| La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: | |
|
+2Shawn.Michaels Sin Cara / Nico 2 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 14:11 | |
| Antho, tu dis de rester calme, mais tu met un smiley , comme si tu te foutais de sa gueule --' | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 14:21 | |
| Nico, Antho' se fout toujours de ma geulle (même s'il ne l'a jamais vu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 21:39 | |
| Je sais que je me fou de sa geule , tout le monde le fait de toute fasson . Juste sur la CB , vous vous amusez a l'imiter alors chut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 21:40 | |
| il a changé |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 21:49 | |
| Ouais il parait. La WWE aussi a changé. Il parait que Cena et Orton sont devenus nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 21:53 | |
| en même temps c'est vrai oopas pour le catch ils ont toujours était nuls mais dans les scenarios c'est les plus fort |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 21:57 | |
| Je rigole de mon indignité sur le catch. Moi je trouve que Ezekiel fait un bon IC Dolph= USA Cena=WWE Plutot Riley Orton=WHC mais Big Show ceal serai mieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:07 | |
| que des faces en faites? IC= Ok moi y'a pas de problème pour Ezekiel mais j'aurai préféré quelqu'uin d'autres il l'a eu trop vite à mon gout USA= Dolph est exelent quand il a eu le IC c'était il le méritait et c'est pareil pour l'USA WWE = Riley faut attendre déjà il vient juste d'arriver moi je pense à rey mysterio ou punk WHC = Christian, Christian, Christian |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:18 | |
| Non pas Christian, il est nul, il a eu 5 chances et il n'as pas réussi.
| |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:21 | |
| C'est simple. Aujourd'hui la Wwe pense a se faire du fric en mettant les catcheurs que le public aiment en Champ. RIen qu'a voir le palmarès de Cena je suis outragé pour un gars qui ne sait faire que quelques prises (Stf,AA,Suplex,You Can't See Me)! Pour moi l'Ic et l'Us aucun problèmes même si j'aurais préférais quelqu'un comme Cody Rhodes qui mérite un titre..Le gros problème c'est les titres majeur ou la il y a les baby face...The Miz était un champion excellent avec un in-ring et un panel de prises absolument sensationnel! IL y en a des autres comme ça je pense certainement a Punk,Riley (meme si c'est trop tot pour lui) ou encore Del Rio,Morrison...Ensuite Orton,avant il était utilisé extrêmement bien! Il était parfait pour le rôle de Top Heel et ils l'ont transformer en Super Héros a la Cena...Maintenant il ne fait plus que quelques prises (Angle SLam,PowerSlam,DDT sur la 2eme corde,RKO). Je pense que metre Christian ou Sheamus ou même Rhodes encore une fois aurait était mieux pour le catch en lui même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:24 | |
| Si Christian est pas champ c est a cause de vince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:29 | |
| - Shawn.Michaels a écrit:
- Non pas Christian, il est nul, il a eu 5 chances et il n'as pas réussi.
quoi? Putin j'hallucine mais là simon t'as une bulle d'air dans le cerveau ou quoi? C'est complètement stupide ce que tu dit vas voir christian et edge vs. the hardys boys vs. les dudleys boys christian est awesome, il fait des matchs awesome perso je le préférerai face pour moi. Christian n'est pas nul il est dix fois mieux que ton cena à la con et aurel' t'as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 22:57 | |
| Et moi j'ai pas raison ? |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 23:00 | |
| Aurel' a toujours raison! Dire que CHristian est nul car il a perdu 5 fois face a Orton et complétement absurde puis ce qu'une nouvelle fois c'est la Wwe qui veut ça pour faire plaisir aux kidz. Et plus les Kidz sont heureux,plus ils achètent et donc plus la Wwe se fait de fric... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Ven 8 Juil - 23:25 | |
| Voici mes champions parfait selon moi : WWE : The Miz USA : Dolph Ziggler Diva's : Natalya IC : Chris Jericho Bon il est plus la ok Rey Mysterio sinon WHC : Alors la ba pour moi c est simple , Edge ou Christian mais vu que Edge est plus la , Christian Tag Team : Heath Slater et Gabriel ( Sinon j'aurais mis DX ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 1:26 | |
| Stop de critiquer Cena parce qu'il ne "sait" faire que 5 prises. Le catch, c'est avant tout un business. S'il a que 5 prises, c'est sa gimmick, de super héros. Vous pouvez ne pas aimer. Mais c'est comme ça. Des mecs comme ça, de Taker à Cena, en passant par Haas, Orton ou HBK, pourraient faire plus de prises que ce qu"ils font. Ils ont du gabarit, le truc, c'est qu'il faut qu'ils restent crédibles. Quand un mec comme Cena, qui a peu de prises, affronte un Punk, qui en a beaucoup, il faut savoir la réceptionner la prise aussi. Car un match, c'est avant tout du travail à deux (et à plus parfois). Faut comprendre que le catch c'est comme la vie, c'est un business. Y'a pas de kidz era, d'attitude era, parce que t'as eu du sang. T'as des trucs trash quand même. Les kidz, si ça dépendrait que d'eux, ils voudraient voir du sang. C'est les parents qui voudraient pas, et donc la société qui l'accepte pas. Des mecs comme Cena passent leur vie à la WWE, à sacrifier leur corps. Pour une gimmick, même si elle dure depuis 5 ans, même si vous appréciez pas, ça reste une gimmick. Et pour ça, vous avez pas le droit de critiquer le mec comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 2:13 | |
| Toi va te coucher , il est tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 10:32 | |
| non il vas pas se coucher c'est beau ce qu'il dit mais sa change pas qu'il sait pas catcher |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 11:51 | |
| Ila raison le mec en blanc. C'est sa gimmick, il fait le superhéros. Cena est un Marine, il a un gabarit très formé donc il l'utilise. Le nombres de prises qu'il a il peut le changer quand il veut mais utilise peut de prises mais elles sont plutôt puissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 11:57 | |
| non mais toi de toute facon t'es un kiddz donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 12:11 | |
| +1 juju Et Fif , : de 1 : Je croyais que tu voulais pas t'inscire sur cette fed ? de 2 : Prend un catcheur Sinon part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 12:22 | |
| non il est pas obligé de prendre un catcheur il flood pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 12:24 | |
| Si Une E-fed , le but c est de prendre un catcheur hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Sam 9 Juil - 13:08 | |
| - Shawn.Michaels a écrit:
- Ila raison le mec en blanc
Le mec en blanc, c'est le connard Et puis dans ma prez', j'avais dit que je prenais Sheamus, on m'a pas renommé, je l'ai dit à Thomas, il l'a pas dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: | |
| |
|
| |
| La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: | |
|