Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Maison de Maryse Ven 24 Juin - 20:15 | |
| | |
|
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: Maison de Maryse Ven 24 Juin - 21:50 | |
| Edge arriva devant une belle maison et sonna à la porte sous la pluie. | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Maison de Maryse Jeu 30 Juin - 17:02 | |
| Maryse venait de réaliser quelque chose de bien avec son sauveur CM Punk. Elle avait en effet bruler les bières de Stone Cold Steve Austin, et avait réussit à interdir les boissons alcoolisées, la drogue, et même les fumeurs dans certains endroits.
Finalement, Maryse prit la route vers le Canada et Montreal. Elle arriva tôt le matin, après avoir conduit toute la journée. Elle alla voir ses parents, avant de partir l'après midi vers un centre immobillier. Elle acheta une maison, ou plûtot, s'est vu offert une maison pour le vendeur qui était en love sur Maryse. La Canadienne avait juste fait un autographe pour le vendeur.
La maison se trouvait au milieu des montagnes, à côté de Montréal. La maison était isolé. La Sultry Divas arriva le soir. Elle fit un rapide tour de la maison, et la trouver somptueuse. Finalement, après avoir rangé toutes ses affaires, la Canadienne se mit en nuisette et partit au pays des rêves dans son magnifique lit avec des draps en velours. | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Maison de Maryse Lun 1 Aoû - 21:53 | |
| Hornswoggle entra dans la maison de maryse, il attacha l'ex-divas puis la ramena dans un camion, et l'enferma dedans. Il prépara ensuite sa villa pour le prochain house show, et s'en alla à bord de son camion, chez lui. | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Maison de Maryse Mar 2 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Maryse | |
| |
|