Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Les débuts de "Itbegins" pour vous Dim 1 Jan - 20:02
Moi,je pense que ce sera comme ça
CM Punk s'apprêteà faire le GTS Décompte sur le titantron Dolph ZIggler en profite pour gagner Jericho arrive et tabasse CM Punk avant de parler Fin du show
Enfin,même si ç ase passe pas comme ça.Distraction contre CM Punk,victoire de Ziggler et après arrivée de Jericho
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Lun 2 Jan - 21:19
Retour de Taker & McCool contre HHH
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Mar 3 Jan - 12:16
Le retour de Jericho , c'était de la grosse daube , il a été décrédibilisé en deux secondes
The Rock Admin
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Mar 3 Jan - 21:09
Non mais t'as pas compris.
T'as pas vu qu'il surjoué à fond ???
C'est du genre il vient et il suce à fond le public puis il s'en va genre "pff,vous avez cru que j'allais vous faire un truc énorme et que je vous aimez bien bandes de con"
Chris Jericho
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Mar 3 Jan - 21:49
Ca se voti quand meme qu'il exagere j'ai rarement vu un face en faire autant
Il a juste jouer l'hypocrite
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Jeu 5 Jan - 13:49
Ce retour c'est de la pur m*rd* , j'attendais une chose plus énorme , j'ai été déçu
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Les débuts de "Itbegins" pour vous Ven 6 Jan - 17:49
Le retour de Jericho trop énorme
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)