World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

RAW du 21 novembre

3 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:51

On commence ce magnifique WWF RAW qui s'annonce avec non pas l'intro habituel qui change chaque semaine, mais avec l'arrivée du grand Chairman, Vincent Kennedy MacMahon !!! Celui-ci fait sa marche de canard, comme à son habitude, avant de faire venir un fan qui s'incline devant lui, avant de lui cirer ses chaussures. Le Chairman le regarde avec un air répugnant, et demande à la sécurité de renvoyer cet esclave. Vince monte maintenant sur le ring, avec un micro à la main.

Vince: Bonjour à tous et à tous. Bienvenue à un nouvel épisode de WWF Monday Night RAW !!! Pour rappel, le prochain PPV est In Your House, et il se déroulera le 4 décembre au Georgia Dome d'Atlanta !!! Nous comptons sur vous pour acheter des billets, et faire gagner de l'argent à cette fabuleuse compagnie. Je vous annonce déjà le Main Event, qui sera un Match pour le titre de la WWF. Alberto Del Rio défendra sa ceinture contre Randy Orton ... The Rock ... Et The Miz ... Dans un Fatal 4-Way ... Mais cela sera le tout premier Fatal 4-Way Hell in a Cell Match de l'histoire !!! Normalement, nous devions avoir ce match la semaine dernière. Seulement, d'ignobles gars de SmackDown que j'avais viré sont venus attaqués ces 4 catcheurs, alors que je les avais viré ...

OMG !!! Les 5 catcheurs de la semaine dernière arrive dans l'aréna, alors que les commentateurs préfèrent fuir !!! Mais ... ils ne sont pas là !!! Vince MacMahon est tout seul sur le ring, avec un regard livide, alors que le public hue et applaudit en même temps les catcheurs de Smackdown qui entoure le ring, un peu à la manière de Nexus. On peut voir que Justin Gabriel dirige un petit peu les opérations. Evan Bourne, Triple H, JBL et Kane sont tout autour du Chairman, alors que le Sud Africain, qui avait un micro, commence à parler.

Justin: Je préfère te couper Vince. Sache que nous avons encore tous les droits ici, et que nous pouvons faire ce que nous voulons. Tu ne nous as jamais viré, car tu as été interrompu par le Miz dans ton bureau, alorq que tu allais prononcé la dernière syllabe. Cela veut dire que notre contrat n'a jamais été annulé.

Vince: Vous avez peut-être raison, mais je suis le Chairman de cette fédération, et je peux vous ordonner ce que je veux. SECURITE !!! Ramenez ces ignobles jobbers aux vestiaires.

Les 5 catcheurs de SmackDown esquissent maintenant un très grand sourire, alors qu'une caméra avec le logo de Smackdown est au niveau de l'entrée de cette fédération. On peut voir tous les catcheurs de RAW en train de se battre avec ceux de Smackdown, alors que la sécurité aide les catcheurs du show bleu. On peut également voir Aguis et Chereau faire des low blow à Michael Cole, alors que Gruinke le Clown lance des cailleurs sur la tête de Josh Matthews qui pleure. Justin se retour alors vers Mr MacMahon

Justin: Aucun catcheur de RAW ne rentrera dans cette salle tant que nous n'aurons pas eu ce que nous voulons. A savoir, un retour de notre General Manager, Billie Joe, dont son contrat prenait fin lors de la mort de SmackDown. Nous voulons que tu le réengages.

Vince: Jamais je reprendrai ce vieux crouton qui vous servait de Général Manager dans votre show pourri. Et par ailleurs, " You'Re Fire...

Vince n'a pas le temps de prononcer le D de sa phrase, car les 5 catcheurs commencent à passer à tabac le Chairman qui ne peut rien fait. Il est déjà KO, et saigne même de la bouche. Kane relève alors son président, et lui fait un Chokeslam, alors que Triple H lui fait un Pedigree juste après. Evan Bourne monte sur les cordes pour un magnifique Air Bourne. Tout le monde relève le Chairman, pour permettre à JBL de faire sa Clothesline From Hell. Pour finir, Justin fait son 450° Splash, avant de reprendre un micro et le mettre près de la bouche du Chairman.

Vince: J' .. Accepte .. De ... Reprendre ... Billie ... Joe ... A ... La ... WWF ... Et ... Je ... Lui ... Demande ... De ... Venir ... Ce ... Soir ... Ici ... Même ... Sur ... Le ... Ring.

Vince s'écroule maintenant, alors que l'on peut voir les autres catcheurs de Smackdown et la sécurité laissé passer les Superstars de RAWs, ainsi que tout le personnel. Le show peut enfin débuter, même si il a déjà débuter
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:54

The Miz arrive sur une trottinette de Dora l'exploratrice Very Happy

Orton crie PSSSSSSSSSSSSSSSSSSS puis monte sur le ring. la cloche peut commencer à sonner.

Ding, Ding, Ding excusez moi je croit qu'on sonne à la porte, ah non ce n'est que la cloche qui annonce le début de ce match entre la vipère l'Awfull man. The Miz tourne sur le ring avec Randy Orton, les deux lutteurs hésite à commencer le combat eeeeeeeeett !! et ça commence, Orton commence l'épreuve de force vite remportée par The Miz, l'ancien WWF Champion, l'ancien champion du public. Mizounet porte une clé de bras à Randy qui a envie d'abandonner et puis d'un coup il se rappelle que ce n'est que le début du match alors il s'enlève vite de la prise et porte une clothesline à Miz !! The Miz se relève et the Apex Predator en fait une deuxième, le public le hue !!! Ooooooh c'est magnifique, un homme du public a des cheveux !!!! et le match continu mais on ne le regarde plus car le cameraman est pourri !! il est vraiment nul et ne comprend pas qu'il faut filmer le match !!! Oh mon dieu on voit désormais des chaussures !!! ce sont des nikes blanches !!! C'est exceptionnelle mesdames et messieurs nous savons maintenant qu'un des caméramans porte des nikes blanches !! Retour au match ou The Miz donne un Big Boot à Randy Orton, Il le relève et l'envoie hors du ring !! Orton c'est pris la table des commentateurs et a put voir que le catch n'est pas du tout crédible car il ne l'a touché qu'avec la main et la table est déjà cassée !! Mesdames et messieurs c'est du n'importe quoi !! Oui mesdames et messieurs c'est un match de merde !! Ohlala on peut voir un magnifique poteau !! gris :honte: mais bordel virez moi ce cameraman pourri, il ne regarde pas ce qu'il film.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH on voit désormais le sol, le caméraman a fait tombé sa caméra :honte: et on en rechange, merci derien ! The Miz est en train de tabasser le serpent qui n'aime pas les enfants, l'arbitre les écartes ! Celui qui est le Miz envoie le prédateur dans les cordes, non ce dernier contre et envoie Le Miz dans les cordes à son tour, The Miz revient et RKO dans les airs de Orton !!! Ohlala quel botch , Miz c'est envolé en l'air tout seul !! C'est complètement con. le tombé de Randy qui a fait son super finisher botché et un et deux et non !!! Miz c'est enlevé, Orton engueule l'arbitre et cri "les enfants sont des connards" Oh que c'est bien il est l'ennemie des tout petit !! Miz se saisit de cette occasion et petit paquet !! et un et deux et non !!! Miz est énervé, Orton se relèbve plus vite que Miz et se projette dans les cordes et revient avec un Dropkick dans la face du Miz qui tombe à terre, Orton relève l'homme qui a été deux fois WWF Champion et l'envoie hors du ring, il descend à son tour, et les deux adversaires s'échangent des droites et Oh Surprised gauche de Oh rton !!! Randy saute sur la table des commentateur cassée, une action qui est totalement inutile ! Miz revient vers lui pour une clothesline mais la vipére esquive en criant PSSSSS et Tazz se prend la clothesline du Miz, il se relève pour engueuler le Miz, Orton est énervé, l'arbitre lui se demande quel chiffre il y a après O :honte: et RKO !!! de Randy Orton sur le Miz !!! NON !! C'est Tazz qui c'est pris le RKO et et et et et et et et et et et et et et EEETTTT coup de fauteuil de The Miz !!! sur Randy Orton !! qui est à terre :oui: et un deuxième coup de fauteuil !! Il le ramène sur le ring, il y monte également attend que Orton se relève et Skull Crashing Finally ??? Non !! Orton contre avec des coups de pieds dans les couilles !! Miz est plié en deux et Orton fait son RKO !!!! et le tombé et un et deux et trois !!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

Après ce premier match de la soirée, qui a bidé à cause du mauvais échauffement des lutteurs, nous sommes de nouveau dans le parking de la fédération. Nous ne voyons plus de scène de violences, seulement Guinke qui lance des cailloux sur les passants, en pensant que ce sont des catcheurs de RAW. Il semble par contre attendre quelque chose. Au bout d'une dizaine de minutes, et il commence à courir, et à sauter dans tous les sens, et descend rapidement de l'étage où il était. La caméra montre qu'une limousine arrive dans le parking de la WWF. Peut-être est-ce un catcheur en retard ? En tout cas, le caméraman descend également les escaliers, et on peut voir le logo SmackDown sur la voiture. Billie Joe en descend avec un sourire, alors que tout le personnel du show bleu est présent en train d'applaudir. Billie Joe semble heureux d'être de retour ce soir, et sert à la main à tous ces employés. On en oublierait presque que SmackDown a disparu ... Enfin, Billie Joe marche vers la loge de Vince MacMahon, enfin, son bureau. Il est accompagné par les 5 catcheurs de tout à l'heure. Les 6 rentrent dans le lieu de travail du Chairman qui est blessé, avec des bandages un petit peu partout. Il prend peur en voyant ses agresseurs de tout à l'heure, mais essaye de les ignorer. Il donne un contrat à Billie Joe qui le lit, avant de le signer. Il le redonne à Vince qui fait un bref sourire.

Vince: Voilà Billie, vous voilà de retour au sein de la WWF. Vous pouvez disposer, je vous donnerai les ordres de travail de consultant lorsque je serai en meilleur posture.

Billie: Mais je ne veux pas être consultant, je veux autre chose !!

Vince: Quoi donc ?

Billie: Je veux un retour de SmackDown, et si tu n'es pas d'accord, je peux demander à ses 5 hommes de te tabasser une nouvelle fois !!!

Vince: D'accord ... Je vais m'arranger .. Viens seul sur le ring avant le Main Event. Il y aura également Fif, et moi-même. Je t'attends
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:07

Heath Slater arrive avec une garde sataniste (petit clin d'oeil à mes anciens perso) Il monte sur le ring et regarde le public avant d'effectuer ses taunts.

Sin Cara arrive accompagné de Fif' le General Manager de RAW ! Il se fait bloqué par la garde de Slater et se fait tabasser sous les ordres de Fif' Surprised Fif' demande maintenant aux gardes de se retiraient, ceux qu'ils font avant de mettre le lutteur masqué sur le ring. L'arbitre sonne la cloche sous les rires de Fif' et de Slater.

Ding, Ding, Ding Le match peut commencer, on peut déjà voir qu'il n'est pas du tout équilibré. Cara a du mal à marcher et essaye de porter des Middle Kick à Heath Slater qui intercepte la jambe et qui fait un croche patte à Sin Cara !! Le public hue Heath et acclame Cara ! Celui-ci se relève avec du mal, il titube, Slater, lui, se projette dans les cordes et revient avec un Big Boot ! Suivit du tombé et un et deux et non Cara c'est enlevé ! Le tricheur vas se plaindre à l'arbitre, et Pendant ce temps Sans visage se relève, il est maintenant debout, il attend Heath Slater, ce dernier se retourne, Cara vas dans les cordes, rebondi et fonce vers lui, son adversaire essaye de lui porter une clothesline mais Cara esquive !! C'est magnifique ! Il lui porte un hurricanrana !! Slater tombe au sol, et Moonsault sur les cordes de Cara !! porté sur Slater qui est complètement KO, et le tombé et un et deux et non !!!

Ce n'est toujours pas fini, ce soir c'est un grand match qu'on peut voir puisque j'ai envie !! Oh mon dieu je viens juste de péter Cool Le match continu alors avec un lutteur essouflé, et un lutteur en pleine forme et bien sûr celui en pleine forme est .... Sin Cara :honte: Il était mal partit au début du match et désormais, il domine le combat. Le voilà qui relève son adversaire. Lui porte des High Kick, et un croche patte ! L'ancien rookie est détruit au sol ! Cara teinte alors le tombé et un et deux et non !!! Heath Slater est encore dans le match !!

Ezekiel Jackson et Montel Vontavious Porter arrive vite sur le ring en détruisant les gardes de Slater un par un, Puis ils grimpèrent sur le ring et chacun tabassèrent un combattant !!! L'arbitre les regarda apeurés et fit sonner la cloche !! Ding Ding Ding, et ce match ce finit par un no contest.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:59

Nous sommes de nouveau en backstages, après ce No Contest que personne n'attendait. Josh Matthews est en train de marcher dans les couloirs à la recherche de catcheur à interviewer, pour remplir son quota d'intervieweur qu'il doit faire pour éviter d'être virer. Il demande à toutes les Superstars qui passent de faire une interview, mais toute le monde refuse. Josh commence maintenant à pleurer, en disant qu'il va perdre son emploi et que sa maman va lui mettre une fesée, quand Alberto del Rio arrive comme par miracle.

Josh: Eih Alberto !!! Vous, le grand WWF Champion, voulez-vous faire une interview ??

Alberto: J'adore tes compliments Josh, même si elles viennent d'un petit être insignifiant comme toi. Pose tes questions, et j'espère qu'elles auront de la valeur !!!

Josh: Bien entendu, je suis le meilleur intervieweur de l'histoire. Bref, que pensez-vous de votre match de ce soir face à la légende qu'est The Rock ??

Alberto: Ce que j'en pense ?? Tu es sérieux là ?? Tout le monde sait que je vais gagner cette rencontre, car RAW IS ALBERTO !!! Je suis le meilleur catcheur de l'histoire, je suis intelligent, je suis riche, je suis tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde !!!!! But you're already know that !! Et je dois affronter qui ?? Cette pourriture d'acteur de Rock .... On voit bien que Vince MacMahon n'a pas de catcheur digne de mon talent !!

Josh: Que pensez vous du match lors du prochain PPV ?

Alberto: Tu te fous de moi là !!! Tout le monde sait que je vais gagner encore une fois !!! J'ai déjà battu les plus grands après moi, à savoir John Cenaze et CM Pue, dans un match dans cette cage, et je sais que je vais l'emporter à nouveau. C'est n'est pas un Thon en Or, un Rocher ou une Mezanine qui vont gagner. Sur ceux, je te laisse, j'ai un match à gagner !!

Alberto part, alors que Josh est content, car il ne sera pas viré. Il regarde son contrat, et se remet à pleurer car il faut qu'il interview une nouvelle Superstars pour avoir une prime, sinon sa maman va se retrouver à la rue ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:38

Le premier a arrivé dans l'aréna est le WWF Champion, Alberto del Rio. Il est présenté comme toujours par Ricardo Merguez qui ressemble plus à une Chipolata, vue la graisse qu'il a. Bref, le Mexicain fait ses taunts habituels sous les huées de la foule qui s'amplifie lorsque le Champion montre sa ceinture de ... Champion.

C'est maintenant au tour de l'ancien Champion de venir sur le ring, sous les applaudissements très fort de la foule cette fois-ci. Il fait ses taunts habituels tranquillement, et prend son temps pour venir sur le ring. Ce match est sans doute le dernier de la soirée, mais n'oubliez pas de lire la suite puisque Billie Joe, Fif et le Chairman Vince MacMahon seront sur le ring pour annoncer quelque chose qui promet d'être AWESOME !!! Bref, l'arbitre sonne la cloche

Les deux catcheurs se regardent doucement, et commencent une épreuve de force, avant de s'interrompre car le titantron du perdant plus tôt dans la soirée, à savoir le Miz résonne dans l'aréna. Celui-ci arrive assez énervé suite à sa défaite, et va à la table des commentateurs, alors que les deux catcheurs recommencent une épreuve de force pour se faire de nouveau interrompre par le titantron de Randy Orton cette fois-ci. Il va également à la table des commentateurs pour commenter, alors que Rock et Alberto commence une épreuve de force, avant de s'interrompre une nouvelle fois, pensant qu'un nouveau titantron résonnait dans la salle. Rock regarde le titantron assez énervé, avant de se retourner vers Alberto qui lui envoie un Dropkick qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Alberto del Rio monte maintenant sur les cordes, et s'élance pour un Standing Crossbody qui touche sa cible !!! Le Mexicain renvoie son adversaire sur le ring, et essaye de faire le tombé. 1 ... Dégagement du Rock. Dwayne Johnson se relève, et commence à courir pour faire une Clothesline au Champion qui esquive, et qui contre avec un Scoop Powerslam. Il tente de nouveau le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement du Rock qui rampe maintenant vers le coin. Alberto le voit, mais décide de le laisser de relever. ENZUIGIRI !!!! Le match est sans doute terminé !! Et 1, Et 2, Et 3 !!!! NON !!! The Rock reste dans le combat, et il se prend maintenant un Single Leg Boston Crab de la part du Mexicain qui domine le combat depuis le début. The Great One souffre, mais réussit à ramper pour aller chercher les cordes. L'arbitre commence à compter Alberto qui lâche la prise immédiatement sans se faire prier. Il commence à relever son adversaire qui lui assène une droite, suivie d'une deuxième !! The Rock est de retour dans le match !!! Il a réussit à le ramener vers les cordes, et le projette vers les cordes opposer. Il tente une Clothesline, mais c'est esquivé par Alberto qui passe en dessous du bras du catcheur de Miami qui court de nouveau dans les cordes pour un Hurricanrana !!! Ah non, Alberto s'est arrêté juste derrière The Rock pour un Double Knee Armbreaker. The Rock reste debout, mais est en position pour la fin du combat ... Rolling Armbreaker !!! Contré par The Rock !!!! HURRICANRANA D'ALBERTO !!! Il tente le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement !!!! Alberto semble étonner, mais il ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde et attend que Dwayne Johnson se relève. Il s'élance pour un Standing Dropkick ... SAMOAN DROP !!!! Les deux hommes sont maintenant KO au centre du ring, alors que l'arbitre commence à compter. Les deux catcheurs se relèvent à 9, alors qu'Alberto tente une Clothesline qui est esquivé par le Champion du peuple qui envoie maintenant une Clothesline, suivie d'une deuxième et du People's Spinebuster !!! Alberto est en place, et c'est maintenant l'heure d'une des prises les plus connus dans le monde, le People's Elbow !!! The Rock est maintenant prêt pour le Rock Bottom !!! Les fans applaudissent !!! ROCK BOTTOM !!!! Il va faire le tombé, mais Randy Orton est partit de la table des commentateurs pour aller sur le tablier, et provoquer son pire ennemi. Les deux hommes sont face à face, alors que la Vipère fait maintenant un grand sourire. Randy Orton descend du tablier, alors que Alberto del Rio fait un Roll-up !!! 1 ... 2 ... 3 !!! LE CHAMPION WWF L'EMPORTE !!!!

Le Champion savoure cette victoire qu'il ne doit qu'à l'intervention de Randy Orton. On peut d'ailleurs voir les deux autres challengers venir sur le ring ... Ils commencent à tabasser Alberto del Rio et The Rock !!!! RKO SUR LE CHAMPION !!! SKULL CRUSHING FINALE SUR ROCK !!! Les deux lutteurs se regardent, et semblent prêt à se tabasser à nouveau, malgré leur précédent match.

C'est le Chairman de la fédération qui arrive. Il semble boitillant, pire que d'habitude suite à l'agression qu'il a subi au début du show. Il monte sur le ring, et regarde les deux hommes.

Vince: Vous n'allez pas vous battre, sinon vous êtes viré !!! Puisque vous avez agressé d'autres personnes qui sont repartis, je vais annoncer deux matchs la semaine prochaine. Nous aurons Alberto del Rio contre Randy Orton, et The Rock vs The Miz !!!! J'annonce également que la cage du Hell in a Cell sera présente la semaine prochaine !!! Maintenant, dégagez, j'ai une grande annoncer à faire ... Après la pub !!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

Nous sommes maintenant de retour sur le ring, où un décor a été installé. Nous pouvons voir en effet un sol, avec une moitié WWF RAW, et une autre WWF SmackDown. Vince MacMahon est au centre d'une table qui était installé. Fif arrive rapidement dans l'aréna, sous les huées de la foule. Il est suivi par Billie Joe qui reçoit quand à lui des applaudissements de la foule. On peut le voir arborer un sourire, contrairement à son homologue de la division rouge. Vince MacMahon prend la parole.

Vince: Comme vous le savez, depuis le début du show, j'ai décidé de réengager Billie Joe, pour vous, les fans, pour que vous puissiez me faire gagner plus d'argent. J'ai également décidé de faire quelque chose. Le PPV, In Your House, est annulé !!! En effet, il sera remplacé par quelque chose de plus grand ... Bragging Rights !!! Lors de ce PPV, il y aura 5 matchs RAW vs SD !!! La meilleure brand après ces 5 matchs aura quelque chose. Si RAW gagne, alors RAW aura un deuxième show, et SD sera définitivement viré, et ne pourra plus revenir. Si SmackDown gagne, alors SD sera de retour, et il y aura un grand draft. Je propose maintenant aux deux GMs de signer le contrat ... MAINTENANT !!!

Les deux Général Manager se regardent avec un air féroce. Billie Joe signe immédiatement le contrat, alors que Fif hésite. Il se met à crier que c'est lui qui a décidé de l'intervention de sa brand à Money in the Bank, avant de signer le contrat. Vince MacMahon sourit, avant de reprendre.

Vince: Comme je suis un gentil Président très méchant, je vous ai laissé choisir vos représentants. Vous m'avez donné un ordre précis, et nous allons découvrir les matchs ensemble.

Tout le monde regarder l'entrée doucement, et attend de voir quel sera le premier match de ce grand PPV que tout le monde va acheter. Le titantron de Smackdown résonne maintenant dans la salle, et on peut voir le visage de Justin Gabriel !!! C'est maintenant au tour de la musique de RAW de résonner. Et c'est ... REY MYSTERIO !!! MR 619 EST DE RETOUR AU SEIN DE LA WWF !!!

Vince: Le premier match sera donc un match d'high flyer. Rey Mysterio pour représenter RAW vs Justin Gabriel pour SmackDown !!! Voici maintenant le deuxième match !!!

Le titantron de RAW résonne maintenant dans l'aréna. On voit Heath Slater arriver !!! C'est maintenant l'heure de savoir le catcheur de SmackDown ... KANE !!! Heath Slater fait un sourire, alors que l'on montre une vidéo où le Big Red Monster se fait agresser par Heath Slater. Mais Billie Joe fait un sourire, et c'est le titantron du Game qui résonne !!! Heath Slater a maintenant un visage livide.

Vince: Le deuxième match sera Triple H vs Heath Slater !!!!

Nous allons maintenant savoir le troisième match de cette longue série. Le représentant de RAW sera .... Zack Ryder !!! L'Intercontinental Champion a donc décidé de représenter sa Brand, et certainement que son mentor, CM Punk, sera présent également. Mais nous allons découvrir le représentant pour SmackDown .... MASON RYAN !!!! Incroyable retour et quelle surprise pour SmackDown !!! Du côté des GM, on peut voir Billie Joe très content, alors que Fif semble abasourdi par ses catcheurs de qualités.

Vince: Nous avons donc le troisième match, Zack Ryder vs Mason Ryan, et peut-être que nous aurons déjà une brand gagnante à partir de là. Découvrons les deux dernier matchs !!!

La musique de WWF SmackDown retentit maintenant à nouveau dans la salle, et les fans attendent le représentant de la brand bleu qui sera .... Evan Bourne !!!! Le high flyer le plus emblématique de WWF SmackDown est présent, mais on ne perd pas de temps, puisque son adversaire sera ... Sin Cara !!! Un combat d'high flyier qui promet d'être magnifique !!! Les deux catcheurs se regardent déjà face à face, et le Mexicain montre son adversaire du doigt.

Vince: Le 4ème match sera également un match d'high flyer, puisque Sin Cara affrontera Evan Bourne. Il nous manque le dernier match qui servira à désigner les deux capitaines qui s'affronteront dans le Main Event de Bragging Rights, juste après le match pour le titre de la WWF. Nous allons découvrir maintenant qui dirigera l'équipe RAW, en compagnie de ...

Le Chairman se fait interrompre par le titantron de Y2J, Chris Jericho, qui n'a pas combattu plutôt dans la journée. Il arrive avec un sourire sous les huées de la foule, comme toujours. Il prend un micro, et monte sur le ring pour se mettre en face de Vince MacMahon.

Chris Jericho: Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le meilleur au monde dans ce que je fait, Y2J, Chris Jerichooo. Je pense, et j'en suis même sur, que je suis la meilleure personne pour représenter WWF RAW face à ce maudit roster qu'est SmackDown. Je pense pouvoir entraîner ces catcheurs incompétants pour qu'ils deviennent meilleurs, même si ils seront toujours inférieurs à moi. J'ai déjà battu plusieurs fois CM Punk, le plus nul des catcheur de cette fédération, et j'ai prouvé que j'étais le meilleur en restant invaincu face à lui. Car je suis le meille ...

Chris Jericho se fait interrompre par son pire ennemi, CM Punk. Celui-ci arrive également sous les huées de la foule. Il reste sur le titantron, et s'asseoit comme à son habitude, avec un micro dans les mains.

CM Punk: TU dis être le meilleur ?! Tu es sérieux ?! Tu dis être invaincu face à moi ?! Sérieux ?! Je tiens à te rappeler que celui qui est sortit de la cage du Hell in a Cell à Money in the Bank en étant le grand vainqueur ? C'est moi !!! CM Punk !! Je suis le Best in the World, le seul, l'unique, et le dernier 3 fois World Heavyweight Champion, et 2 fois WWE Champion de l'histoire de ce buisness. Je vends plus de T-Shirt que n'importe qui. J'ai appris le catch aux plus grands catcheur du circuit indépendant !!! Je suis le seul et unique catcheur qui mérite d'être le capitaine de l'équipe RAW pour la mener vers la victoire, et renvoyer SmackDown dans un trou encore plus profond que le précédent

Vince: Très bien !! Même très très bien !! Vous voulez tous les deux être le capitaine de la team RAW ? D'accord. Malheureusement pour vous, il n'y a qu'une seule place à prendre. Nous allons régler ça à ma façon. SUR LE RING !!! Ce soir, mesdames et messieurs, nous aurons le troisième match entre Chris Jericho et CM Punk. Le gagnant sera le capitaine de la Team RAW à Bragging Rights, et Billie Joe nous annonceras le capitaine de l'équipe de SmackDown après le match !!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

Le titantron de RAW résonne dans la salle pour le Grand Main Event de ce soir que tout le monde attend avec impatience. Le décor pour la signature du contrat a été enlevé, Vince MacMahon est repartit dans son bureau, alors que les deux GM sont maintenant à la table des commentateurs. On peut voir les deux équipes de RAW et de Smackdown autour du ring, puisque l'on a appris durant la pub que ce match serait un Lumberjack Match. L'arbitre sonne maintenant la cloche, alors que les deux adversaires se regardent.

On peut sentir beaucoup de tension entre eux, et ils se rapprochent l'un de l'autre pour commencer une épreuve de force qui est remporté par Chris Jericho qui ramène son adversaire vers les cordes pour ensuite le projeter, mais CM Punk revient en faisant un Dropkick dans la face de Y2J. Le catcheur tente maintenant le tombé qui ne fera même pas 1 puisque Chris Jericho se dégage immédiatement pour ramper vers son coin tout en regardant son adversaire, alors que CM Punk lui demande de se relever. Quelques acclamations sont faites par la foule, alors que les deux hommes sont maintenant de nouveau en train de faire une épreuve de force qui est remporté cette fois par CM Punk qui fait une clé de bras à son adversaire. Chris Jericho lâche un petit cri de douleur, et essaye de retourner la prise. Pendant ce temps, CM Punk l'emmène dans le coin, tout en lui envoyant un atémi alors que les fans rendent hommage à Ric Flair en criant WOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! CM Punk recule maintenant pour prendre de la vitesse, et il s'élance pour un Running High Knee, mais c'est contré par Chris Jericho qui envoit directement un Big Boot dans la tête de son adversaire qui s'écroule littéralement. Chris Jericho fait maintenant un taunt, alors que la foule commence à la huer. Pendant ce temps, CM Punk s'est mis à ramper pour s'aider des cordes pour se relever. La Straight Edge Superstar est maintenant debout, alors que Y2J commence à courir vers lui pour une Clothesline, mais c'est esquivé par CM Punk, et Chris Jericho passe par dessus la troisième corde !!! Les lumberjacks ne font rien pour l'instant, et regardent Y2J qui se relèvent. Ils commencent à s'approcher pour le tabasser, mais recule finalement car CM Punk s'élance pour un Suicide Drive !!! Les deux hommes sont à terre, et les 8 lumberjacks, que ce soit de RAW ou de SmackDown, commence à les regarder, avant de les passer à tabac !!! Les deux catcheurs sont maintenant KO à l'extérieur du ring, alors que Triple H fait son Pedigree sur Chris Jericho !! SweetNess sur CM Punk !!! Les lumberjacks remettent maintenant les deux combattants sur le ring, qui sont KO mais côte à côte. Les deux mettent un bras sur les épaules de l'autre. L'arbitre ne sait pas quoi faire dans ce genre de situation, et commence à compter. 1 ... 2 .. Les deux se dégagent !! Le public est étonné, alors que CM Punk et Chris Jericho s'aide pour se relever. Les deux commencent ensuite une série de à toi, à moi. Les fans semblent être derrière CM Punk, et c'est d'ailleurs lui qui domine cette épreuve d'endurance, puisqu'il commence ensuite sa série de kick. Il finit par un High Kick qui met littéralement KO Y2J au centre du ring, et Punk tombe presque dans un signe de desespoir sur lui. L'arbitre compte, tout comme les fans : 1 ....... 2 ....... 3 !!!!! NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! Chris Jericho se dégage !!!! CM Punk est étonné, et semble KO !!! Il retourne ramper vers les cordes pour se relever, et commence à relever doucement son adversaire, assez difficilement. Il projette Chris Jericho dans le coin opposé, et commence à courir pour un Running High Knee de tonnerre !!! Il prend maintenant son adversaire pour un Bulldog, et commence à courir !!! BULLDOG CONTRE PAR CHRIS JERICHO QUI A POUSSE SON ADVERSAIRE !!! CM Punk se retourne ... ENZUIGIRI !!! La Straight Edge Superstar est maintenant tombé au sol, et Y2J s'élance pour le Lionsault !!! CM Punk a mis ses genoux en l'air, mais Chris Jericho est retombé derrière, et il prend ses jambes pour le Walls of Jericho !!! CM Punk va abandonner !!! Il arrive à avancer doucement, et faire lever Chris Jericho qui commence à le ramener au centre du ring !!! Mais la Straight Edge Superstars en profite pour retourner la prise et faire un Roll-up !! 1 ... 2 ... Dégagement de Jericho, alors que les catcheurs sont déjà debout ... CODEBREAKER !!! Chris Jericho lève le bras au ciel en faisant le tombé, et compte en même temps que l'arbitre !! 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!! CM Punk s'est dégagé !!! Incroyable !!! Jericho semble étonner, et commence à monter sur les cordes. Il montre son coude, avant de faire le signe DX en haut des cordes. Il s'élance pour un Elbow Drop à la manière de HBK .... Contré par CM Punk qui s'est relevé, et Y2J est sur ses épaules !!! GO TO SLEEP !!! CM Punk tombe maintenant sur Jericho pour le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!! VICTOIRE DE CM PUNK !!!! NON !!! Incroyable !!! Ce match mérite d'être un 5 étoiles !!! CM Punk est très déçu, et semble au bord de l'épuisement. Il commence à ramper vers les cordes, alors que l'arbitre regarde l'état de Y2J. Il est du côté des lumberjacks de RAW .... COUPS DE POING AMERICAIN DE LA PART DE SIN CARA !!! CM Punk est KO sur les cordes, tout comme Chris Jericho ... Une baston éclate entre les catcheurs de RAW et ceux de Smackdown !!! Grosse brawl en dehors du ring !!! Les deux catcheurs sont maintenant debout, mais CM Punk n'arrive plus à taper Chris Jericho qui sourit avant de faire son Codebreaker !!! Mais The Best in the World tient debout !!! SWEET CHIN MUSIC !!! Chris Jericho fait le tombé après ce double finish ... 1 .... 2 ... 3 !!! Y2J SERA LE CAPITAINE DE RAW LORS DE BRAGGING RIGHTS !!!

Chris Jericho semble KO après ce match, mais il arrive à lever le bras en signe de victoire, alors que les fans huent Y2J suite à sa triche. A l'extérieur du ring, les catcheurs de SmackDown ont dominé ceux de RAW qui recule. Après plusieurs minutes, Chris Jericho et CM Punk se relève suite à ce terrible match. Y2J tend sa main à la Straight Edge Superstar qui la serre ... Pour mieux faire un Go To Sleep à Chris Jericho. Celui-ci roule à l'extérieur pour pouvoir rejoindre son équipe, alors que Billie Joe prend un micro, et parle sous les applaudissements de la foule.

Billie: J'ai l'honneur de vous annoncer que lors du Main Event de Bragging Rights qui verra la victoire de WWF SmackDown, le capitaine de RAW, Chris Jericho, perdra face au capitaine de la team Smackdown ... CM Punk !!!!

Incroyable annonce de Billie Joe !!! Tout le monde dans la salle est étonnée, alors que le public chante "SmackDown IS STRAIGHT EDGE !!! RAW IS JERICHO !!! ". En parlant de RAW et de SmackDown, les deux équipes sont face à face, et on peut voir les matchs de Bragging Rights. Un brawl peut arriver à tout moment, mais Vince apparaît à l'écran.

Vince: Je vous interdits de vous battre !!! Puisque vous ne pouvez pas attendre Bragging Rights, la semaine prochaine, à RAW, il y aura un 5vs5 à élimination, RAW vs SD !!!!

Incroyable Main Event la semaine prochaine !!! Le show se finit sur les deux teams se regardant, avec les deux GMs devant leurs équipes respectives ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:43

Le Heath Slater vs Sin Cara et le Randy Orton vs The Miz sont de Juju, et le reste est de moi. Désolé pour le retard, mais Juju ne m'avais pas donné tous les books :noel:

A vos commentaires !!
Heath Slater

Heath Slater

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

je suis un beau gosse 8
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

La classe !!!! ;D
Contenu sponsorisé

RAW du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: RAW du 21 novembre   RAW du 21 novembre Icon_minitime

RAW du 21 novembre
Page 1 sur 1