Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Highlight du Royal Rumble 2012 Mer 1 Fév - 15:04
Je viens de la regarder Je la trouve vraiment bien, elle est juste ce qu'il faut en longueur. Tu as bien fait de mettre toutes les entrées, et toutes les éliminations lors du RR
Cependant, je trouve dommage que les images pour le Steel Cage Match ne dure que 1 minutes 30, alors qu'il pourrait facilement être comme le Cena/Kane.
The Rock Admin
Sujet: Re: Highlight du Royal Rumble 2012 Ven 3 Fév - 20:57
Sauf que la musique est awful
CM Punk
Sujet: Re: Highlight du Royal Rumble 2012 Ven 3 Fév - 21:05
Non, elle passe
Magnifique ta vidéo, la meilleur que tu es fait je crois sa me donne super envie de voir le RR
le Kane/Cena et le triple threat match ont l'air d'être génial
Punk vs Ziggler à l'air d'être awesome, perfect
Le RR à l'air d'être un putain de délire
Sinon, on peut dire que 2011 est l'année de Mark Henry L'année de sa consecration Malgré son humiliation, il c'est jamais rebeller contre la WWE et à eu sa chance Malgré son horrible blessure, il se sacrifie pour continuer à catcher, Mark Henry est génial
The Rock Admin