| [carriere] Le nouveau club de la WWF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk
| Sujet: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 17:36 | |
| Odense Boldklub: Nouveau propriétaire !! Le club danois ,basé à Odense, Odense Boldklub à était racheté ce matin. Le nouveau propriétaire serait Shane McMahon, fils du fondateur de la fédération de catch World Wrestling Fun. Shane McMahon partagerait le club avec des millionnaires tels qu'Alex D.G, Nico 2 Cara, Antho Tevez, Nico Kingston et aurait recruter un ancien avocat comme directeur sportif du club. Les supporter ont affirmé avoir peur de la tournure des évènements. L'Odense Boldklub est maintenant la propriété de la fédération de catch, et est sur le point de construire un nouveau stade, le WWF stadium, ce qui à pousser à une manifestation des groupes de supporters.
Le président Shane McMahon à annoncé qu'il annoncera le nouveau coach dans la semaine, et qu'il compte crée un des meilleurs clubs au monde. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, une carrière pour le fun Vous êtes tous dirigeants dans le club, donc proposé moi le coach que vous voulait, et des joueurs que vous voulez que je rajoute dans le club | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 18:26 | |
| Coach : Massimiliano Allegri, Rudi Garcia, José Mourinho. Rien que ca Joueurs : Alexandre Pato, Mathieu Debuchy, Florent Balmont, Ludovic Obraniak, Eden Hazard, Franck Beria, Van Der Vaart, Van Persie, Sneijder, K.P Boateng, Robinho, Thiago Silva, Robert Lewandowski, Kuba, Villa, etc etc... Rien que ca | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 19:15 | |
| L'odense Boldklub à de la gueule !! Un nouveau coach de classe internationale:
Shane McMahon avait prévenu que le nouveau coach serait designer en début de semaine, et grande surprise, quand Thomas, l'avocat directeur sportif de l'OB à affirmer que ce serait massimiliano allegri le nouveau coach du club. Au départ, les pistes menait à Mourinho, mais mou aurait refuser. Thomas à aussi déclarer qu'"après les négociations échouer avec Mourinho, on a songé à rudi garcia, mais face à son refus, nous nous sommes tourner vers le dossier allegri". En effet, allegri sans club depuis la désignation d'Oscar Grossedent comme nouveau manager du Milan.
L'effectif du club pour la saison 2011-2012: Les supérieurs de l'Odense Boldklub avait aussi annoncer des renvoies en masses, et c'est ce qui arriva, ne conservant que Djemba-Djemba, le club c'est mis à dos la moitié des fidèles supporters......en gagnant 35.000 footix . En effet, la nouvelle formation de l'Odense, qui n'est même pas encore complète, donne déjà l'eau à la bouche. La voici en détails:
Gardien: Casillas
Défense: Sergio Ramos Pepe F. Beria Thiago Silva M. Debuchy
Milieu de terrain: M.Özil E. Djemba-Djemba R. Van der Vaart L. Obraniak F. Balmont W. Sneijder K. Boateng K. Honda
Attaquant: A. Di Maria Robinho A. Pato R. Lewandowski A. Sanchez E. Hazard D. Villa R. Van Persie
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 20:19 | |
| La FWF fait de la resistance face à l'Odense Boldklub !!
En effet, une nouvelle fédération de catch, décide de se lancer dans le foot, pour faire face à la WWF. Cette fédération se nomme FWF, d'un certain Aurel. Le français aurait décider de mettre tout les moyens possible, pour concurrencer le club de la WWF, et pour cela, elle à décider d'acheter un autre club danois, Koge.
Du nouveau dans le club:
Comme pour l'Odense, Koge va changer beaucoup de chose dans le club, ce qui ne dérange pas les supporter. Tout d'abord, le club jouera maintenant dans le "JUJU stadium", pour hommage au co-fondateur de la FWF. Ensuite, dans le staff, nouveau bouleversement, puisque toute la hiérarchie à était supprimer. Les dirigeants sont ainsi Juju, Aurel' et Ryan Ziggler. Ce dernier est aussi directeur sportif, tandis qu'aurel' est "transfertman". Le nouveau coach est désigner en la personne de Raymond domenech, ancien de la WWF.
L'effectif de la saison à aussi était dévoilé, la voici:
Gardien: H. Lloris A. Ahamada D. Ospina N. Douchez M. Landreau
Defenseur: A. Reveillere M. Ciani R. Marquez M. Sakho A. Cissokho B. Tremoulinas
Milieu de terrain: J. Menez Y. M'Vila Y. Gourcuff R. Mavuba B. Pedretti M. Bodmer M. Martin R. Boudebouz L. Battles L. Perrin D. Beckham
Attaquant: T. Henry N. Roux A. Gignac B. Gomis L. Lopez M. Sow K. Gameiro
Vous avez sûrement du le remarquer qu'aurel' est surtout allez chercher des joueurs évoluant dans le championnat de france, et de préférence des joueurs français, car il est raciste. Mais Ryan Ziggler, étant américain, à aussi acheter 3 joueurs évoluant dans le championnat anglais. La prochaine saison danoise s'annonce explosive. | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 21:17 | |
| La saison débute !!!! Voilà l'effectif du club officiel: Gardien: Buffon Casillas Julio Cesar Neuer Defense: Lahm Sergio Ramos Debuchy Evra Beria Samuel Pepe Vidic Thiago Silva Milieu: Di maria Sanchez M. Suarez Hulk D. Villa Hazard Pirlo Arteta Balmont De Jong Obraniak Nasri Shaqiri Van der Vaart Sneijder David Silva Boateng Özil Honda Ganso Götze Attaquant: Robinho Neymar Van Persie Pato Lewandowski Mes prochains matchs: Amical: Odense - Tottenham Amical: Levante - Odense Amical: Odense - Reading Championnat: Odense - Nordsjelland Vous pouvez prono Bon résultat : 1 point. Résultat parfait : 3 points. Mauvais résultat : 0 points. Pour prono, donnez juste le score | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 21:26 | |
| Victoire pour nous 3-1 | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 21:42 | |
| Odense 1-1 Tottenham Buteurs: Honda (35ème) // Adebayor (22ème) HDM: Honda (7.00)
Avec l'équipe "2", l'Odense à convaincu face à un grand club anglais, surtout en seconde période où elle à dominer le débat, asphyxiant son adversaire mais pêchant cruellement en réalisation. Les hommes d'allegri se sont rassuré, et font devoir confirmer face à levante. | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 22:21 | |
| HS : Demain j'ai fifa 12 | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 22:29 | |
| Levante 2-1 Odense Buteurs: Ruben Suarez (63ème; 79ème s.p) // Di Maria (18ème) HDM: Ruben Suarez (9.40)
Première défaite pour l'équipe de WWF, très grosse désillusion face à l'équipe espagnole, qui à presser pendant tout le match, et c'est procuré plusieurs occasion. Alors que Pato à manqué la balle du 2-0, après avoir était taclé par derrière (ce qui aurait méritait un penalty), les danois n'ont plus réussi à percer la défense adverse, et en seconde période, ruben à puni l'équipe tout d'abord sur un cafouillage dans la défense adverse, envoyant la balle dans le filet opposé à casillas; puis sur un penalty plus que contestable, où casillas peut a nouveau rien faire.
---------------------------------------------------
Odense 0-0 Reading HDM: Federici (goal; 6,90)
L'équipe d'Odense n'as à nouveau pas pu s'offrir une victoire, mais ce n'est pas la faute à manque de volonté. En effet, l'équipe d'odense ont complétement maîtriser ce match, s'offrant en première période toutes les occassion, et obligeant les adversaire à faire de l'anti-jeu, ce qui leur coutera un carton rouge. A 10, l'équipe visiteuse n'as plus rien a perdre, et joue clairement le chrono en seconde période, ne cherchant pas à jouer. Finalement, l'anti-jeu coûte le match aux hommes d'allegri, qui n'est pas populaire au près des supporters.
D'ailleurs, il n'est pas le seul près de la sortie, car le directeur sportif ne peux plus blairer Pepe, à cause de son comportement. Allegri doit se surpasser, et réveillez son équipe s'il veut pas louper le départ du championnat. HS: Antho, tu gère | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 22:56 | |
| La défaite de trop? L'odense recevait pour son premier match de championnat le Nordsjelland. Allegri, après une mauvaise préparation, voit son poste menacé, et à besoin d'une victoire, pour la première journée. L'équipe d'odense répond présent, Honda et Di Maria confirme qu'ils sont les hommes fort de la saison, s'offrant de multiple occasion, et pertubant la défense adverse. Mais c'est Laudrup du FCN qui sur un contre, part seul défier casillas.....et perd le duel (25'). Hansen, le gardien du FCN va à son tour sortir une excellente frappe de robinho très à l'aise ce soir, juste avant la rentré au vestiaire (45').
La seconde période commence par les chapeaux de roue, et allegri est loin de savoir qu'un coup de thêatre va s'abattre sur lui. Di Maria en jambe, s'offre deux actions coup sur coup, et touche les deux poteaux du but d'Hansen. L'odense manque de chance, et sa se confirme, puisque le FCN se voit accorder un penalty, sur une faute pepe. Penalty gentil, et Lawan le transforme, sa fait 1-0 (51'). L'odense part tout de suite de l'avant, toujours avec Di Maria qui trouve cette fois la barre (65'), avant de partir en percer solitaire, et glisser la balle à robinho, qui n'as plus qu'à pousser la balle au fond, égalisation d'odense (76'). On pense que la formation d'allegri va s'en sortir, mais dans l'action suivante, sur un tacle très limite de Pepe, un nouveau penalty est offert pour lawan stokholm, qui trompe casillas (79'). 2-1, on en restera là, et l'odense commence mal le championnat.
Buteurs: Robinho (76') // Lawan (48') et stokholm (79') HDM: Stokholm (7.50)
Mots de l'entraineurs: "Sa commence à être gonflant, on se prend des penalty inexistant, alors que derrière, c'est pire, et on perd sur ça. C'est frustant, mais on a besoin de temps pour rôder l'équipe, c'est que le début du championnat". | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 23:20 | |
| Odense avance au ralentie Midtjylland - Odense
Affiche de la seconde journée, et c'est un match qui va se résumé sur les 20 premières minutes du match. En effet, dès le début, l'équipe locale essaie de mettre sa patte, et s'offre deux action, la première d'Igboun qui trouve le poteau (7') puis de Salami qui voit sa frappe dévier par vidic, qui remplacer pepe suspendu pour 3 match (11'). Ensuite, c'est au tour d'odense de partir de l'avant, avec robinho et boateng, mais rien de dangereux, puisqu'aucune frappe est cadré. Le match se ferme ensuite, et fini sur un score vierge de 0-0.
HDM: D. Cisen (6.30)
L'équipe d'Odense déçoit, peine offensivement, et ne tiens pas son rang de favorie. Après 2 journée, l'équipe pointe à la 7ème place, loin du leader, le FCN, qui compte 6 points, et de Koge, qui compte un match en retard.
| |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Ven 23 Déc - 23:25 | |
| Je sais je sais 1 defaite etun match nul ... | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| |
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 11:23 | |
| t'avais cas être là hier, de toute façon, toto se débrouille bien à ce poste Trouve un autre poste | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 11:35 | |
| Trouve moi un autre poste | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 11:39 | |
| Et puis vous avez même pas gagner une seule fois | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 13:18 | |
| Je veux être le directeur financier du club | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 13:45 | |
| Vaut mieux pas, on sera vite pauvre | |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 16:17 | |
| Et moi je veux gerer le fan club Non serieusement trouve moi un bon post | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 16:46 | |
| Je suis ... journaliste .
Monsieur Ryan Ziggler , une question , n'avez vous pas l'impression que Odense a commencé la saison de façon plus que médiocre ?? | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 17:08 | |
| Monsieur Ryan Ziggler , une question , n'avez vous pas l'impression que Odense a commencé la saison de façon plus que médiocre ?? Ryan: Rien à foutre, mon club est meilleur, on a un joué un match, et marqué 4 fois plus que ce club bidon en 2 match . C'est nous qui seront champ' Antho :d) Président du club? | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 17:19 | |
| Je ne veux pas vous offenser , mais , pour l'instant ont vous prend plus pour des bouffons que comme une équipe sérieuse , bien que je ne doute pas du talent accrue de votre club | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 17:26 | |
| Je ne veux pas vous offenser , mais , pour l'instant ont vous prend plus pour des bouffons que comme une équipe sérieuse , bien que je ne doute pas du talent accrue de votre club :d) Qu'est-ce que tu raconte? On a gagné notre premier match de la saison 4-0. Les bouffon, c'est l'Odense, compris? Et d'ailleurs, vive la FWF | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF Sam 24 Déc - 17:31 | |
| Antho c'est le directeur médical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [carriere] Le nouveau club de la WWF | |
| |
|
| |
| [carriere] Le nouveau club de la WWF | |
|