World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dolph Ziggler official Website!

2 participants
AuteurMessage
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

Dolph Ziggler official Website! Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:14

Dolph Ziggler official Website! 11062812202333912
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:19

cenabest: pk ta tro critiker cena? et pk té nul et ta pa de matj?
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

Merci d'avoir plus de 10 ans pour poser des questions afin d'éviter les questions absurdes,idiotes et totalement inutiles comme celle-ci. Je répondrais tout simplement que John Cena est la plus grande impostures du catch! Il n'a aucun talent,ne sait faire que 3 prises et a gagner des titres a la Wwe en léchant Vince Mcmahon! Aujourd'hui a la Wwf ça va changer car les vrais catcheurs comme moi vont pouvoir montrer ce qu'il vaut et enfin être dans la lumière...Je n'ai pas de match a cause des Gm qui sont incapables de voir en moi le talent... Mais ne vous inquiétez,les officiels vont vite voir que je suis indispensable au développement de la Wwf! Lors du prochain show,j'aurais mon premier match et je vais vous montrer ce que c'est le catch! Signé le Reflet de la Perfection,le futur World Champion,Dolph Ziggler!
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

Mesdames et Messieurs,fan de Dolph Ziggler ou jaloux. Ne prévoyez rien Lundi. Regarder Monday Night Raw car Dolph Ziggler vous as entendu! Vous vouliez du spectacle? Vous allez en avoir lorsque Dolph Ziggler fera ses débuts face a Alberto Del Rio...Lundi sera un jour historique,le jour où le meilleur catcheur du monde,moi,aura sa première victoire. Une victoire qui me mènera au Titre!Dolph Ziggler a ouvert les yeux des officiels! Ne ratez pas Mondy Night Raw car cela sera épique! Enfin je vais pouvoir faire mes preuves! La World Wreslitng Fun n'est pas aussi minable que ça puisqu'elle va me donner la chance d'atteindre des sommets! Adieu les Cenas et Orton et bonjour au talent de Dolph Ziggler! A partir de Lundi rien ne sera plus comme avant car Dolph Ziggler fait ses débuts et ça va faire très mal! A partir de Lundi,une nouvelle aire va naître...L'aire de Dolph Ziggler va débuter! Signé le Reflet de la Perfection,le futur World Champion,Dolph Ziggler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:47

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr: Bien joué Dolph tu as réussi à avoir un match face à Alberto Del Rio. Tu vas gagner biensur mais la suite face à moi et face au miz ne seras pas pareil, je vous détruirai tout les deux et je serai le premier WWF Champion. Je te préviens.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:53

@CmPunk:
Je dois te féliciter, tu as bu gagner une chance au titre et tu le mérite....Attends, qu'est-ce que je raconte,
tu ne le mérite pas, la vériter est que vous êtes tous des grosses imposture, à commencer par stone cold et the rock. Tu veux savoir la vériter? C'est que tout le monde est jaloux, jaloux de mon monde straight-edge, et essaye de me barrer la route. J'espère que vous êtes satisfait de votre plan, car cela ne va pas marcher efficacement, et je règnerai.
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:12

Merci a vous ! Cody...Malgré tout le respect que j'ai pour toi et que je t'aime bien,le travail c'est le travail...Alors je ne ferais pas de détails pour gagner le Wwf Championship! Je suis désolé Cody mais tourne toi vers un autre titre car celui la sera mien!
Ensuite Cm Punk,je suis un peu surpris car a priori avant je t'aime bien. Tu avais du culot,une hygiène de vie que je respectais mais la tu pète vraiment un câble. Ne soit pas parano...J'ai pas a être jaloux de toi car je suis la Perfection! Jamais tu pourras régner car une fois que j'aurais mon titre tu ne pourras plus jamais me battre!
Signé le Reflet de la Perfection, le futur World Champion,Dolph Ziggler!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

@CmPunk:
Je deviens parano? Ne vois tu pas, es-tu aveugler par tes drogues? Cena, Edge, The Rock, Stone Cold, ils s'acharnent tous sur moi? Je sait que tu connais la raison, c'est tout simplement la jalousie, jaloux que je suis sauver, jaloux de ma réussite. Je ne m'interresse pas au titre de la WWF, pourquoi? car celle-ci représente seulement la fédération, et pourquoi représenter une fédération remplie de rater du genre du miz? Non, ce qui m'interresse est le titre intercontinental, pour règne dans ce monde corrompu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:18

Cody-Rhodes-Official@hotmail.fr : Ohoh Dolph, je ne vais pas changer de titre pour te faire plaisir, c'est vrai que ca sera plus facile de gagner le WWF Championship si je ne serai pas dans le match tu ne serai donc que contre un grosse merde. Mais non je ne vais pas changer de titre et moi aussi je te respecte et je ne me génerai pas non plus dans ce match je ferai tout ce qui est à mon pouvoir pour gagner le titre. Alors que tu sois dans le match, ou pas il n'y aura qu'un champion pour les deux cas et son nom sera Cody Rhodes Wink
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

Je te comprends Punk...Eux tous sont également jaloux de moi et de mon talent! Même les officiels m'ont empêchés de faire mes preuves...Par contre ne vois pas en moi un rivaux jaloux de toi au contraire! Nous avons les même problèmes,le problèmes des catcheurs et des officiels jaloux! Ces ratés tel que ROck,Steve Austin,Cena ou encore Miz font tout pour nous faire virer! Ils n'ont aucune chance face a nous! C'est plutôt une bonne nouvelle que tu ne t'occupe du Wwf Title car je ne voudrais pas avoir a en découdre avec un gars comme toi. Malgré que ce match réunissant les 2 meilleurs superstars du monde serait épique,j'ai trop de respect pour combattre face a un gars comme toi! Tiens le coup Punk,je suis dans le même cas que toi...
Cody...Je n'ai pas envie de jouer a ça avec toi! Tout ce que je sais c'est que ce match sera également épique car tu atteint presque mon niveau! Mais au final cela ne sera ni Miz ni COdy RHodes qui sera Wwf Champion mais cela sera bien Dolph Ziggler!
Signé le Reflet de la Perfection, le futur World Champion,Dolph Ziggler!
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:59

La Wwf n'est pas ce que tout le monde croit...Des complots se forment afin que les fans totalement idiots achètent,achètent et achètent! La Wwf ne pense qu'a l'argent et manipule tout le monde..Les fans et les catcheurs principalement...Comment peut on gagner alors que lorsque le match n'a pas encore commencer on vous met un coup de caméra? Même le super héros John Cena n'aurait pas réussi a gagner...Je me fiche de qui est en travers de mon chemin,je me fiche les officiels minable de la Wwf me mettent des bâtons dans les roues, le vrai catch triomphera! Je serais un jour Wwf Champion que les officiels le veulent ou pas! Ne vous inquiétez vous les vrais fans de lutte,je suis sur le point de créer une Révolution! Rejoignez moi et boycottez la Wwf! Ensemble,nous triompheront! Signé le Reflet de la Perfection,le futur World Champion,Dolph Ziggler!
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

Ne regarder plus la Wwf. Cette fédération est manipulatrice...Elle vous manipule vous et surtout les catcheurs qui leur feraient de l'ombre comme moi! On prend pour des imbéciles,des ignorants! Boycotter cette fédération d'hypocrite! Signée le catcheur détester par les officiels de la Wwf,Dolph ZIggler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

caca-poilue@hotmai.fr : é bin di donk cé pa la joi :noel:

LOL
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:56

Une nouvelle fois la Wwf m'a empêcher de gagner! Ne chercher plus les responsables de la coupure lors du dernier show il s'agit des officiels de la Wwf! Voyant que j'allais gagner ils ont préféré tout couper au lieu de me laisser victorieux! Une machination est monter contre moi! Ils ont peur de mon futur succès! Mais bientôt je triompherais enfin..Signé le catcheur le plus détesté des officiels de la wwf,Dolph Ziggler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:03

Heel@hotmail.fr : oé on voi pa ta signatur et sinnonononono ben c'est dieu ADR le meilleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolph Ziggler official Website!   Dolph Ziggler official Website! Icon_minitime

Dolph Ziggler official Website!
Page 1 sur 1