World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Empty
MessageSujet: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:05

On sait qu'il a dit que ce serait la fin du monde au Rumble hors qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Cena s'est fait détruire par Kane et alors,ça prouve que Cena n'est plus si fort et donc à Wrestlemania,il va perdre et se faire battre par Rock et alors,ce sera une star du cinéma qui a gagné et plein d'autres star vont vouloir devenir catcheur et Vince va accepter car la WWE sera plus vu mais la WWE sera tellement rempli de star que ça s'appelera la World Wrestling Hollywood et les fans commençeront à ne plus aimer mais certains resteront car ce sera le retour de Stone Cold et il se battra face à CM Punk lors de Wrestlemania 28 mais en fait,le match va se transformer en tag team match contre Bruce Willis et Vin Diesel et ce sont ses deux stars qui vont gagner.Alors une vague de suicide incroyablement forte va toucher le monde entier et les infos n'en parleront pas car on s'en fout du catch mais les anonymous outré qu'une information aussi grande ne soit pas transmise va prendre le controle des médias et ne parler que de ce suicide partout et le public tombe sous le charisme des V(ériteurs) et les rejoignent dans leur lutte et ensemble,après une longue bataille,ils prennent d'assaut la maison blanche et décide lancer tout les missiles nucléaires dans l'eau pour qu'il y ai la paix pour toujours mais au fond de l'océan,il y avait des missiles secrets qui se déclanchent à cause de l'explosion et ça détruit tout les pays et c'est la fin du monde tel qu'on le connait :oui:

Voila mon décryptage de merde :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:09

:noel:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:34

Noel c'est passé nahmého
C'est la Saint-Valentin que l'on fête ce mois-ci :honte:
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:03

J'ai rien compris :rire:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

moi j'ai tout compris cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde   J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde Icon_minitime

J'ai décrypté ce que Jericho a voulu dire sur la fin du monde
Page 1 sur 1