aux "Nuls" et se doit d'effectuer une belle prestation. Malheureusement, c'est bien le real qui s'offre les premières occasion, après une balle piqué de kakà qui lobe toute la défense, c'est pepe (du WWF FC, pas du real) qui viens s'offrir un excellent arrêt face à benzema (7'). 4 minutes plus tard, cristiano en dehors de la surface sous-estime Pepe (toujours le gardien) avec une frappe complétements molle, qui ne le surprendra pas. Les hommes de domenech dominer, font finallement attendre une trentaine de minute pour leur première action. En effet, Raja avance de quelques mettres avant de donner la balle à Ihab qui perd la balle....mais celle-ci vient dans les pieds de raja qui contourne la défense et frappe des 30 mètres, pour marquer contre le court du jeu, pleine lucarne, cassilias ne peux rien faire (30'). WWF FC prend enfin le pieds, et s'offre une deuxième occasion sur coup-franc, après l'avoir jouer rapidement, raja trouve antho seul qui a tout le temps d'ajuster sa frappe et trouver la même lucarne que raja pour doubler la mise (45'). La mi-temps se finit sur ce score surprenant de 2-0 pour WWF FC.Score à la pause: Real 0-2 WWF FC La lucarne maudite. La deuxième mi-temps reprend de plus belle, et le WWF FC s'installe dans le camp du real qui n'arrive plus à réagir. Il faudra attendre 9 minutes, pour la troisième frappe du match pour le WWF FC. Flo' va tenter une action solo, mais une fois rentrée dans la surface, toute la défense s'arrache sur lui, flo' qui ne peux pas les passer trouve raja qui était tout seul devant cassilias, et celui-ci n'as plus qu'à le crucifier, 3 occasion, 3 but, 100% de réussites pour l'équipe de la fed et un doublé pour Raja (54'). Le match commence à perdre du rythme, mais reste dominer par le WWF FC jusqu'à l'ultime action, benzema s'engouffre dans la défense, puis trouve en trait Kakà, qui positionner comme raja en première mi-temps, va nous envoyez la balle dans la même lucarne qui avait rendu fou cassilias, pour la réduction du score (79'). Le match va se finir sur ce score.Satistiques: Real 1-3 WWF FC 5 (3) tirs (cadrés) 3(3) 0 Penaltys 0 0 Coups francs 1 0 Corners 0 1(0) Fautes (hors-jeu) 0(0) 0 Cartons Jaunes 0 0 Cartons Rouges 0 46 Possession 54 Homme du Match: Raja (8.0) | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 9:45 | |
| "Homme du Match: Raja (8.0)" Tricheur | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 9:54 | |
| Tu connais les screen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 10:07 | |
| |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:09 | |
| Il screen avec son appareil photo | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:44 | |
| trop tard, décisive et puis j'ai mis 2 but et 1 passe décisive pes c'est pas comme fifa, ils choisit le mec qui a marquer le plus de but | |
| | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:45 | |
| je suis même pas titulaire | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:48 | |
| flo' et antho sont meilleur que toi | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| Transfert moi | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:51 | |
| Non, je veux un banc de qualité | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:52 | |
| Je suis trop bon pour être sur le banc , donc soit tu me mets titulaire , soit tu me transfère , s'too | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:53 | |
| tu jouera la première journée à la place de flo', si tu bide, tu est remplacent, s"too | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:54 | |
| On verra | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 12:56 | |
| | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 14:29 | |
| Classement des buteurs de l'histoire de la team (2 match pour l'instant ): 1. Florian => 4 buts 2. Antho -. Raja => 2 buts 4. Peytoch' => 1 but | |
| | | CM Punk
| | | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 16:40 | |
| 1er journée Et c'est le lancement de la saison, et pour essayez de prendre un excellent départs, les hommes de domenech espère trouver la faille avec la même formation que face au real Madrid. Quelque changement, puisqu'Alex va débuter le match aux côtés de Florian. Toto quand à lui va prendre la place de Raja qui sera remplacer par Juju.
Lokomotiv: [--------X---------] Pellizzoli [----X-------X----] Basa; Durica [-X-------------X-] Kuzmin; Sennikov [------X--X-------] Dujimovic; Rodolfo [----X---X----X----] Yanbaev; Wagner; Bilyaletdinov [---------X--------] Odemwingie
World Wrestling Fun
[---------X---------] Pepe [------X------X----] Nico; Jean-Elie [--X-------------X-] Quentin; Arn' [--------X----------] Nico 2 [-----X-----X------] Julien; Ihab [---------X---------] Toto [----X---------X---] Alex; Flo'.
Hala WWF!!!
Dernière édition par CM Punk le Mer 24 Aoû - 21:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:18 | |
| | |
| | | Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:23 | |
| Si tu veux, je suis Defenseur Droit IRL Rien ne passe avec moi! Je garde le 26! Et surtout pas milieu def, l'an dernier j'ai marqué contre mon camp en tant que milieu def | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:36 | |
| On met même pas le meilleur buteur titulaire Après on s'étonne de pas marquer |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:43 | |
| Une douche froide Pour ce premier match, c'est les bleu et blanc de la WWF qui ouvre donc les débats, et on peut voir de la nervosité dans ces premières minutes, puisqu'ils enchainent mal les passes, et perdent très rapidements leur ballons. Il faudra attendre quatre minutes de jeu pour que Pepe puisse faire son premier arrêtes devant yanbaev qui avait éliminer d'un superbe crocher arn' et qui venait de frapper vers la lucarne. Cette action reveille l'équipe hôte qui va vite prendre les bonnes manières avec un jeu champagnes, et toto va tenter la première frappe de son équipe, dévier par pellizolli (7'). WWF prend l'avantage, mais alex perd la balle....vite récupéré par julien qui envoie directement flo' pour un nouveau duel remporter par le portier russe (11'). La défense suite à cette action n'as d'autre choix qu'envoyer en touche, celle ci est vite jouer vers toto qui tente une frappe en dehors de la surface, repousser par la défense (12'). Ensuite plus rien à ce mettre sous la dents, et le lokomotiv commence à prendre l'avantage, mais le WWF FC continue à tenir défensivement, et arn' va partir en contre seul, traversant tout le terrain, pour finallement échouer face au excellent Pellizolli (23'). Les "black yellow" continue à pousser, et sur une ouverture de flo', toto tente une nouvelle fois sa chance, mais nouvelle intervention de Pellizolli (28'). La pression est pour les Geels en Zwart, et flo' bien servie admirablement par juju' manque un nouveau face à face avec le gardien adverse (31'). les Wit en Bleuwe domine, mais sur une intervention complétements foireuse de juju', biyaletdinov frappe comme elle vient et pepe ne peux que regardez la balle faire trembler les filets (34'). Pellizzoli va ensuite faire son boulot face à Ihab sur une passe de toto (43') et verra la frappe d'alex manquer le cadre (45').
L'équipe est en place Dès le début de la seconde période, les Geels en Zwart mettent le pieds sur le ballon, mais doit attendre la 53ème pour voir leur première frappe de la seconde periode, une frappe tout en puissance de thomas qui laisse pellizzoli sans voix, et ouvre donc le compteur de la saison pour le WWF FC et offre l'égalisation. La pression est à nouveau pour la WWF FC, et c'est toto qui partie pour centrer, décide au dernier moment de rentrer dans la surface, et d'une splendide frappe, voit le poteau aider la balle à rentrer (60'). L'équipe commence à enflammer le match, mais alex déception du match manque à nouveau le cadre dans une action où il ne pouvait rater, sur une belle passe de flo' (62'). Sur l'action suivante, c'est le lokomotiv qui avec une frappe monstrueuse d'odewingie trouve la barre, tandis que Pepe était vaincu (64'). Sur les actions suivantes, flo' à l'occasion de briller tout d'abord avec une passe lumineuse de toto, où il manque de marquer et obtient un corner, qui sera bien jouer par toto décidement, et qui verra la tête d'alex manquer le cadre (67'). Ensuite, c'est alex qui trouve flo' qui dans un angle mort tente de lober pellizzoli qui était pourtant pas loin de sa ligne, mal jouer (69'). deux actions du lokomotiv ont bien failli mettre les compteurs à zéro, tout d'abord après une faute idiote d'arn'. Le coup franc est bien frapper par wagner qui trouve la tête de sychev manquant le cadre (77'), ce même sychev qui va quelques minutes plus tard manquait le cadre d'un lobe de loin (85'). Le duo flo'-toto va faire des ravages, puisqu'une passe de flo' va pratiquement offrir le triplé à toto qui manque de peu le cadre (81'), mais c'est bien l'ouverture illumineuse de toto qui va donne l'occasion à flo' de montrer ses qualités de buteurs, après avoir éliminer le portier d'un splendide crocher et allourdir le score à 3-1 (90').
Satistiques: WWF FC 3-1 Lokomotiv Moscou 16 (11) tirs (cadrés) 5(1) 0 Penaltys 0 1 Coups francs 1 3 Corners 0 1(0) Fautes (hors-jeu) 1(0) 0 Cartons Jaunes 0 0 Cartons Rouges 0 52 Possession 48 Homme du Match: Toto (8.5) | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:43 | |
| Bouzny, c'est noté | |
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 17:45 | |
| Conspiration | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 18:17 | |
| Le mercato commence à bouger chez nous... Salut à tous, le Mercato commence à toujours l'équipe, et des offres surprenantes ont était faites. Le club qui est dans le rouge niveau budget à reçu trois offres de clubs pour le joueur non utilisé luc', et si cela est déjà assez surprenant, les clubs le sont encore plus. La première offres viens d'italie, et c'est la fiorentina qui ce sent près à payer 10043 € sur les 10248 que vaut luc'. Bien qu'elle est la seule prêt à payer directement, il se trouverait qu'elle soit la moins interressantes, puisque l'as rome propose 1859€ + Motta, et que Manchester offrirait 569€ avec.......GIGGS!!!! En effet, ils seraint prêt à offrir giggs en échange, et en valeur marchante, les 13428 de giggs dépasser largement ceux de luc. Les termes du contrat sont d'ailleurs en train de se discuter, et les discussions seraient en bons termes.
Mais si la proposition est alléchantes, elles est au dessus des moyens du clubs en rouge actuellement, et c'est donc la mesure radicale de vendre qui a était adopter par les dirigeants. Sarah, Ordi et Peytoch' ont était placer dans le marché des transferts, et domenech espère les vendre.
Bonus, interview exclusif d'alex: Gregoire Lylond: Bonjour mr. Alex
Alex: Bonjour Grégoire.
Gregoire: Alors, certaines rumeurs disent que vous vous sentez pas bien dans le club, un mot sur ceci?
Alex: Grégoire , sachez avant tout que WWF est mon club de coeur !! Pour rien au monde , je changerais de club !
Gregoire: Donc les rumeurs qui disent que vous avez demandez d'être placer au marchés des transferts est complètement erroné?
Alex: Pas totalement ! Il est vraie que j'ai demandé qu'on me mette dans le marché des transferts , mais dans un élan d'inconscience !! WWF , c'est mon club , mon sang , si je partais , je ne serai plus moi même !
Gregoire: En parlons de vous même, la décevante prestation de ce dimanche est-il votre vrai niveau?
Alex: Non , je sais ce que je vaux , et je vaux mieux que ça !! J'ai été très déçevant , et je m'en veux !! Mais bon , tous les footballeurs ont déjà eux des jours avec et des jours sans .
Gregoire: Oui, mais n'avez-vous pas peur que ceci est arrivé au pire moment possible? Lorsque Raymond vous donnez enfin une change de montrez votre valeur?
Alex: Non , je sais que je reviendrai a mon meilleur niveau , et que Domenech me redonnera une chance !
Gregoire: Et ben merci d'avoir répondu à mes questions, et bonne chance pour votre saison
Alex: Merci a vous , je voudrais passer un coucou a Bruxelles | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: [foot] WWF FC Mer 24 Aoû - 19:20 | |
| Le Mercato, encore et toujours.... Le Mercato avance, et c'est officiel...Lucas est un joueur de manchester. Toutes la fédération lui souhaite bon courage, et c'est un honneur de voir un de nos joueurs évoluer dans un club aussi grand et glorieux que les reds devils. Et toujours dans ce transfert, sa y est.....Giggs est un de nos joueurs. Un jour aussi expérimentes et doué ne peux qu'apporter des choses bénéfiques pour nous.
Parlons ensuite la deuxième grosse rumeur, puisque c'est le gardien Sarah qui intéresse de très près le real. Une première approche de 3423€ puis une seconde de 3573€ non cela dit pas suffit pour lâcher le troisième gardien. En effet, le club réclame 7224€ pour pouvoir lâcher leur gardien, mais d'après certaines sources, le club pourrait lâcher, puisqu'elle a besoin d'argent.
Ensuite, c'est Peytoch' qui a eu 3 approches, dont la plus grosse est estimé à 6029€, très loin des 7224€ demander par le club, qui sont vraiment très gourmands. Le club à décliné les offres, et plus aucunes offres a était émises à ce jours.
Parlons ensuite de l'olympiakos qui essaye d'obtenir un prêt, après ordi, c'est au tour de flo', mais les deux demandes ont pas était pris en comptes.
Du côté de Kiev, où le club a tenter de faire venir alex en prêt aussi, le club a encore refuser l'offre d'après nos sources.
Voilà pour cette infos, à bientôt pour d'autres infos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [foot] WWF FC | |
| |
| | | | [foot] WWF FC | |
|