World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jericho en a marre du copiage lol

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Jericho en a marre du copiage lol Empty
MessageSujet: Jericho en a marre du copiage lol   Jericho en a marre du copiage lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:54

Chris Jericho a participé récemment à l'émission de radio Wrestling Voice. Au cours de l'entretien, l'ancien lutteur de la WCW et WWE s'en est notamment pris aux Superstars actuelles de la WWE en leur reprochant notamment de copier ses idées :

Citation :
Il semble y avoir un manque de respect pour les anciens qui sont venus et ont créé quelque chose. Ce n'est pas juste CM Punk, cela vient également du Miz, de Cody Rhodes, de Mason Ryan, de Sin Cara, de Kelly Kelly. Tout le monde est en train de voler des mouvements, des idées, un look. Brian Pillman m'a dit un jour "si tu veux t'imposer dans le monde de la lutte, tu dois créer quelque chose que personne n'a fait avant". Maintenant ils arrivent tous comme des copies de Chris Jericho, et c'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas charismatiques. Je les regarde et je me dis "sérieusement, encore ?".

Il y a quelques temps, vous aviez "Miz 4 Cena 0", d'où cela vient-il ? La théorie du complôt, d'où cela vient-il ? "Best in the World", d'où cela vient-il ? Porter un costume, parler lentement, utiliser des mots savants, utiliser certains mouvements. J'ai vu Miz dire le mot "troglodyte" il y a quelques semaines, je me suis dit "sérieusement ?". S'il ne devait y avoir qu'un mot à associer à Chris Jericho, ce serait celui-ci. Ces gars doivent commencer à penser par eux-mêmes. Quand j'en vois plusieurs d'entre eux et je me dis "oh come on".

Source : FNLutte / http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=97169

Moi je dis Jericho qui revient avec une nouvelle gimmick ou il dit que tout le mond ele copie et qu'il est le seul "vrai" catcheur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol   Jericho en a marre du copiage lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

il a raison nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol   Jericho en a marre du copiage lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

Je te l'avais dit qu'il aime pas etre copier, mais tu me croyais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jericho en a marre du copiage lol   Jericho en a marre du copiage lol Icon_minitime

Jericho en a marre du copiage lol
Page 1 sur 1