The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Sam 4 Fév - 12:05 | |
| On sait qu'il a dit que ce serait la fin du monde au Rumble hors qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Cena s'est fait détruire par Kane et alors,ça prouve que Cena n'est plus si fort et donc à Wrestlemania,il va perdre et se faire battre par Rock et alors,ce sera une star du cinéma qui a gagné et plein d'autres star vont vouloir devenir catcheur et Vince va accepter car la WWE sera plus vu mais la WWE sera tellement rempli de star que ça s'appelera la World Wrestling Hollywood et les fans commençeront à ne plus aimer mais certains resteront car ce sera le retour de Stone Cold et il se battra face à CM Punk lors de Wrestlemania 28 mais en fait,le match va se transformer en tag team match contre Bruce Willis et Vin Diesel et ce sont ses deux stars qui vont gagner.Alors une vague de suicide incroyablement forte va toucher le monde entier et les infos n'en parleront pas car on s'en fout du catch mais les anonymous outré qu'une information aussi grande ne soit pas transmise va prendre le controle des médias et ne parler que de ce suicide partout et le public tombe sous le charisme des V(ériteurs) et les rejoignent dans leur lutte et ensemble,après une longue bataille,ils prennent d'assaut la maison blanche et décide lancer tout les missiles nucléaires dans l'eau pour qu'il y ai la paix pour toujours mais au fond de l'océan,il y avait des missiles secrets qui se déclanchent à cause de l'explosion et ça détruit tout les pays et c'est la fin du monde tel qu'on le connait Voila mon décryptage de merde | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Sam 4 Fév - 12:09 | |
| | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Sam 4 Fév - 12:34 | |
| Noel c'est passé C'est la Saint-Valentin que l'on fête ce mois-ci | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Sam 4 Fév - 13:03 | |
| J'ai rien compris | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Sam 4 Fév - 15:00 | |
| moi j'ai tout compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde | |
| |
|