World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bragging Rights 2012

5 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:01

Les pyros explosent maintenant dans cette magnifique salle, la KeyArena, à Seattle dans l'état de Washington pour ce très grand PPV de la WWF, Bragging Rights !!! Les 17.500 places de la salle ont été acheté, contrairement au dernier PPV de catch ayant eu lieu dans cette salle qui n'avait accueilli que 6.500. C'était en effet WWE Over the Limit 2011, et on espère que ce show sera meilleur que cette merde proposé au mois de mais. Bref, nous nous retrouvons maintenant à la table des commentateurs la plus grande de l'histoire du catch, avec 5 commentateurs: Michael Cole, Magloire, Tazz, Christophe Agius et Phillipe Chéreau !!! Tout le monde semble ravit, sauf Tazz qui se retrouve au millieu des deux équipes pour chaque show.

Michael Cole: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite un très bonne année 2012, en espérant que vous écouterez encore une fois durant tout l'année le très grand Michael Cole, The Voice of the WWF. Ce soir, pour ce premier show de l'année, vous assisterez à une magnifique démonstration de la part du roster de RAW qui va battre SmackDown 5-0, et ce misérable show de jobber aura enfin disparu, et vous aurez la chance

Christophe: Plutôt la malchance

Michael: Je disais la chance de m'entendre 2 fois par semaine !!

Phillipe: Bonsoir Christophe, bonsoir à tous !! Je n'ai pas besoin de vous souhaiter une bonne année parce que je viens de vous le souhaiter, et surtout que cela serait dommage d'arrêter de rigoler de ce commentateur de pacotille qui est assis à la même table que les plus grands commentateurs du monde !! Ce soir, vous aurez le droit à la renaissance de SmackDown en live !!!

Christophe: Et oui les petits enfants, non, ce n'est pas l'heure du coffre à catch, mais je suis tout à fait sérieux. Je vous demande de sortir dans les rues, de manifester, de sortir les kazoos, et de crier SmackDown !!! ALLEZ SMACKDOWN !!! A BAS RAW !!!!

Magloire: Tu sais que RAW va ga

Tazz: ON TE L'A JAMAIS DIT DE LA FERMER TOI !!!! Vous êtes tous une bande d'incompétents qui ne savent même pas regarder les priorités. Car oui, ce soir, nous aurons le tout premier Fatal 4-Way Hell in a Cell Match de l'histoire, et il sera entre les 4 Superstars du moment. Ce match va voler la vedette à tout le show, et c'est pour cela que je demande aux 4 autres commentateurs de la fermer. Maintenant, place au sho ...

Et bien non, le show ne commencera pas tout de suite, puisque c'est le Chairman en personne qui arrive dans l'aréna sous les huées de la foule. Il prend un micro, et parle rapidement

Vince: Je ne vais pas faire de discours rapide, car cela ferait perdre du temps au show, et qui dit perdre du temps au show, dis moi de temps pour les matchs, et qui dit moins de temps pour les matchs dit moins d'achats, et qui dit moins d'achats dit moins d'argent et qui dit moins d'argent dit moi triste, alors que vous ne voyez même pas que je fais la même longueur de discours sans rien dire et que cela ne change rien du tout à l'annonce que je vais faire. Bref, je vais faire mon annonce maintenant. Alors, ce soir, lors du Main Event qui opposera Chris Jericho à CM Punk, il y aura 8 lumberjacks. Et les 8 bucherons seront les 8 autres combattants lors des matchs RAW vs SD de ce soir !!! Voilà mon annonce, maintenant, je vous souhaite un bon show, et n'hésiter pas à aller prendre des boissons et de la bouf, ça me faire de l'argent en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:01

Le premier a arrivé dans l'aréna pour le premier match de la soirée est le représentant de RAW qui est accueilli par les applaudissements de la foule qui semble encore acquise à sa cause. Rey Mysterio descend assez rapidement la rampe d'entrée, avant d'aller taper dans les mains de ses fans. Il monte ensuite sur le ring pour attendre son adversaire, dont le titantron résonne déjà dans l'aréna.

C'est donc maintenant au tour du Sud Africain d'arriver dans la salle encore bondée pour ce premier match. On entend encore des applaudissements très timides cette fois-ci. Justin Gabriel monte rapidement sur le ring avec beaucoup de détermination, alors que l'arbitre sonne la cloche pour le début du combat !!

Les deux adversaires se regardent, et se rapprochent l'un de l'autre pour commencer une épreuve de force qui est remporté par Justin Gabriel qui envoie son adversaire au sol, mais Rey Mysterio fait un saut carpé pour revenir sur ses jambes et faire tomber Justin Gabriel qui fait une roulade pour se remettre debout. Le public applaudit ce début de match dynamique, alors que les deux adversaire se serrent la main avant de recommencer une épreuve de force qui est à nouveau remporter par le Sud Africain qui envoit son adversaire dans les cordes pour ensuite le projeter, mais Rey Mysterio se tient aux cordes opposés et commencent à courir vers son adversaire qui esquive et qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Justin Gabriel attend que Rey Mysterio se relève pour faire un Suicide Drive qui touche sa cible, mais les deux hommes sont KO car The South African Sensation a légèrement raté sa cible. C'est le catcheur masqué qui arrive à se relever avant, et il monte sur les cordes. Et il part pour un Standing Moonsault sur son adversaire qui venait de se relever !!!!! LUCHA LIBRE STYLE !!! Les applaudissents sont plus nombreux dans la salle, alors que les deux catcheurs sont remontés sur le ring assez rapidement. Le catcheur masqué essaye de faire un High Kick, mais c'est esquivé par Justin Gabriel qui passe derrière son adversaire pour un Russian Legsweep. Il essaye de faire le tombé pour donner un avantage à son show. 1 ... 2 ... Dégagement de Rey Mysterio qui se relève immédiatement, mais il se fait cueillir par un Spinning Hell Kick de la part de Justin Gabriel qui est chaud bouillant dans son match. Celui-ci monte rapidement sur les cordes, et fait un Slingshot Senton qui touche sa cible parfaitement, et on tente maintenant à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Toujours 2 !!! Justin Gabriel semble un petit peu desesperé, mais la victoire est à portée de main pour lui, et il le comprend puisqu'il monte sur les cordes, et prend son temps pour s'élancer pour son 450° Splash !!!! Il s'élance .... et c'est contré par Rey Mysterio avec ses genoux, mais Justin Gabriel est déjà debout et part pour un Moonsault qui est esquivé par Rey Mysterio !!! Les deux hommes sont maintenant KO au centre du ring, mais Rey Mysterio se relève avant son adversaire et fait une série de Low kick et de Middle Kick avant de projeter son adversaire dans les cordes, mais Justin Gabriel passe au dessus de Rey Mysterio et fait une Spinning Hell Kick à nouveau qui est esquivé, et DropKick qui fait reculé Justin Gabriel, et c'est suivi d'un Hurricanrana avec le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Justin Gabriel qui se relève déjà et réussit à faire un High Kick à son adversaire !!! Rey Mysterio vient de tomber au sol, et le Sud Africain monte sur les cordes pour le 450° Splash !!! Et c'est fait !!! Il fait le tombé !!! 1 .... 2 ... 3 !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!! Dégagement à la dernière seconde de Rey Mysterio !!!! Incroyable !!!! Justin Gabriel ne semble pas y croire, et il remonte sur la troisième corde pour un second 450° Splash !!! Il s'élance, et c'est esquivé à nouveau, alors que Justin Gabriel était monté très haut !!! Rey Mysterio arrive à se relever difficilement, mais il court vers Justin Gabriel, mais tombe dans sa course. Le Sud Africain rigole, et relève son adversaire pour une Powerbomb ... contré en Hurricanrana !!!! Justin Gabriel est dans les cordes !!!! 619 !!!!!!! Suivi du Frog Splash (j'en profite pour dire RIP Eddie ....) !!! Il fait le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!!

Spoiler:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:02

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:03

Nous sommes maintenant de retour pour le deuxième match de la soirée qui pourrait faire déjà disparaître les chances de SmackDown de récupérer un show. C'est Heath Slater qui peut avoir cette chance, mais il est hué par la foule. Il monte rapidement sur le ring, et attend son adversaire.

C'est maintenant au tour de Triple H d'arriver dans l'aréna, et les applaudissents sont très forts, on sent bien que The Game est un des catcheurs les plus populaires de l'histoire. Il arrive accompagner par son sledghammer, et arrive avec détermination sur le ring. Il monte rapidement, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Triple H ne perd pas de temps et saute directement vers son adversaire pour le passer à tabac, alors que l'arbitre essaye de le séparer de Heath Slater qui se prend directement une série de droite dès le début du combat. L'arbitre commence à compter, mais Triple H se retire pour éviter de se faire disqualifier dans ce combat. Il relève ensuite son adversaire qui essaye de donner une droite, mais il se fait contrer immédiatement par The Game qui lui fait un DDT avant de tenter le tombé. 1 ... Dégagement de Heath Slater assez logiquement. Heath Slater est maintenanr debout, mais titube un tout petit peu alors que Triple H sourit avant de lui faire une Suplex avec maintien pour rendre hommage au British Bulldog !!! Mais Heath Slater donne des coups de genoux qui font lâcher la prise à Triple H, alors que le rouquin revient sur ses pieds et fait une Clothesline directement. Il lève maintenant les bras en l'air sous les huées de la foule. Il relève encore son adversaire et lui fait un Russian Legsweep avant de tenter à nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement du Game. Heath Slater fait maintenant un Single Leg Boston Crab sur la jambe gauche du Game qui rampe directement vers les cordes avec difficulté. Il est tout près des cordes, et va les toucher !!! NON !!! Heath Slater le ramène au centre du ring !!!! Mais The Game rampe à nouveau vers les cordes !!!! Il arrive à les toucher !!! OUI !!! Heath Slater est maintenant obligé de casser la prise, et il attend que son adversaire se relève. Triple H est maintenant debout, mais il arrive à porter un High Knee par surprise à son adversaire qui se relève immédiatement pour se prendre une Clothesline, suivi d'une deuxième, et Facebuster Knee Smash de la part du Game, et c'est partit pour le SPINEBUSTER !!!! NON !!! CONTRE EN DDT DE LA PART DE HEATH SLATER QUI TENTE LE TOMBE !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Triple H !!!! Heath Slater ne perd pas de temps, car il monte directement sur les cordes et se prépare à faire un Elbow Drop ..... QUI TOUCHE SA CIBLE !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!! NON !!! C'est encore une fois une tentative de tombé qui échoue. Heath Slater demande maintenant à Triple H de se relever, et c'est ce qu'il fait ... SWEATNESS !!! Contré par Triple H qui se fait pousser en avant !!! SWEATNESS !!!! Le tombé !!! Mais il n'y en a pas, car The Game a fait tomber l'arbitre. Heath Slater semble déçu, et essaye de réanimer l'arbitre. Il se retourne pour voir l'état de Triple H .... Coup de Sledghammer dans la tête !!!! PEDIGREE !!! L'arbitre semble reprendre ses esprits, et fait le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!!! Victoire de Triple H grâce à son Sledghammer !!!!

Spoiler:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:03

Nous sommes maintenant pour la première fois en backstage avec Alberto del Rio qui est avec sa ceinture de la WWF en train de s'étirer avant son terrible match plus tard dans la soirée. Il est rapidement rejoint par Josh Matthews avec son micro pour débuter une interview.

Josh: Alberto, que penses-tu de tes adversaires de ce soir ??

Alberto: Ce sont tous de petits chihuahas comme Rey Mysterio que j'ai battu à la WWE à plusieurs reprises et que j'ai même blessé. The Miz se dit Awesome, mais il est Awful, car la seule personne qui est Awesome dans cette fédération, c'est moi, Alberto del Rio, and you're already know that !!!! Randy Orton croit faire peur en disant qu'il tue des légendes, mais le seul qu'il a battu, c'est avec l'aide de son papa que j'ai bien massacré tout à l'heure sur le parking. Il me fallait un pucching ball voyez vous. Enfin, le pire d'entre eux est Dwayne Johnson, alias le Rock qui se prend pour une star du catch. Il ne peut rien faire face à la puissance d'Alberto del Rio, et il retournera faire des films de cinéma quand je l'aurai humilié ce soir.

Josh: Penses-tu gagner ??

Alberto: Mais quel question, bien sur que je vais gagner. Je suis riche, je suis fort, je suis intelligent, je suis tout simplement la meilleur chose qui pouvait arriver à cette fédération car non seulement RAW IS ALBERTO, mais aussi WWF IS ALBERTO !!! Je vais battre facilement mes trois adversaires de ce soir, et je m'envolerais vers Wrestlemania avec ce titre, et je détruirais la strak de The Undertaker une bonne fois pour toute, car je suis AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOO DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO

Sur ces mots, le Mexicain quitte la salle assez content de lui, alors que Josh Matthews est content d'avoir fait une interview sans attaque de la part du catcheur, mais surtout car le Mexicain lui a fait un clin d'oeil.

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:04

Nous sommes maintenant au troisième match de la soirée, et tout le monde semble être heureux dans l'aréna puisque le PPV a l'air de bien se passer. C'est Zack Ryder qui arrive sous les applaudissements de la foule étonnamment. Zack donne ses lunettes à quelqu'un dans le public, avant de monter sur le ring.

C'est donc le seul Gallois à la WWF, et il arrive maintenant pour défendre sa brand le plus possible. Il est accueilli par les huées de la foule, mais le catcheur ne semble pas sans préoccupé, puisqu'il regarde soln adversaire avec un regard féroce avant de monter sur le ring assez rapidement.

L'arbitre vient maintenant de sonner la cloche pour le début de ce combat qui promet d'être exceptionnel. Les deux catcheurs commencent maintenant une épreuve de force qui est facilement remporté par Mason Ryan qui envoit directement son adversaire au sol avec un sourire. Zack Ryder se relève immédiatement et commence à se taper dans les mains, un peu à la manière de Christian pour se donner du courage. Il essaye maintenant de faire une nouvelle épreuve de force, mais Mason Ryan semble sur de dominer ce combat puisqu'il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de se projeter dans les cordes et de revenir pour un Big Boot qui est esquivé par Zack Ryder qui réussit à se projeter lui même dans les cordes pour une Clothesline. Il relève son adversaire pour le projeter dans un coin, mais il se prend un Big Boot magnifique de la part de Mason Ryan qui lève les bras en l'air avant de tenter le tombé. 1 .... Dégagement de Zack Ryder très facilement. Mason Ryan ne perd pas de temps dans ce match puisqu'il relève son adversaire pour lui faire un Spinebuster. Il essaye maintenant de faire à nouveau le tombé. 1 ... 2 Dégagement de Zack Ryder qui semble étonner le Gallois, mais ce n'est pas avec 2 prises qu'il va réussir à gagner un match contre l'US Champion. Mason Ryan fait maintenant une HeadLock à son adversaire pour essayer de le diminuer avant de faire son finish, mais Zack Ryder se relève au fur et à mesure, alors que le public commence à l'applaudir. Il arrive à donner un coup de coude, suivi d'un deuxième !!!! Il commence maintenant à se projeter dans les cordes, et fait un Shoulder Block pour faire reculer son adversaire, suivi d'un deuxième. Zack Ryder fait maintenant une Clothesline qui fait tombé son adversaire !!!! Il essaye immédiatement de faire le tombé. 1 .... Dégagement de Mason Ryan qui pousse Zack Ryder en dehors du ring. Le Gallois récupère un tout petit peu avant de regarder où est Mr Wpp Woo Woo qui en profite pour lui faire une Guillotine. Il remonte rapidement sur le ring et fait le signer préparant son finish .... ROUGH RYDER !!! Non, c'est contré par Mason Ryan qui est en position de Powerbomb !!! Contré en DDT !!!!! Zack Ryder tente maintenant de faire le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... NON !!!! Nouveau dégagement de Mason Ryan !!!! Zack Ryder ne perd pas de temps, et fait son taunt habituel, avant de monter sur la trosième corde ..... ROUGH RYDER !!!!!!! POWERBOMB DE LA PART DE MASON RYAN !!!!! Le tombé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!!!!!! Il l'a fait !!!!!! NON !!!! Zack Ryder s'était dégagé !!!! Incroyable !!!! Mason Ryan n'en croit pas ses yeux, mais il se prépare rapidement, en demandant à son adversaire de se relever. LARIAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 .......................... 2 ......................... 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mason Ryan remporte ce match et donne l'avantage à Smackdown !!!!!!

Spoiler:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:07

Nous restons toujours en backstage, cette fois-ci avec Chris Jericho qui se fait encouragé par Fif pour son match de ce soir qui sera le Main Event. On sent beaucoup de tension autour de Chris Jericho qui est concentré dans son match de ce soir. Y2J fait signe à la caméra de venir, et de faire un zoom sur son visage. The King of Bling Bling commence ensuite à parler.

Chris: Comme vous le savez déjà tous, bande de parasites insignifiants qui ne voyait pas qui est le meilleur catcheur au monde, je suis, heureusement pour vous, dans le Main Event de ce show misérable qui ne serait rien sans une personne: Chris Jericho. Oui, public, je suis tout simplement le meilleur au monde dans ce que je fais. J'ai réussit à me faire connaître dans le monde de la musique, je suis celui qui a démasqué Rey Mysterio pour la première fois en plein match, je suis celui qui a gagné le plus de fois le titre de Intercontinental. Je suis le catcheur de l'année 2008 et 2011 selon moi-même, et ce n'est pas une maudite personne comme CM Punk qui ne sais pas faire la fête qui va réussir à me battre ce soir. Chris Jericho ne se le pardonnerait pas de perdre contre cette hypocrite qui n'est même pas fidèle à sa brand, et qui l'a trahit à la première occasion. Il ne mérite pas de catcher à la WWF, et devrait retourner à la ROH où il peut affronter des catcheurs plus faibles que lui, alors qu'il est très faible. Voilà maintenant ce que je vais lui faire ce soir.

Chris Jericho fait un CodeBreaker au caméraman, avant de sourir et de quitter la pièce lentement, comme pour profiter de ce moment.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:46

C'est maintenant l'heure du quatrième match de la soirée, et le catcheur qui arrive maintenant avec son masque noir sous les huées de la foule a beaucoup de pression sur ses épaules, car il doit impérativement remporter la victoire pour pouvoir donner une chance à Chris Jericho d'enterrer SmackDown une bonne fois pour toute. Il monte rapidement sur le ring, et attend son adversaire de ce soir.

Evan Bourne arrive dans la salle sous les applaudissements de la foule suite à sa rédemption lors de son dernier discours. Il arrive avec le sourire, et tape dans la main des fans, avant de monter sur le ring face à Sin Cara. L'arbitre sonne la cloche pour le début de ce combat qui promet d'être très, mais très rapide !!!

Les deux catcheurs se regardent, et commencent à faire des tours du ring en se rapprochant. Ils commencent maintenant une épreuve de force qui est remporté assez facilement par le Mexicain qui projette son adversaire dans les cordes. Mais Evan Bourne revient avec un Spinning Hell Kick. Sin Cara se relève immédiatement et fait un Hurricanrana à son adversaire qui se relève immédiatement et fait un Dropkick à son adversaire qui roule à l'extérieur du ring pour se concentrer dans son combat. Mais il a oublié quelque chose, c'est qu'Evan Bourne peut faire des ... SUICIDE DRIVE EXECUTE PAR LE CATCHEUR DE SMACKDOWN !!!! Les deux catcheurs sont à terre, mais le représentant de la brand bleu se relève logiquement le premier, et relève son adversaire qui parvient à le projeter dans les escaliers. Evan Bourne parvient à se relever, mais Sin Cara a déjà sauté sur le tablier et il fait un Standing Moonsault !!!! Incroyable début de match de la part des deux lutteurs !!! Ils commencent doucement à se relever tous les deux, et ils montent sur le ring sous les applaudissements du public. Ils se regardent et commencent à nouveau une épreuve de force qui est encore remporté par le Mexicain. Il envoie cette fois son adversaire à terre et court dans les cordes pour revenir en Dropkick. Il fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Evan Bourne, alors que Sin Cara fait maintenant une Headlock. Evan Bourne refuse toujours d'abandonner, et il arrive à donner des coups de boules derrières dans le torse de son adversaire qui lâche la prise. Sin Cara essaye de renvoyer son adversaire au sol, mais il se prend un High Kick qui le sèche à terre, alors que Evan se jette dessus. 1 .... 2 ... Dégagement du Mexicain !!! Evan Bourne monte maintenant sur la troisième corde. Sauf que Sin Cara l'a vu venir et monte avec lui et essaye de faire son Moonsault Side Slam !!! Mais il se prend des coups de coude de la part de Bourne qui le renvoit au sol !!!! CROSSBODY !!!!! RETOURNE !!! 1 .... 2 ... Dégagement de la part de Evan Bourne. Sin Cara lève les bras en l'air sous les applaudissements de la foule, et va sur le tablier à l'extérieur du ring. Il attend que son adversaire se relève. Springboard DDT de la part de Sin Cara qui fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Evan Bourne qui n"arrive plus à revenir dans le match. Sin Cara semble maintenant prêt à en terminer. Il part pour la Mistica !!! C'est fait !!! Evan Bourne n'a plus d'autre choix que d'abandonner !!! Non, il arrive à toucher les cordes avec son pied !!!! L'arbitre commence à compter Sin Cara. 1 ... 2 .. 3 .. 4 .. Sin Cara lâche la prise. Il essaye de relever son adversaire. ROLL-UP !!! 1 ... 2 .... 3 !!! NON !!!! Les deux Catcheurs sont debout, et Dropkick de la part de Evan Bourne, suivi d'un Hurricanrana !!!! Il fait maintenant un low kick, puis un middle kick, suivi d'un High Kick !!! Il court maintenant vers les cordes, alors que son adversaire titube !!! WHISPER IN THE WIND !!!!! Il fait le tombé après cette prise !!!! 1 .... 2 ... 3 !!!! NON !!!! Nouveau dégagement de la part de Sin Cara qui arrive à se relever, mais pour peu de temps, car Evan Bourne fait son Step Up Enzuigiri !!! Il monte directement sur les cordes, mais glisse pour monter. Cette fois, c'est bon, il est en haut, et il doit faire son Air Bourne. Evan prend son temps, alors que le public applaudit fortement. SmackDown va enfin pouvoir être de retour !!!! Mais Sin Cara monte sur les cordes, et fait un Enzuigiri à son adversaire pour le faire tombé. MOONSAULT SIDE SLAM !!!! 1 .... 2 ... 3 !!!! Victoire de Sin Cara qui remet les deux équipes à égalité après ce magnifique match !!! Tout va se jouer lors du Main Event, entre CM Punk et Chris Jericho qui vont avoir une pression énorme sur leurs épaules.

Spoiler:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:18

Le match qui va avoir lieu est un match pour le WWF Championship. Et il sera dans un Hell in a Cell Match !!! Le premier catcheur qui vient sur le titantron est le Champion en personne, Alberto del Rio !!!! Il est hué très fortement par la foule, et il va avoir beaucoup de mal à conserver son titre. Il monte sur le ring et attend ses adversaires.

C'est maintenant au tour du Rock de venir dans l'aréna, et il est applaudit massivement par la foule qui soutient le seul catcheur babyface de ce match. Il regarde rapidement la cage du Hell in a Cell avant de monter sur le ring en faisant le signe de la ceinture à Alberto del Rio

C'est l'heure au Miz de montrer qu'il peut redevenir WWF Champion. L'ancien Champion arrive sous les huées de l'aréna, et semble être peu confiant sur ses capacités à remporter le combat, puisqu'il a perdu 2 matchs contre les autres challengers.

C'est maintenant le moment pour le grand favori de ce match, qui a réussit à dominer ses 3 autres adversaires lors des précédents RAW, de venir dans l'aréna. Le public le siffle, mais le Legend Killer a l'air plus en forme que jamais. Il monte sur le ring, alors que la cage descend rapidement. L'arbitre sonne la cloche pour ce début de match.

Les 4 catcheurs se regardent maintenant, et on s'attend à ce que tout explose d'un moment à l'autre. Tout le monde continuent de s'observer, mais on se rapproche de plus en plus. Tout à coup, Alberto del Rio fait un signe à Randy Orton et au Miz, et les 3 catcheurs commencent à se mettre au tour du favori de la foule. The Rock comprend alors ce qui va se passer, et il regarde les 3 catcheurs et décident de s'en prendre au Champion, mais il se fait rapidement débordé. Il se fait tabasser par ses 3 adversaires, qui le font ensuite sortir du ring. Les 3 heels se regardent, et le Legend Killer et l'Awesome One se mette à tabasser le Mexicain qui résiste assez bien, mais il se fait mettre au sol par une Clothesline de la part de Randy Orton. Les deux catcheurs commencent à le tabasser sous les huées de la foule. Il ne reste plus que deux catcheurs sur le ring, et ils commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par Randy Orton qui projette son adversaire dans les cordes pour lui fait une Clothesline, mais c'est esquivé par le Miz qui passe en dessous du bras d'Orton qui se retourne très rapidement. Mais il se prend un low blow qui le met à genoux. DDT de la part du Miz qui essaye maintenant de faire le tombé. 1 ... Dégagement du Legend Killer. The Rock commence maintenant à se relever, mais il se prend un Big Boot de la part de l'Awesome One qui l'envoie directement sur la paroi de la cage. Randy Orton profite de ce temps d'égarement du Miz pour lui faire un Roll-up !!! 1 ... 2 .. Dégagement du Miz qui se relève immédiatement. Il le prend en Angle Slam, et commence à le lever en l'air, mais Alberto del Rio arrive et fait une German Suplex en même temps au Legend Killer, alors que le Miz semble être mis KO par cette prise, et on le voit rouler à l'extérieur pour récupérer. Alberto del Rio semble maintenant de retour dans le match, et il essaye directement de faire une Headlock à son adversaire. Mais Randy Orton arrive à se dégager rapidement, et il commence à se remettre debout. Mais pour peu de temps, puisque le Mexicain lui fait un Enzuigiri suivi d'un DDT Armbreaker. Il monte maintenant sur la troisième corde assez rapidement. DIVING SENTON ..... CONTRE EN RKO de la part de Randy Orton !!!! The Apex Predator essaye maintenant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Le tombé est arreté par The Rock qui est de retour. Randy Orton se relève immédiatement, et se prend une Clothesline, suivi d'une deuxième. Alberto del Rio commence à se relever mais il se prend une série de droite pout l'emmener jusque dans les cordes !!! Il le projette ... SAMOAN DROP !!! Randy Orton commence à courir vers le Great One. PEOPLE's SPINEBUSTER sur le Mexicain qui roule à l'extérieur du ring. PEOPLE' ELBOW !!!! Il commence maintenant à faire son taunt pour son Rock Bottom, mais le Miz est présent, et il court vers le Rock qui le prend .... ROCK Bottom à l'extérieur !!! Il n'y a plus personne sauf The Rock sur le ring, et celui-ci commence à aller à l'extérieur du ring pour aller chercher Randy Orton ... Mais ce dernier l'envoit contre les escaliers, alors que plus personne ne semble bouger. Alberto del Rio commence à se relever difficilement, tout comme The Miz. Les deux catcheurs commencent à s'échanger des droites, et Alberto prend l'avantage. Il veut projeter son adversaire contre la cage, mais l'Awesome One contre la prise !!! Alberto del Rio se prend la porte encore fermé. SKULL CRUSHING FINALE DIRECTEMENT DANS LA PORTE QUI S'EFFONDRE !!!!! Incroyable !!!! Alberto ne semble plus bouger !!!! The Miz commence doucement à aller à l'extérieur du ring, alors que le Rock et Randy Orton sont toujours KO. L'Awesome One va alors chercher la ceinture de la WWF, et il commence doucement à la prendre, et il relève Alberto de Rio pour le remonter sur le ring. Il fait le tombé. 1 .... 2 .... Tombé annulé par le Rock !!!! Celui-ci a pris les pieds de l'arbitre au dernier moment, alors que le Miz semble dégouter. Il descend du ring, mais reçoit des droites de la part de Randy Orton, et les deux catcheurs sortent de la cage. The Miz se tient contre les barricades, et il se prend une Clothesline qui le fait passer au dessus de la barricade !!!! Randy Orton semble être un peu blessé, mais il commence à monter les parois de la cage, et il fait ses taunts sous les huées du public. Pendant ce temps, The Rock rampe vers l'extérieur, alors que Alberto del Rio est toujours KO sur le ring. The Miz commence doucement à monter la paroi pour rejoindre Randy Orton. Il est maintenant en haut, et se met dans une mauvaise position quand on est face à Randy Orton ... PUNT KICK DE LA PART DU LEGEND KILLER QUI FAIT TOMBE LE MIZ DIRECTEMENT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!! The Miz vient d'être mis out de ce match, alors que des médecins arrivent pour prendre de ses nouvelles. The Rock grimpe lui aussi, et il se met derrière Randy Orton. Le Legend Killer se retourne, et les deux catcheurs commencent une épreuve de force que Randy Orton domine facilement. The Rock essaye de lui faire une Clothesline, mais il se fait contré par un Powerslam sur la " porte du haut de la cage qui ne cède pas. Randy Orton fait maintenant son taunt .... RKO .... esquivé par le Rock qui pousse son adversaire devant lui. Randy Orton se retourne. ROCK BOTTOM SUR LA PORTE DU HAUT QUI CEDE !!! Randy Orton tombe sur le ring en étant KO, alors que le Rock essaye de descendre le plus rapidement possible pour pouvoir faire le tombé. Mais Alberto del Rio saisit l'opportunité !!! Il fait le tombé. 1 ...... 2 .... 3 !!!! ALBERTO DEL RIO CONSERVE SON TITRE DE LA WWF AVEC BEAUCOUP D'OPPORTUNITE !!!!!

Spoiler:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:27

Nous sommes maintenant de retour en backstage avec Guinke the Clown. Il est accompagné de CM Punk et de Billie Joe. Les deux semblent satisfait de la soirée.

CM Punk: Comme vous avez pu le voir, il y a eu 4 matchs RAW vs SmackDown. Je vais laisser la parole au plus grand Général Manager au monde pour qu'il vous explique pourquoi nous sommes si heureux.

Billie: Merci Punk. Comme vous le savez, RAW a gagné 2 matchs assez difficillement, alors que SmackDown en a gagné 2 très très facilement. Ce qui veut dire que les 4 catcheurs de RAW seront moins frais que ceux de SmackDown. Ce qui vas nous permettre de dominer les 4 autres lumberjacks, et de laisser le champs libre au Best in the World de remporter son match. Nous sommes désolé d'avoir fait une intervention très courte, mais nous avons une fête à préparer pour le retour de SmackDown.

Les deux catcheurs quittent la zone d'interview, alors que Josh Matthews passe pas là. Il passe devant Guinke qui fait un visage pas content, et commence à lui jeter des cailloux. Les deux intervieweurs commencent à courir, alors que celui de SmackDown rigole pendant que celui de RAW pleure.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:16

Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna pour ce Main Event est le représentant de RAW. Il est accompagné par Fif qui semblait inquiet de son avenir. Il court rapidement à la table des commentateurs, alors que Y2J monte sur le ring en attendant son adversaire qu'il va affronter pour la troisième fois de suite en PPV.

C'est maintenant au tour de CM Punk d'arriver dans la salle sous les applaudissements de la foule, mais sous drs huées des fan de WWF RAW. Il est accompagné par Billie Joe qui semble assez heureux d'être encore présent à la WWF. Il va d'un pas serein à la table des commentateurs, alors que Fif le regarde avec un regard noir.

L'arbitre sonne la cloche, alors que les lumberjacks font doucement leurs entrées d'un coté à l'autre du ring. Tout le monde semble être prêt pour cet affrontement, alors que CM Punk et Chris Jericho commence une épreuve de force qui est facilement remporté par Y2J qui projette son adversaire dans les cordes. Mais CM Punk se tient aux cordes alors que Chris Jericho essaye de faire une Clothesline, mais c'est esquivé par CM Punk qui fait passer Chris Jericho par dessus la troisième corde !!!! Les lumberjacks de SmackDown commence à courir, mais ils se font bloquer par ceux de RAW qui protègent Chris Jericho qui sourit avec de remonter vers les cordes. Mais il se prend un Dropkick de la part de CM Punk qui envoit directement Y2J sur deux représentants de RAW. Et les catcheurs de la brand bleu en profite pour passer et ils commencent à taper Chris Jericho. Ils se décident enfin à le remonter sur le ring, alors que le Best in the World essaye de faire le tombé. 1 ... Dégagement de Y2J qui est toujours présent dans le match. CM Punk va sur le tablier à l'extérieur du ring, mais c'est une grave erreur car un catcheur de RAW le fait tomber à l'extérieur du ring. Les lumberjacks commencent à taper le Straight Edge, et ils le remettent sur le ring. CM Punk se relève immédiatement, et il regarde Y2J qui semble d'accord sur quelque chose .... LES DEUX FONT UN SUICIDE DRIVE SUR LES LUMBERJACKS !!!!!!! Ils viennent de détruire les lumberjacks !!!! Les deux remontent sur le ring satisfait, et ils recommencent une épreuve de force qui est cette fois remporté par la Straight Edge Superstar qui envoit son adversaire dans les cordes pour un Swimming NeckBreaker. Il essaye de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Chris Jericho, alors que CM Punk monte directement sur le coin. Diving Clothesline !!!! CM Punk n'essaye pas de faire le tombé, puisqu'il relève son adversaire pour le projeter dans le coin. Il part pour son Shinning Wizard !!! Il essaye de prendre la tête de son adversaire pour son Running Bulldog, mais Chris Jericho le contre avec un Powerbomb !!!! Incroyable contre de la part de Y2J qui court maintenant dans les cordes .... LIONSAULT !!! Non, Contré par CM Punk qui met les genoux en l'air !!! Contré par Y2J qui a sentit le contre venir et c'est remis sur ses jambes pour faire un Walls of Jericho !!!! CM Punk commence à crier de douleur, alors que le public crie "ASK HIM" pour reprendre la phrase fétiche de Chris Jericho. La Straight Edge Superstar commence cependant à ramper vers les cordes, et il tend son bras pour les tenir ... Mais Chris Jericho le remet au centre du ring. Sauf que CM Punk arrive à se retourner, et il prend les bras de son adversaire ... ANACONDA VISE !!!!! Nouveau retournement de situation dans ce match !!! Chris Jericho arrive cependant à attraper les cordes assez rapidement avec ses jambes, et l'arbitre commence à compter CM Punk qui lâche la prise. Les deux hommes sont debout, mais The Best in the World arrive à envoyer un High Kick à son adversaire qui tombe au sol. CM Punk monte maintenant sur les cordes, et il lève les bras en l'air pour rendre hommage à Macho Man Randy Savage !!! On peut voir Christopher Agius aux anges à la table des commentateurs, alors que CM Punk s'élance pour un Elbow Drop .... ESQUIVE PAR CHRIS JERICHO !!!! CM Punk s'écrase sur le ring, alors que Chris Jericho monte maintenant sur la troisième corde, et cette fois, c'est pour rendre hommage à Shawn Michaels. ELBOW DROP !!!! Chris Jericho va maintenant dans le coin, et il commence à faire le taunt de HBK avec son finish connu de tout fan de catch qui se respecte. CM Punk se relève .... SWEET CHIN MUSIC !!!!! SUIVI D'UN ENZUIGIRI ..... CODEBREAKER !!!!! Chris Jericho vient de déballer ses prises les plus meurtrières pour être sur de gagner ce match. 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!! CM Punk a touché la corde avec son bras !!!! Y2J semble dégouter, mais il ramène son adversaire au centre du ring. 1 ... 2 ... Dégagement à nouveau de CM Punk. Chris Jericho réessaye plusieurs fois le tombé, sans succès. Il se demande comment il pourra gagner le combat, alors que Fif se rapproche de son catcheur pour lui donner quelque chose. Chris Jericho sourit, et se retourne, alors que CM Punk est debout. Chris Jericho essaye de donner un coup de poing américain, mais c'est esquivé par CM Punk qui l'arrache de la main de Y2J pour le jeter dans le public ... On voit même une personne KO suite à ce jet. CM Punk commence à faire un Dropkick, suivi d'une Clothesline. Il projette son adversaire dans les cordes .... SHINNING WIZARD SUIVI D'UN RUNNING BULLDOG !!!! Il fait maintenant son taunt, alors que la foule applaudit à nouveau. HIGH KICK !!! SUIVI DU GO TO SLEEP !!!! CM Punk fait maintenant le tombé !!! 1 .... 2 ... 3 !!! Non, Fif a mis le pied de Chris Jericho sur la corde, et l'arbitre l'a vu (pas Fif, le pied). Billie Joe se met en colère, et il commence à taper le General Manager de RAW qui pleure !!!! Les lumberjacks commencent à arriver, et ils se battent à l'extérieur, alors que tout le monde est KO à l'intéreiur du ring.

WHAT ????? C'est la musique de Shawn Michaels qui résonne dans l'aréna !!!! OMG !!!! HBK EST A LA WWF !!!! Il arrive dans la salle sous les applaudissements de la foule !!!! Il arrive rapidement vers le ring où l'arbitre lui demande de partir .... SWEET CHIN MUSIC SUR L'ARBITRE !!!!! Il monte ensuite sur la troisième corde .... ELBOW DROP SUR CM PUNK !!!!! FIGURE FOUR LEGLOCK SUR CHRIS JERICHO !!!!! Y2J abandonne, mais ça ne sert à rien. HBK monte sur les cordes, alors que les fans applaudissent. Ce Main Event se termine en No Contest, alors que Shawn Michaels a fait son arrivée à la WWF !!!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:17

Voilà le PPV
Tous les books sont de moi
Désolé pour le retard
A vos commentaires :hap:
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:28

Très Bon Show et Bravo a celui qui a fait tous les Books
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

Bon PPV,
mais je trouve que le rythme est trop cassé sur tes matchs, c'est un peu robotisé dans tes matchs ://:

Les segment sont vraiment fait à la va vite :noel:

Mais malgré le rythme mauvais, tes matchs sont bon,
et le main-event super, avec les enchaînements et retournement de situation, avec la nouvelle prise de CM Punk, le anaconda vise content
même si c'est dommage qu'il n'a pas tenté l'anaconda vice Sad

Sinon, les hommages vers la fin, et les enchaînements de fou pour leur finish :bave:
Et HBK qui gâche le tout nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:23

Excellent show :oui:
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:35

Raja, je fais une dédicasse à WWE12 pour les matchs robotisés content
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

:noel:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:26

Je te jure, j'arrive pas à faire un seul contre. Les seuls que je fais, c'est sur le RKO de Orton :bave:

Et j'ai blessé Cena avec SCSA :bave:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:18

très bon show tout de même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitime

Bragging Rights 2012
Page 1 sur 1