Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: 1er cours By Aurel' :) Lun 4 Juil - 0:40
On va commencer par du basique C'est certes pa aussi bien que ma créa sur Nadal mais franchement si j'aurais su faire ça au tout début que j'ai commencer j'aurais vraiment était heureux! Pis au pire si vous aimez pas bah vous pouvez aller vous faire *Biip* Bon reprenons,a la fin du cours,si tout se passe bien vous serez faire ça:
Pas mal ah ouais?Seulement pour me la péter je vais vous dire que moi je l'ai fait en 5 minute chrono Mais bon pour une 1ere créa je pense que c'est pas mal perso ! Donc si vous voulez suivre ce cours dites le moi,une fois qu'on sera au complet on commencera!
Le cours se déroulera par étape et a chaque étape je demanderai a voir vos créas afin que je puisse vous guider au fur et a mesure et pour pas que d'autres se perdent en route! Alors qui qui veux participer?
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours By Aurel' :) Lun 4 Juil - 0:44
Moi !
Jeff Hardy
Sujet: Re: 1er cours By Aurel' :) Lun 4 Juil - 1:02
moi!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours By Aurel' :) Lun 4 Juil - 7:32
putin moin je voulais participer mais je dois allez en vacances et j'aurai pas le droit de télécharger des trucs
The Rock Admin