The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Dim 29 Jan - 13:16 | |
| Quand il est venu pour parler à Foley,il a juste dit la vérité et que ce n'était pas que lui.Qu'il y avait des gens derrière la à chaque live-event,5 soir par semaine et qui espère toute l'année pouvoir être dans le Royal Rumble.Et il comprend que Foley est une légende et les gens l'adore.Mais que juste revenir et dire "hey,je vais prendre ton moment".C'était dur à réaliser que ca puisse arriver.Il comprend que les légendes reviennent mais il ne comprend pas qu el'on dise "Je devrais être dans le match car j'ai était vraiment bon"
Et ca marche pour le Rock aussi.Il comprend que le rock amène de sgens qui ne regarderait pas normalement mais ça l'énerve qu'il soit en haut de l'affiche alors qu'il ne le voit pas souvent.Il sait qu'il est occupée et que lui aussi l'est.A être et voler le show chaque soir
Il ne peut pas comparer Jericho à Foley et Rock parce qu'il est dans les shows avec eux.Il est curieux de voir ce qu'il va faire | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Ven 3 Fév - 20:32 | |
| 100% raison | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Sam 4 Fév - 13:12 | |
| Dolph Ziggler est le futur grand de la WWE, et j'espère qu'il aurait un vrai règne de WWE Champion en 2012. Dolph Ziggler vs CM Punk Dolph Ziggler vs Daniel Bryan | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Sam 4 Fév - 13:14 | |
| Le futur grand de la WWE,c'est Cody Rhodes Je préfere Ziggler mais Cody lui,il a gagné 10X fois plus de truc.Battu Rey Mysterio,Booker T,vrai egimmick de heel | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Sam 4 Fév - 13:22 | |
| Dolph Ziggler a battu John Morrison, Kofi Kingston, Mason Ryan, CM Punk, Edge, The Great Khali, R-Truth, MVP, Kaval, Jack Swagger, Cody Rhodes, Big Show, Randy Orton, Alex Riley, Zack Ryder et Daniel Bryan | |
|
CM Punk
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Sam 4 Fév - 15:00 | |
| +10000 Raja | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho | |
| |
|