Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
qui est le meilleur entre Chris Jericho et Shawn Michaels?
Shawn
73%
[ 11 ]
Jericho
27%
[ 4 ]
Total des votes : 15
Auteur
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 9:11
ok j'abandonne
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:01
Maryse / Nico 2 a écrit:
HBK est puis c'est tout
Tout à fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:06
moi j'ai jamais aimé shawn michaels
en plus il se moque du canada c'est un salopar
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:16
Moi j'adore Shawn. Il a du crans par rapport à certains catcheurs. Il a y beaucoup de choses qui me sont resté de lui mais il y a toujours une phrase qui me reste en tête, One More Time. Je trouve que c'est une preuve de courage et de confiance en soit. Il savait qu'il pouvais pas le battre mais il avait envie de démolir Undertaker.2 années de suite il a perdu mais ce n'est aps pour autant qu'il a été mal vu au contraire je pense que c'est dans ces 2 Wrestlemania où il a été le plus remarqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:18
lui il fait pareil que undertaker et john cena il est ko mais d'un coup comme il nfait un mouvement pourri il est en pleine force et il défonce tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:18
lui il fait pareil que undertaker et john cena il est ko mais d'un coup comme il nfait un mouvement pourri il est en pleine force et il défonce tout le monde
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:21
De toute façon il faut bien qu'il y ai un revirement de cituation donc voila. HBK Forever !!
Invité Invité
Sujet: Re: Shawn Michaels Vs. Jericho Dim 3 Juil - 10:39
oui ben c'est débile c'est pour ca que je déteste cena, hbk et undertaker sa m'énerve le mec le met KO et dans cul il se relève alors il est trop fort. C'est completement illogique.
c'est comme quand tu tourne avant de faire une clothesline qu'est ce qui fait que se soir plus puissant?
The Rock Admin