Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Dolph Ziggler.... Jeu 21 Juil - 14:08
//Voix OFF// ::. Après Monday Night Raw,le public de posait pas mal de questions quant aux coupures survenu pendant le show.Tout le monde voulait des répondes du Gm Tommy Dreamer,mais alors que les fans l'attend, un autre Titantron retentit .::
»I'm Perfection ♫
//Voix OFF// ::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! .::
//Voix OFF// ::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::
//Voix OFF// ::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::
//Voix OFF// ::. Alors que Ziggler parlait,une nouvelle Coupure d’Électricité se manifeste. Après 1 ou 2 minutes dans le noir,la lumière revient et le son du micro également. Ziggler veut a nouveau parler mais cette fois c'est un Titantron qui l'interrompt! .::
Invité Invité
Sujet: Re: Dolph Ziggler.... Jeu 21 Juil - 18:54
Le public discuté et y'avait de quoi, Sin Cara face à The Miz à Summerslam 2011 pour le titre de la WWF, un Edge Intercontinental Champion, un Kofi Kingston qui as pris la mallette à Zack Ryder, un Alberto Del Rio qui as détruit Chris Jericho. Enfin bref le courant est revenu à Monday Night RAW. Un show très très spécial et un homme qui vas parler, qui vas se plaindre comme toujours. Et d'un coup un titantron retentit dans la salle sous les huées du public.
Cody Rhodes entra dans l'arène sous les huées du public. Il regarda la foule et continua sa route. Enfin arrivé près du ring il monte sur l'escalier du ring, marche calmement et arrive sur le tablier du ring. Il s'asseoit sur les cordes tout en regardant le public de droite à gauche.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Oh excuse moi de te déranger Dolph, mais jobber ca ce n'est pas la faute des officiels non c'est normal, tu es un jobber. Dolph tu sais je ne te hais pas je te dit juste que Drew McIntyre t'aurais battu. Drew McIntyre t'aurais vaincu et c'est lui la victime dans tout ca. C'est Drew McIntyre qui devrait se plaindre là mais lui il ne le fait pas, pourquoi il ne le fait pas, et ben c'est pour ne pas faire comme toi Dolph. Drew est sataniste et il as réussi sa vie mais cette coupure l'embête oui. Dolph si tu veut vraiment montrer ta puissance, je te défis Je te comprend tu sais quand tu dis qu'il veulent te rendre jobber, moi aussi, au dernier show ils se sont moquer de Satan et mon fait faire un match handicap et puis au Main Event ils m'ont fait battre dans un Royal Rumble. Mais moi, j'ai prouvé ma puissance en battant Randy Orton et j'ai failli être le WWF Champion et je l'aurai été si ce Miz minable n'aurai pas fait preuve de tricherie pour me vaincre, et ce public l'acclame, ce public acclame un lutteur de pacotille qui est The Miz. Alors Dolph c'est à toi de faire tes preuves
Sataniste Cody Rhodes regarda Dolph et alla s'asseoir sur la deuxième corde du coté de l'entrée et repris la parole sous les huées du public.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Bon ensuite tu parles de lécher le cul à Vince McMahon, lécher le cul aux Géneraux managers comme Tommy Dreamer? Je ne lèche pas leurs cul visqueux, non et c'est pour cette raison que j'ai temps de défaites. Les officiels ne sont que des crétins mais bientôt une nouvelle ère régneras et les coupures s'arreterons! Monday Night RAW sera mieux et je vaincrai chaque homme qui oseras se mettre en travers de mon chemin, chaque hommes ce croyant si puissant qu'ils essayerai de me battre. The Rock ou Kofi Kingston ne serons plus là pour tricher comme au dernier RAW, que des tricheurs celà, ils ont rigolés quand ont c'est moqué de Satan, c'est détestable!! Et vous public vous ne méritez rien de plus qu'être détruit et vous ne m'appelerez plus que part "tu sais qui"! ou "Sans visage" Vous aurez mon règne, le règne de la terreur. Dés maintenant vous découvrirai une chose dans les couloirs. Satan vas renaître !!
Cody Rhodes ne pert pas une seconde et reprend la parole une fois que le public sois calmé. Il faut dire que Tu sais qui est très étrange et ont ne sait pas ce qu'il vas faire.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Ne Rigolez pas, vous n'êtes que des êtres insignifiant, et toi Dolph ne te croit pas meilleur catcheur du monde, car c'est une facilitée de te détruire, tu n'es rien tu n'es qu'un lutteur pathétique qui essaye de gagner un titre mais le WWF Championship est à moi et je serai le champion ultime de cette fédération. Au prochain Monday Night RAW je ferai quelque chose de grandiose, une chose que chaque homme dans la salle se souviendras!! Dolph toi tu ne feras rien ah si excuse moi tu te feras battre biensur par un moin que rien. Tu ne feras rien...du.....tout ! Si tu n'est pas dans le générique de RAW c'est car tu es un moin que rien, tu ne représente pas la WWF, la WWF est une fédération où il faut gagner mais toi, toi tu ne gagneras pas ici et aussi tu es censuré Tu es minable Dolph mais je t'aime bien. Je pense que tu as quelque chose à apporté a cette fédération mais sa sera biensur minim ! La WWF se fait de la tune sur moi? J'en suis conscient car moi j'apporte de l'argent au contraire de toi et moi je fais vivre la WWF et sans moi ce public ne serai pas ce qu'il serai, il ne serai pas terrifié !!!
Le public en avait marre de ces deux lutteurs tout pourris Ils attendaient du gros, un home comme Awesomeman qui n'avait rien à faire ici mais eux ils le voulaient où alors un rock ou un kofi kingston qui eux non plus n'avait rien à faire là bref Sans visage continua ses paroles.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Tu veux partir? Pars c'est tout il n'y a rien d'autres à dire mais cette fédération est là meilleur fédération si tu ne réussi pas dans celle là, tu es un raté mais c'est vrai que tu en ai déjà un !!! Dolph Ziggler ne pourra rien faire de sa vie et moi Cody Rhodes je serai ta terreur, je serai vvotre terreur ! arrettez de me huer ! Je ne suis pas ici pour être hué ! Je suis ici pour gagner ma tune et pour vivre ! Incapable et vous, vous ne saurez jamais faire ce que je peux faire sur un ring ! Alors arretez de me huer ! Si vous me huer c'est car vous êtes Jaloux ! Et rien d'autres ! Taisez vous !
Pendant que cet abrutit essayer de calmer le public ---'
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Dolph Ziggler.... Ven 22 Juil - 10:58
//Voix OFF// ::. Alors que Sataniste Cody Rhodes était en train d'essayer de calmer le public pour se aire entendre, Dolph Ziggler le fixa puis reprit la parole .::
//Voix OFF// ::. Dolph Ziggler insulte alors le public qui le hue comme jamais lorsque... .::
Invité Invité
Sujet: Re: Dolph Ziggler.... Ven 22 Juil - 12:26
Ziggler était hué par le public et Rhodes prit la parole.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Quoi? Combien de fois ai-je dit de ne plus m'appeler Cody Rhodes? Tu n'as aucun mérite de m'appeler par mon nom car je ne t'apprécie pas et c'est un honeur de m'appeler Cody Rhodes donc de 1 tu ne m'appelle pas ou tu m'appelle vous, ensuite la plupart de tes mots sont bizaroïde je ne les comprend pas bien arrette de parler dans ta barbe Malgrès tout ca je vais te dire que Satan n'est pas une énormitée, Satan existe réellement et tu finiras bien par y croire un jour. Tu sais Dolph, Drew McIntyre croit en Satan, un barman croit en Satan, mon ancien sosie croit en Satan et des petits officiels croivent eux aussi en Satan et ca seulement dans cette fédération, Satan deviens de plus en plus connu et je suis son prophéte c'est un honneur pour moi d'être son prophète ! Satan seras plus puissant que dieu ! Il ne faut pas prendre sa à la lègére !
Cody Rhodes se lève des cordes et s'approche de Dolph Ziggler, il le regarde puis reprend la parole.
:-- "Sataniste" Cody Rhodes --: Et puis tu dis que tu possède du talent et que moi non? C'est complètement imbécile ce que tu viens de dire, je suis conscient que le fait de battre Orton ne me rend pas plus fort vus qu'il est nul mais moi au moin j'ai été qualifié pour le WWF Championship et j'ai failli le gagner. Toi au contraire tu n'as rien fait et le seul match que tu n'as pas perdu as été un no-contest ! Tu n'est vraiment qu'un minable Dolph, qu'un minable Si je me battrai face à toi je gagnerai biensur c'est une évidence ! Il faudrait que tu admette que tu n'es qu'un lutteur de pacotille ! même Big Show gagnerai contre toi ! La aussi c'est une évidence ! tout est évident dans tes matchs défaites, défaites, défaites ! apart le no-contest là tu m'as épaté ! ! Sinon il est clair que je ne te baiserai jamais les pieds !!! Et personne ne te baisera les pieds ils sont tellement répugnant tout comme ta vickie
il voulait continuer en parlant du world title mais il se fit couper