The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Jericho en a marre du copiage lol Lun 26 Sep - 19:54 | |
| Chris Jericho a participé récemment à l'émission de radio Wrestling Voice. Au cours de l'entretien, l'ancien lutteur de la WCW et WWE s'en est notamment pris aux Superstars actuelles de la WWE en leur reprochant notamment de copier ses idées : - Citation :
- Il semble y avoir un manque de respect pour les anciens qui sont venus et ont créé quelque chose. Ce n'est pas juste CM Punk, cela vient également du Miz, de Cody Rhodes, de Mason Ryan, de Sin Cara, de Kelly Kelly. Tout le monde est en train de voler des mouvements, des idées, un look. Brian Pillman m'a dit un jour "si tu veux t'imposer dans le monde de la lutte, tu dois créer quelque chose que personne n'a fait avant". Maintenant ils arrivent tous comme des copies de Chris Jericho, et c'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas charismatiques. Je les regarde et je me dis "sérieusement, encore ?".
Il y a quelques temps, vous aviez "Miz 4 Cena 0", d'où cela vient-il ? La théorie du complôt, d'où cela vient-il ? "Best in the World", d'où cela vient-il ? Porter un costume, parler lentement, utiliser des mots savants, utiliser certains mouvements. J'ai vu Miz dire le mot "troglodyte" il y a quelques semaines, je me suis dit "sérieusement ?". S'il ne devait y avoir qu'un mot à associer à Chris Jericho, ce serait celui-ci. Ces gars doivent commencer à penser par eux-mêmes. Quand j'en vois plusieurs d'entre eux et je me dis "oh come on". Source : FNLutte / http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=97169Moi je dis Jericho qui revient avec une nouvelle gimmick ou il dit que tout le mond ele copie et qu'il est le seul "vrai" catcheur | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol Lun 26 Sep - 19:55 | |
| il a raison | |
|
Chris Jericho
| Sujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol Lun 26 Sep - 19:57 | |
| Je te l'avais dit qu'il aime pas etre copier, mais tu me croyais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol | |
| |
|