World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Empty
MessageSujet: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16

Quand il est venu pour parler à Foley,il a juste dit la vérité et que ce n'était pas que lui.Qu'il y avait des gens derrière la à chaque live-event,5 soir par semaine et qui espère toute l'année pouvoir être dans le Royal Rumble.Et il comprend que Foley est une légende et les gens l'adore.Mais que juste revenir et dire "hey,je vais prendre ton moment".C'était dur à réaliser que ca puisse arriver.Il comprend que les légendes reviennent mais il ne comprend pas qu el'on dise "Je devrais être dans le match car j'ai était vraiment bon"

Et ca marche pour le Rock aussi.Il comprend que le rock amène de sgens qui ne regarderait pas normalement mais ça l'énerve qu'il soit en haut de l'affiche alors qu'il ne le voit pas souvent.Il sait qu'il est occupée et que lui aussi l'est.A être et voler le show chaque soir

Il ne peut pas comparer Jericho à Foley et Rock parce qu'il est dans les shows avec eux.Il est curieux de voir ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:32

100% raison content
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:12

Dolph Ziggler est le futur grand de la WWE, et j'espère qu'il aurait un vrai règne de WWE Champion en 2012.

Dolph Ziggler vs CM Punk :bave:
Dolph Ziggler vs Daniel Bryan :bave:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:14

Le futur grand de la WWE,c'est Cody Rhodes nahmého

Je préfere Ziggler mais Cody lui,il a gagné 10X fois plus de truc.Battu Rey Mysterio,Booker T,vrai egimmick de heel nahmého
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

Dolph Ziggler a battu John Morrison, Kofi Kingston, Mason Ryan, CM Punk, Edge, The Great Khali, R-Truth, MVP, Kaval, Jack Swagger, Cody Rhodes, Big Show, Randy Orton, Alex Riley, Zack Ryder et Daniel Bryan nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:59

nahmého

Cody et Ziggler sont les futurs grand nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

+10000 Raja nahmého
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho   L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho Icon_minitime

L'avis de Ziggler sur le retour des légendes comme Rock,Foley et Jericho
Page 1 sur 1