| La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: | |
|
+2Shawn.Michaels Sin Cara / Nico 2 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Mer 6 Juil - 21:50 | |
| normal y'a que des gens que t'aime et moi je trouve vraiment nul le hhh vs. taker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Mer 6 Juil - 22:09 | |
| Le meilleur moment du match Taker VS HHH , C'est quand HHH fait le Tombstone . A ce moment la , on pense tous la meme chose " OMGGGGGGG !!! HHH VA GAGNER " Sauf qu'il gagne pas x) |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Mer 6 Juil - 22:28 | |
| Bin oué malheuresement pour lui. Je trouve que Taker et trop favorisé aux Wrestlemania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Mer 6 Juil - 22:29 | |
| ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Mer 6 Juil - 22:47 | |
| C'est fait expres pour le crédibilisé Mais sa serait bien qu'un jour quelqu'un le battent. ça ferait un de ces push au catcheur qui bat Taker |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 7:20 | |
| Moi je prend la place de Vince MacMahon, je vire Cena, Orton, Miz (il sait pas catcher, il sait que speecher ), HHH, Undertaker, et je reprend Chris Jericho et mes champions ça sera: WWE: Alberto del Rio face (comme au mexique) en feud avec CM Punk Poids Lourds: Chris Jericho en feud contre Christian IC: Daniel Bryan en feud avec Jo Mo heel (comme lors du Dirt Sheet) USA: Ziggler en feud avec Swagger face avec la même gimmick que Hacksaw Jim Duggan Tag Team: ShowKane en feud contre Ezekiel Jackson et Mark Henry heel Divas: Kharma en feud avec Natalya (face) et Beth Phoenix (tweener) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 7:26 | |
| T'es Malade ! Tu vire Miz ?! Really ? Et en plus , il sait catcher -_- |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 7:35 | |
| Il sait faire 4 prises, une de plus que Cena et Orton. Miz Line, combo, Skull Crushing Finale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 7:54 | |
| |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 8:27 | |
| Ses prises sont ultras impressionnants. Et ses matchs sont nuls, il y a que le Falls Count Anywhere contre Jo Mo de bien | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 9:50 | |
| Miz qui a que quatres prise Alberto Del Rio WWE Champ? Non. Une Feud CM Punk/John Morrison serait exellente pour ce titre Jericho Champion poid lourd? Non. Il faut le mettre IC Champion, ou Tag Team pour credibiliser les ceintures IC : Non pas Bryan, Chris Jericho. Et on le fait feuder avec Rey Mysterio, c'était pas trop mal la feud. Tag Team :Si on fait revenir HBK, la DX, en feud avec The Brothers Of Destruction Diva : Natalya, McCool, Beth Pheonix, bref, l'une des trois qui feud avec l'une des trois | |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 9:53 | |
| Tout le monde sait que Stone Cold ou Rock possedent un million de prises | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 9:58 | |
| Ou encore Bret Hart et Edge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 10:06 | |
| oh non virer cena orton et miz, c'est trois catcheurs sont super aimé. John Cena et Orton je pense j'ai bien dit je pense car je suis pas sur qu'ils sont les plus aimé et the miz ben tu vas sur les xat de catch tout le monde aime miz. de toute facon xat de catch = john cena, orton et the miz c'est ces trois non qu'on retrouve le plus souvent donc si t'enlève les trois même un fde ces trois je pense que la wwe vas changer, moi nj'aime pas cena et orton mais si tu les enlèves et ben je sais que ca sera plus nul et miz et orton savent catcher, |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 10:18 | |
| Orton? Le Mec qui a l'air d'un gros trizo dans ses match et qui a à peine autant de prise que cena? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 10:29 | |
| ben il catch normalement, il as pas un catch tout pourri non plus cena lui il fait passer ces adversaires pour des gogolles car ils fait toujours les mêmes tehniques et l'adversaire est tellement con qu'il donne toujours la même corde à linge contré |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:09 | |
| wow comment vous parlé de Cena et Orton. Sérieux vous dites qu'ils catxchent comme des merdes mais bon s'il était merdiques comme vous le dites ils n'aurais pas gagné tant de Ttires. Sérieux allé pas me dire que Wade barrett catch mieu que Cena car c'est pas vrai. Allé pas me dire que Sheamus catch mieu que Orton, Sheamus fait toujours les mêmes techniques mais par raport à Orton et Cena il est nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:14 | |
| et oh si les bookeur mettraient champion ceux qui catch le mieux ont aurait pas john cena c'est moi qui te le dit et sheamus catch beaucoup mieux que lui sheamus je l'aime pas en plus mais il catch mieux que cena |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:20 | |
| Oui mieu que Cena mais pas que Orton. Ce qui fait de Cena au grand champion c'est sa résistance, sa puissance et certaines de ses prises. J'aime bien Cena mais Orton(je l'adore) est meilleur. Cena est géant dans les PPV après dans certains Main event il est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:22 | |
| normal ont lui donne sa chance charlie haas tu le met toujours au Main Event j'en suis sur qu'il dépasse John Cena |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:26 | |
| J'aimerai bien voir sa. Non mais il faudrait qu'ils donnent un push à Masters et Kaval ! Kaval ---> IC champion !! Masters ---> USa champion | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:27 | |
| kaval viré | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:30 | |
| NON il catch vachement bien. Masters à un joulie catch mais ils le laisse sur le banc alors qu'il peuvent trop en faire un grand champion. | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:31 | |
| je veux dire que ca fait longtemps que Kaval est plus à la WWE. Difficile de le pusher | |
|
| |
Shawn.Michaels
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: Jeu 7 Juil - 12:32 | |
| Il était encore à RAW lors du Draft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE ca devient du n'importe quoi :honte: | |
| |
|
| |