World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!

3 participants
AuteurMessage
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour
Rivaux: Tout le monde

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Empty
MessageSujet: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

//Voix OFF//
::. Le public avait adoré le premier show de la Wwf! Cependant, tout le monde était pressé d'avoir la suite et notamment les catcheurs...Parmi eux, il y avait un déçu,déçu de ne pas avoir eu une chance de briller..Ce catcheur allait donc venir sur le ring pour régler leurs comptes! Personne ne l'attendait et pourtant lorsque son Titantron retentit, les huer pris de l'ampleur .::

»I'm Perfection

//Voix OFF//
::. A peine avoir entendu cette phrase qui décrit bien ce catcheur,le public hua comme jamais celui qui leur en avait déjà fait voir de toute les couleurs! IL allait pour la première fois pendre la parole et fermez le clapet de John Cena! .::

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1 La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2

//Voix OFF//
::. Dolph ZIggler monte alors sur la Troisième Corde, regarda le public en rigolant et effectua son Taunts sous des hués intense .::

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

//Voix OFF//
::. Après les hués et les "You Suck", Dolph Ziggler porta le micro a sa bouche! .::

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Dolph Ziggler ©

Ah ah ah! Que c'est bon! Que c'est bon de se sentir détester et a la fois indispensable...Oui je dis bien indispensable...Alors nous allons revenir sur le dernier show ensemble enfin si on peut encore appeler ça un show de catch! Nan mais il n'y avais rien! Aucun rythme,aucun rebondissement,aucune prises spectaculaires,aucun bon speech,aucun talent...Nan mais sur le coup je croyais regarder X Factor! J'ai eu l'envie de zapper tellement c'était pourri mais je me suis forcer a regarder jusqu'au bout...Et mes hypothèses se sont confirmés en voyant le manque d'audience et les réactions négatives. Mais ne vous inquiétez plus fans de catch je vous ai compris! J'ai compris ce qu'il manquer a ces shows lamentables! Et ce qu'il manquer a un nom,un seul, Dolph Ziggler! Oui vous avez bien entendu! Et ça ni les Gm ni le Président ne la encore compris...Quel bande d'incapable! Je suis en train de faire leurs boulots a leurs places alors qu'il est simple,Bon show=Spectacle=Talent=Dolph Ziggler! J'étais certes nul en maths mais la c'est la base de la logique! Heureusement grâce a mon talent,mon intelligence,ma puissance...je vais remonter le niveau des shows et sauver a moi tout seul la World Wrestling Fun!

//Voix OFF//
::. Le Public n'avait pas l'air très d'accord et fait savoir son mécontentement avec des "You Suck" puis Dolph Ziggler reprit .::

Dolph Ziggler ©

Mais qu'est ce que vous en savez vous? Qu'est ce que vous êtes par rapport a moi? RIen! De la merde! Je suis la perfection et vous vous n'êtes que des incapables,des sous merdes ! Vous pouvez me haïr,m'insulter,me huer j'en ai rien a battre! Au moins moi je fais réagir les gens,on parle de moi! Malgré votre haine je suis le sujet principale de vos conversations car moi j'ai le talent! Vous me huez et ne faite que confirmer votre admiration envers la perfection que j'incarne! Vous me huez alors que vous avez une chance pas croyable d'être en ma présence! Oui allez y huer moi,insulter moi...Vous vous rendez compte qu'en une seul apparition j'arrive a faire retentir tout le pays? Il n'y a aucun doute possible je suis la solution aux problèmes des shows! Les Gm doivent comprendre que je vais sauver la fédération si on me met en Main Event! Les Gm doivent comprendre que pour cela il me faut des titres! Les Gm doivent enfin comprendre et prendre conscience de mon talent! Les Gm doivent ouvrir les yeux! Je ne leur en veux pas mais il est temps que je fasse mes débuts! Il est temps pour moi de casser la baraque! Alors je demande a ce qu'un Gm viennent sur ce ring afin de me donner un match pour le World Title!

//Voix OFF//
::. Alors que les You Suck descendent des gradins,Dolph Ziggler se retourne et regarde en direction de la rampe pour qu'un Gm vient jusqu’à ce qu'enfin un Titantron Retentit... .::
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:38

Tommy Dreamer ! Le General Manager de Raw apparait sur la rampe sous l'ovation de la foule, avec un micro... Il regarde Dolph Ziggler quelques instants dans les yeux, puis il prend la parole...

-Excuse moi Dolph, mais qu'as tu fait pour prouver ta valeur ici? As tu remporté un quelconque match? Non. Tu n'as encore rien fait, et tu as loupé le premier show. Et maintenant tu veux avoir une chance au titre? Il ne faut pas rever non plus. Sache tout d'abord que le seul titre encore disponible pour ceux qui ne sont pas challenger est le titre Tag Team. Trouve toi un partenaire, et peut etre que tu auras la chance d'etre champion par equipe, a One Night Stand... Et si t'es pas content, et bien, Je t'invite a prendre la porte, et a quitter ce business aussi rapidement que possible.... Sur ce, j'ai du travail a faire, je te laisse Dolph...

Tommy Dreamer s'en va ensuite sous les acclamations de la foule...
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:36

//Voix OFF//
::. ALors que Dreamer partait vers les BackStages,Dolph ZIggler l'interpella.::

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

Dolph Ziggler ©

Ho ho ho! Attends un peu la Dreamer...Tu sais pourquoi je n'ai encore rien gagner? Car vous ne voulez pas donner ma chance! Vous avez peur de l'impacte que je ferrais! Vous avez peur que quelqu'un comme moi prennent la place des Main Eventers qui n'ont pas le niveau...VOus savez qu'une fois que je serais champion et que tout ces minables perdront leurs matchs vous allez perdre une tonne de blés! Tout ces idiots de fans,ils leur faut les Brassars de Cena,les T-SHirt d'Edge ou encore le masque de Rey Mysterio et une fois que je les aurais tous laminé plus personne ne les voudront! La Wwf est encore pire que la Wwe! Vous ne pensez qu'au fric! Il n'y a pas l'esprit de compétition ici tout ce que vous voulez c'est le fric! Bande d'incapable! Vous préferez mettre les bouffons qui savent pas catcher a la place du vrai talent! La Wwf va donner une mauvaise image d'elle avec des Cena ou des Orton champion...A peine la Wwf a était créer que vous l'a fait défaite couler!

//Voix OFF//
::. Dreamer ne sembler pas du tout apprécier les remarques de Ziggler tandis que le Public lui lancer des "You Suck!" Puis Ziggler reprit .::

Dolph Ziggler ©

Tu fais mal ton boulot mon pote! Tu as devant toi le meilleur catcheur du monde et tu ne l'utilise pas correctement! Si tu veux que ta fédération ai une image de catch de bonne qualité alors met mi en haut de l'affiche! Par contre si tu veux que la Wwf devient une fédération ou on traite les lutteurs comme des moins que rien afin de se faire du fric alors laisse les incapables en Main Event et met moi dans l'ombre! Je t'ai connu meilleur Tommy...Serait ce le fric qui te fait tourner la tête? Si tu continue,le président va se rendre compte de tes erreurs et tu finiras virer! Prends les choses en main et change a jamais l'univers de la Wwf! Allez Tommy! Je sais que tu ne veux pas que la fédération soit qu'une simple marchandise! Je sais que tu ne vis que pour le vrai catch et pas pour le fric! Alors si tu veux une vrai fédération avec de vrais catcheurs talentueux en Main Event et en champion,donne moi un match de Main Event! Donne moi un match contre un de tes soit disant Main Eventeurs! Donne moi un match contre celui que tu considère comme le futur World Champion et je te prouverai que ma place n'est pas en Opener mais bel et bien en Main Event!

//Voix OFF//
::. Après ces paroles,le Public et Ziggler attendait vivement la réponse de Tommy Dreamer,la salle était silencieuse,lorsque Dreamer reprit la parole .::
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:42

PS: je prends avec shane quand je re Wink
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:27

Shane McMahon apparaît mais il ne prend même pas la peine d'aller jusqu'à la rampe (mais fait comme même sa danse nahmého ). Il prend un micro, fixe ziggler et dit assez froidement.

- Qu'est-ce que tu comprends pas dans ta ggle, et va te faire f**tre?

Le public acclame shane juste pour cette parole, shane regarde ziggler, et avant qu'il commence à répondre.

- Tu comprends toujours pas? Si tu ose me répondre une seul fois, je te vire. Je ne fais pas te donner de match contre un main-eventer, car tu as tout simplement signer après la date limite du premier show, et honnetement, j'ai beaucoup plus talentueux de toi. Mais je vais être gentil avec toi, je vais te donner un match, et si tu gagne? Je te donnerai une place de choix dans le main-event de One Night Stand, face au miz et à cody rhodes, mais si tu perd, je veux plus entendre parler dans ce ring d'un titre? d'accord?

Ziggler va pour répondre mais shane l'interrompt.

- Je t'es pas dit ta ggle ou va te faire f**tre? Tu va bien m'écouter là, au prochain raw ce sera dolph ziggler contre.....alberto del rio, c'est une belle affiche, sa va être technique, mais si jamais tu l'ouvre, ou bien tu perds face à alberto del rio et tu viens encore te ramener pour demander un titre, j'irais prendre ton contrat, et l'enflammer, compris? Maintenant, casse toi de ce ring.

Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:31

//Voix OFF//
::. Après cette annonce,Dolph Ziggler eut le sourire puis il reprit la parole .::

Dolph Ziggler ©

Merci Shane! Tu viens tout simplement de sauver la World Wrestling Fun!

//Voix OFF//
::. Le Public hurla alors des "You Suck" envers Dolph Ziggler qui repartit en BackStage en souriant .::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

HS : C est sur que je perde car si il perd , tu brule son contrat nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

ben non,
puisque j'ai dit que si il parle encore du titre après avoir perdu contre toi,
je brule le contrat è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:41

oui donc il vas gagner nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:41

toi, tu fais quoi là?
t'as rien avoir avec l'histoire :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

ah ok , j'ai mal compris alors :oui: Exucuse moi ! Smile
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Pis de toute façon soit réaliste face a un gars comme moi t'as aucune chance Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:46

Ou pas :noel:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:50

stop de floodez :noel:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:02

pas ma faute si cody rentre dans tout les sujets nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:06

excuse moi j'ai cru que c'était la carte Embarassed

excuse moiiiii Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:07

:rire:

cody, tu sors nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:08

ok Sad
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:11

tu sors silencieusement nahmého
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:07

Stop de floodez sur mon beau speech Rolling Eyes
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:08

stop de upper un sujet où on avez arrêter de flooder :honte:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!   La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler! Icon_minitime

La Solution du problème au show a un nom,Dolph Ziggler!
Page 1 sur 1