World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Club de Golf WWF

4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:10

Bien que je n'aime pas du tout le Golf, je suis tomber sur un jeu gratuit de golf super bien fait, et j'ai décider de commencer une histoire de Golf. L'avantage contrairement à ma story de foot, c'est que je suis pas obliger d'attendre les vacances pour la continuer.

Le club de Golf WWF est donc officiellement inscrit pour la World Golf Tour, particularité, chacun peux jouer.
Seul chose requis, savoir faire des screen pour montrer vos classement.

Voilà le lien pour le jeu,
inscription gratuite, et vous avez rien à télécharger:
http://www.wgt.com/

Fiche de Personnage:
- Nom de votre personnage:
- Pseudo:
- Ambition:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:14

Fiche de Personnage:
- Nom de votre personnage: Aaron Saxton
- Pseudo: Rajawalid
- Ambition: Remporter plusieurs awards et grand tournoi nahmého
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:31

Fiche de Personnage:
- Nom de votre personnage:John Davies
- Pseudo:John95400
- Ambition:Gagnez le grand tournois.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:47

Bienvenue cheers
L'avatar :bave:
je t'ai rajouter comme ami :oki:
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

J'ai accepter
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:07

- Nom de votre personnage: Matousse
- Pseudo: Matousse
- Ambition: Etre le meilleur cool
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:13

Je t'ai aussi rajouter en ami
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:11

Fiche de Personnage:
- Nom de votre personnage:Mangedukebab
- Pseudo:Mangedukebab
- Ambition: Devenir meilleur que Tiger Woods content

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:12

:bave:
CM Punk

CM Punk

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:15

Idea WGT FALL TOUR- OCTOBER QUALIFIER Idea

Parcours d'Aaron
Spoiler:

Statistique de son parcours
Spoiler:

Leaderboard
Spoiler:

Aaron n'es pas qualifier pour la suite de l'aventure, mais le staff est satisfait. Tout d'abord car cela à permis au jeune Aaron de prendre de l'expérience dans une compétition internationale, mais surtout car l'on a pu voir ces défauts: La concentration. En effet, plusieurs fois, alors qu'il pouvait effectuer un bon score, aaron dans la zone green mettait plusieurs coups pour la mettre dans le trou, dès le début de l'épreuve. En tout cas, la WWF espère qu'il se ressaisira, et espère que les autres golfeurs sont près pour tenter le challenge.

PS: Pou participer au tournoi, il faut aller dans tournaments puis stroke play. Ils font vous demander votre date de naissance, si vous avez pas 18 ans, vous pouvez bizarrement pas participer au compétition, donc modifier votre âge, puis allez dans "WGT Fall Tour October qualifer". Essayez de pas faire une aussi pathétique performance que moi, ou mieux encore, de vous qualifier.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:51

Et c'est l'heure de fast and furemerde , en partenariat avec la WWF .

]Ch. 1 : prologue : La course

>> 3 , 2 , 1 !! Partez !!!! <<

J'étais propulser par la vitesse de ma voiture !! J'ai toujours adorer cette sensation , que rien ne peut arrêter que tu es plus fort , quand tu es au volant !! J'avais bien démarrer , je m'étais positionner en deuxième !! Je subissais la pression des conducteurs derrière moi , et je devinais tout de suite , qu'ils passeraient a ma gauche au prochain carrefour !! Donc j'attendis le bon moment , je me contentais pour l'instant a suivre le pilote devant moi , qui m'avait l'air très habile ! Il était de couleur métisse , le crâne absent de cheveux , et muscler ! Il roulait très bien , j'étais même impressioné par une telle adresse !! . Le carrefour , je me prépara a mettre mon nitro et a tourner a gauche !! C'était le moment !! J'active mon nitro et me lança a toute vitesse vers la gauche , les deux personnes derrière moi fut surpris et dévia vers le mur ! Il ne restait plus que moi et le chauve en question . Il regarda a son dos et me vit , pour je ne sais quelle raison , il se mit a rire . Je le suivais a la trace et me rendu compte que j'avais épuisé tout mon nitro ! Merde !! J'étais foutu , c'est clair !! Je ne baissa pas les bras et continuait , pour arriver a son niveau , il me regarda et hocha la tête de droite a gauche comme un geste de mépris ! Nous étions a quelques mètres de la ligne d'arrivé quand il activa son nitro !! J'en étais sûr ... Et , devant mon regard désabusé , il franchissa la ligne d'arrivé . Le monde était hystérique , le héros avait gagné dans son territoire ... Le noir sorti de sa voiture , et me regarda souriant , il ouvrit sa main et attendit . Je sortis a mon tour de ma voiture , et le lui jetta les clés de ma caisse comme les deux autres participants , d'ailleurs !!

>> Aller , a la prochaine !! Tu devrais venir plus souvent ! Tu sais que j'adore décorer mon garage ?? >>

Je sentis une haine encore plus profonde quand il me sortis cette phrase !! Je partis la tête baissé , avec comme seul transport , mes pieds ... J'étais vraiment dégouté , surtout , que je venais de perdre ma meilleure voiture , une GT a couper le souffle !! Une fois rentrée , je préféra tout de suite aller me coucher étant vraiment pas fière de moi !
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Je me faisais chier :noel:
Contenu sponsorisé

Club de Golf WWF Empty
MessageSujet: Re: Club de Golf WWF   Club de Golf WWF Icon_minitime

Club de Golf WWF
Page 1 sur 1