World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeff hardy is back !!!

AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Jeff hardy is back !!! Empty
MessageSujet: Jeff hardy is back !!!   Jeff hardy is back !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:12

|.|Voix off|.|
Soudain Alors que l'arene etait calme , un titantron resonna.Le public pressé de voir qui etait ce titantron se leva puis fixa l'ecran.
>>Another me♫

|.|Voix off|.|
A peine Apres avoir vu a qui correspondait ce titantron que le public ovationna Jeff hardy.
Jeff hardy is back !!! 4live-jeff.hardy-...2.08.1-1--9010b8Jeff hardy is back !!! Jeff-hardy-entrance-110c17b

|.|Voix off|.|
Jeff hardy Entra sur le ring sous les applaudissements du public,IL monta sur la troisieme corde pour faire sa gimmick.
Jeff hardy is back !!! Jeff%20hardy

|.|Voix off|.|
Apres les applaudissements du public,Jeff hardy prena le micro.
Jeff hardy is back !!! Mini_090826112717341304

|●|Jeff Hardy|●|
Tout D'abord Sa me fais tres plaisir d'etre ici,Je suis enfin de retour et je peux vous dire que je ne suis pas de retour pour parler,Bien au contraire.Non je suis de retour pour faire mal et pour montrer que je suis le plus extreme au monde.Beaucoup de choses me font rire car sa me rappele de beau souvenirs comme par exemple ce ring,Cet ecran geant et par ailleurs Ce Public minable qui est autre que vous!!!Vous n'avez pas changer,Vous etes toujours autant hypocrites et leche cul.Vous supportez tous vos idoles comme par exemple ce pantin de cena ou ce minable de Orton.Vous les supportez comme vous me supportez mais la difference entre cena ,orton et moi c'est que moi contrairement a tous vos idoles debiles , je n'ait pas besoin de minable comme vous.Je n'ait pas besoin de leche cul pour reussir et pour gagnez des titres.Vous pensiez peut etre que j'allais revenir en vous disant merci.Et bien non comme je vous l'ait dit au debut de mon discours , je suis de retour pour faire mal et je suis aussi de retour avec un autre visage.Fini le petit jeff hardy qu'on manipule en scandant son nom,Fini le petit jeff hardy qui se sacrifie pour vous et enfin fini le petit jeff hardy qui Rigole ou vous signe des autographes pour vous faire plaisir.Finii , finii , finiiii.Place maintenant Au mechant Jeff ahrdy ,Au jeff hardy qui envoie balader les gens qui demande des autographes ou autre,Place au jeff hardy qui ne prete plus a vos crie ou vos scandement de mon nom,Place au jeff hardy qui ne sacrifiras plus pour vous mais pour lui.Je ne vais plus pensez a vous , maitenant je vais penser a moi.Je me fiche de se que vous pensez maintenant ou de se que vous penserais de moi car maintenant je me fiche de tout ce qui sors de votre bouche.Je me fiche meme de vos message sur vos pancartes et je m'en ficherais maintenant que se soit un i love jef hardy ou un i hate jeff hardy.Je vous le redis J'ai changer et j'en suis fier Alors maintenant arreter de me supportez et arreter de pleurer comme des bebe tout ca parce que je change.Car a mes yeux maintenant vous n'etes que des perdants , des minables et surtout des moins que rien.

|.|Voix off|.|
Le public tres choqué resta bouche bée.

|●|Jeff hardy|●|
Maintenant que les choses sont regler avec vous bande de minables,je souhaiterais regler des choses avec Une certaine superstar.Et cet superstar n'est autre que John cena!!Ce minable qui ne sait que dire des catch phrases mianbles tel que you can't see me ou niver give up.Ce minable qui ne sait que porter des habits moche et flagrant tel que un t -shirt et une casquette rouge.Et je ne parles meme pas de son pantacourt bleu qu'il possede depuis au moins 15 ans.Bref finis de parler de son look minable , passions maintenant a la chose neccessaire du pourquoi je lui en veux.Tout simplement parce que Il s'est foutu et se croit surpuissant.Cet homme debile se croit Invincible et imbattable.C'est pour cela que je vais vous prouver que je suis l'homme qui peut battre john cena , tout simplement parce que a peine arrivé je suis le meilleur de cette federation et surtout je suis le plus extreme au monde.

|.|Voix off|.|
Le public enervé du comportemment de jeff hardy commenca a huer ce dernier.

|●|Jeff hardy|●|
Concernant les titres ,Bien sur que je veux et que je vais tres probablement enfin certainement en gagner.Je peux vous certifier que j'aurais le plus beau palmares de cette fedaration et surtout que je serai la superstar la plus regardé de toute l'histoire du catch.Je peux vous certifier aussi que je serai introniser au hall of fame.Je peux vous certifier aussi que ej vais devenir une legende , mais pas une legende comme ce papi de stone cold ou ce debile de The rock,Non une legende comme tous fan de catch reverais autremendit la legende avec un grand L.Et ce que je peux vous dire de deja acquis c'est que a peine arrivé les audiances de la fed montent et monteront encore plus une fois que je devienderais champion du monde poids lourd.

|.|Voix off|.|
Le public scanda des you sucks!!

|●|Jeff hardy|●|
Apres avoir parler de Cenaze et de ma futur carriere.Je demande au President ou au general manager de venir sur ce ring pour confirmer deux choses.La premiere un match Jeff Hardy vs John Cena au prochain show.Et la deuxieme un match de championnat pour le titre poids lourd A Money In The Bank.

|.|Voix off|.|
Jeff hardy attenda le president ou general manager de la fed.

Jeff hardy is back !!! IP0I

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy is back !!!   Jeff hardy is back !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:19

Spoiler:
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Jeff hardy is back !!!   Jeff hardy is back !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:04

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff hardy is back !!!   Jeff hardy is back !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:06

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff hardy is back !!!   Jeff hardy is back !!! Icon_minitime

Jeff hardy is back !!!
Page 1 sur 1