Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!
3 participants
Auteur
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Lun 27 Juin - 20:55
//Voix OFF// ::. Le public avait adoré le premier show de la Wwf! Cependant, tout le monde était pressé d'avoir la suite et notamment les catcheurs...Parmi eux, il y avait un déçu,déçu de ne pas avoir eu une chance de briller..Ce catcheur allait donc venir sur le ring pour régler leurs comptes! Personne ne l'attendait et pourtant lorsque son Titantron retentit, les huer pris de l'ampleur .::
»I'm Perfection ♫
//Voix OFF// ::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! IL allait pour la première fois pendre la parole et fermez le clapet de John Cena! .::
//Voix OFF// ::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::
//Voix OFF// ::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::
//Voix OFF// ::. Alors que les You Suck descendent des gradins,Dolph Ziggler se retourne et regarde en direction de la rampe pour qu'un Gm vient jusqu’à ce qu'enfin un Titantron Retentit... .::
Chris Jericho
Sujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Mar 28 Juin - 8:38
Tommy Dreamer ! Le General Manager de Raw apparait sur la rampe sous l'ovation de la foule, avec un micro... Il regarde Dolph Ziggler quelques instants dans les yeux, puis il prend la parole...
-Excuse moi Dolph, mais qu'as tu fait pour prouver ta valeur ici? As tu remporté un quelconque match? Non. Tu n'as encore rien fait, et tu as loupé le premier show. Et maintenant tu veux avoir une chance au titre? Il ne faut pas rever non plus. Sache tout d'abord que le seul titre encore disponible pour ceux qui ne sont pas challenger est le titre Tag Team. Trouve toi un partenaire, et peut etre que tu auras la chance d'etre champion par equipe, a One Night Stand... Et si t'es pas content, et bien, Je t'invite a prendre la porte, et a quitter ce business aussi rapidement que possible.... Sur ce, j'ai du travail a faire, je te laisse Dolph...
Tommy Dreamer s'en va ensuite sous les acclamations de la foule...
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Mar 28 Juin - 11:36
//Voix OFF// ::. ALors que Dreamer partait vers les BackStages,Dolph ZIggler l'interpella.::
//Voix OFF// ::. Après ces paroles,le Public et Ziggler attendait vivement la réponse de Tommy Dreamer,la salle était silencieuse,lorsque Dreamer reprit la parole .::
CM Punk
Sujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Mar 28 Juin - 11:42
PS: je prends avec shane quand je re
CM Punk
Sujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Mar 28 Juin - 14:27
Shane McMahon apparaît mais il ne prend même pas la peine d'aller jusqu'à la rampe (mais fait comme même sa danse ). Il prend un micro, fixe ziggler et dit assez froidement.
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans ta ggle, et va te faire f**tre?
Le public acclame shane juste pour cette parole, shane regarde ziggler, et avant qu'il commence à répondre.
- Tu comprends toujours pas? Si tu ose me répondre une seul fois, je te vire. Je ne fais pas te donner de match contre un main-eventer, car tu as tout simplement signer après la date limite du premier show, et honnetement, j'ai beaucoup plus talentueux de toi. Mais je vais être gentil avec toi, je vais te donner un match, et si tu gagne? Je te donnerai une place de choix dans le main-event de One Night Stand, face au miz et à cody rhodes, mais si tu perd, je veux plus entendre parler dans ce ring d'un titre? d'accord?
Ziggler va pour répondre mais shane l'interrompt.
- Je t'es pas dit ta ggle ou va te faire f**tre? Tu va bien m'écouter là, au prochain raw ce sera dolph ziggler contre.....alberto del rio, c'est une belle affiche, sa va être technique, mais si jamais tu l'ouvre, ou bien tu perds face à alberto del rio et tu viens encore te ramener pour demander un titre, j'irais prendre ton contrat, et l'enflammer, compris? Maintenant, casse toi de ce ring.
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Mar 28 Juin - 14:31
//Voix OFF// ::. Après cette annonce,Dolph Ziggler eut le sourire puis il reprit la parole .::