World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Proces de Cody Rhodes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Proces de Cody Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:42

Juge d'application des peines: Silence dans la salle !! Je suis d'accord avec mon collègue, mais j'ajoute 6 mois de Travail d’Intérêt Général au sein d'un commissariat. Il y effectuera du ménage, il triera des dossiers et aura le privilège ..... de passer 24 heures en Garde A Vue chaque semaine.

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:02

ben je me suicide voilà
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

Jude d'instruction: En cas de suicide, ce sera TOUTE la famille du coupable qui fera la peine
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:44

Phoenix Wright: Objection!! le suspect cody rhodes à était vu hier, entre 01:05:23 et 21:59:24 mangeant une banane et un croissant, ce qui relance l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:46

:oui:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Phoenix wright: Objection!! On as trouver un tube de cole dans le tiroir du bureau de l'avocat de la victime dans son carton. Cela cole avec le fait que le McDo est mauvais, et on peux donc penser que cette avocat est corrompu, et donc, je peux prendre sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proces de Cody Rhodes   Proces de Cody Rhodes - Page 2 Icon_minitime

Proces de Cody Rhodes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2