Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Honte a lui Ven 19 Aoû - 13:29 | |
| Parcequ'il a tué sa femme (WOMAN) et son fils de 8 ans, je ne peux pas mettre Chris Benoit avec les autres catcheurs dont j(honore la mémoire sur cette page, d'où sa place plus bas. EN faisant ce geste immonde, ila ruiné sa carrière et son héritage. Encore un smart | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Honte a lui Ven 19 Aoû - 13:37 | |
| C'est son avis et ca peut se comprendre Il connait sa carrière mais il préfere ne pas le mettre au niveau d'autres légendes à cause de son geste mais ne la renie pas pour autant | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Honte a lui Ven 19 Aoû - 13:39 | |
| Mais il sait que quand il a tué , il n'était pas conscient de ce qu'il faisait , et tout celà , car il s'est détruit la santé pour nous divertir ?? | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Honte a lui Ven 19 Aoû - 13:41 | |
| Il y a des rapports qui disent que Benoit était devenu paranoiaques et pensait qu'on voulait du mal à sa famille et lui-même donc peut-être qu'il était conscient mais d'autres rapports disent qu'ils avait un cerveau pire qu'une personne de 80 ans et souffrait de démence | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Honte a lui Ven 19 Aoû - 13:43 | |
| Et c'est la deuxième version qui pour moi est la plus propable Je trouve que c'est tout simplement un manque de respect -_- | |
|