Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:30
Michael Cole: Bienvenue pour un nouvel épisode de Monday Night RAW. Ce soir, nous allons avoir une intervention spécial d'Alberto del Rio qui va nous faire une fantastique interview avec ... MOI, le grand Michael Cole, même si je suis une grosse merde comparé au grand WWF Champion. Rappelons que Billie Joe doit également faire une annonce ce soir, en dernière partie de soirée. Mais laissons donc la parole au grand et vénérable Tazz
Tazz: Eh oui, grosse merde ....
Ah ben non, il n'a pas le temps de parler, car le titantron du grand Général Manager, Fif, arrive dans l'aréna, sous les huées de la foule, comme toujours. On peut voir à la table des commentateurs Michael Cole se foutre de la gueule de Tazz en lui disant DTC, et en lui faisant des gros fucks, mais il se prend une droite, et part en courant de la salle, alors que le Français commence à parler.
Fif: Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai subit une grave agression de la part de CM Punk & Zack Ryder. J'ai subit une commotion célébrale, et j'ai une jambe cassée. Mais je peux marcher normalement car je suis le meill ...
Le Général Manager vient de se faire interrompre par le WWF Champion, ALBERTO DEL RRRRRRRRRRRIIIIIIIIOOOOOOOOO !!!! Il est accueuillit par les huées de la foule, mais prend un micro directement.
Alberto: TU es le meilleur !!! Tu n'as rien fait dans ta vie !!!! Tu as même perdu contre cette incapable de Rock, que J'ai battu la semaine dernière pour remporter ce titre. Je peux te dire que JE suis le meilleur, et que RAW IS ALBERTO !!! But you're Already Know That ... Je suis ...
Rock (qui arrive dans l'aréna): Tu es une grosse merde, car tu es obligé de casher cette vieille mallette pour remporter un titre. Tu n'as rien fait à la WWE. Moi j'ai tout gagné, pour mes millions ans millions fans. Je demande un rematch, car je suis l'ancien Champion !!!
Miz (arrivant aussi): Je demande également un rematch. Je me suis fait arnaqué par cet acteur de dessin animé, et je vous avoue que Fast & Furioud is AWFUL, contrairement à moi qui suis AW
Orton (arrivant lui aussi ): Tu es AWFUL. Je ne sais pas si vous avez vu les gars, mais le dernier a être debout la semaine dernière était le Legend Killer. C'est pour cela que je veux un match de Championnat ...
Fif (n'arrivant pas): Vous voulez tous les 3 un match de Championnat ?? Bien ... Puisque tu m'as coupé Alberto ... Tu seras punis ... En défendant ton titre contre ... The Rock ... Randy Orton ... The Miz ... Dans un Fatal 4-Way ... ce soir !!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:31
On est toujours à Monday Night Raw, je sait d'ailleurs pas pourquoi je dis ça, peut-être car je n'ai aucune idée du reste du show, m'enfin. On voit Tony "prout" chimel au milieu du ring, qui annonce les règles du match, c'est à dire qu'il faut faire le tombé jusqu'à 3. Le public est sur-excité, c'était d'ailleurs quand la dernière défense du titre, on sait pas, vu nos champions en cartons.
Et voilà maintenant Drew mcIntyre, qui vient avec un thème modifier, tandis que votre écran est sûrement devenue gris, non? Ouais ben on c'est trompé, désolé. Celui-ci arrive, sous les....rien du public, il bide complétements, et il fume dans une salle non fumeur
C'est au tour de son partenaire de venir, et le public l'acclame, on sait pas pourquoi. Pourtant, lui aussi fume, peut-être car il danse en avançant, on sait pas, le public est bien mystérieux de toute façon. Il monte maintenant dans le ring, et les deux hommes se tapent la main, et pour ça, ils sont hué par le public, incroyable.
Le public est fou de joie, alors que les champions par équipes font leur apparition. D'ailleurs, on sait pas pourquoi, mais ils ont pris le theme song de nation of domination, et pourquoi y a MVP, Mark Henry et R-truth? Car ils sont noir? Mais putain, c'est pas car ils sont noir qu'ils faut les mettre dans votre titantron.
Les deux champions par équipes sont maintenant dans le ring, et font face au duo de la NWO, Drew McIntyre et Big Show. Si leur entrée auraient un sens, ce serait un vrai choc NWO/Nation of Domination, mais là non, leur entrée sont simplement stupide. L'arbitre montre les ceintures au champion, comme s'ils l'avaient jamais vu avant, puis au challengeur et ensuite au public, et tony chimel choisit ce moment pour nous dire qu'en faite, c'est un TLC. Bref, les officiels ramènent des échelles et des tables, comme si y en avait pas assez en dessous du ring, le match va enfin pouvoir commencer.
Le match commence donc, puisque la sonne vient de clocher, ou inversement, et les champions par équipes fonce vers big show pour lui donner une série de droites, qui semble n'avoir aucun effet. Une droite dans l'abdomen de kofi, puis celle de christian, et le géant projette captain charisma contre le coin du ring, puis le ghanéen contre son co-équipier, ils gueules comme un ours, et fonce vers les deux champions par équipes pour une corner big splash. les deux hommes s'écroulent, et christian à l'intelligence de rouler hors du ring. Big Show relève donc la seul victime qui reste dans le ring, et le relève avec une seule main pour la balancer comme un frisbee vers l'autre coin du ring. Paul avance vers le champion, et mets son pieds sur sa face, tout en utilisant les cordes pour mettre plus de pression. L'arbitre ne dit rien, puisque c'est légal dans ce genre de match, et drew décide enfin de bouger pour aller chercher une chaise qu'il donne à son partenaire. Show à l'air complètements fière de tenir une chaise, et la fracasse plusieurs fois contre le coin du ring, avant de relever kofi, il place la chaise en dessous de sa gorges, et rabat violemment kofi au sol, qui s'explose ainsi la gorges.
En dehors du ring, christian et Drew débute une épreuve de force, remporté par l'écossais qui pousse sauvagement christian contre les barricades, et il enchaine maintenant les droites et les gauches dans la face de l'instant classic. L'écossais recule et fonce vers le canadien pour une big boot esquiver, et mcIntyre se pète le pieds, mais il n'as pas le temps d'en pleurer qu'il reçoit une european uppercut qui l'envoie contre les barricades tandis que christian prend un peu d'élan pour foncer vers son adversaire. Les deux hommes passent dans le public, après une clothesline de christian tandis que sur le ring, big show commence à jetter tout ce qui lui passe dans la main contre kofi, qui est assit contre le coin du ring. Il a déjà reçu 4 chaises, une table et 5 échelles. Le Big Show place maintenant une échelle au milieu du ring, et il essaye d'y monter, mais la marche se brise. Show est en rage à cause de cela, il sort Kofi des ruines qu'il à causé, et effectue son KO punch qui envoie le ghanéen dans les nuages. Il sort du ring, et cherche maintenant.....son échelle, celle de plusieurs tonnes et la ramène dans le ring. Qu'est-ce qu'il fout, il la balance sur le champion par équipes!!!! Big Show installe maintenant l'échelle au milieu du ring, mais où sont drew et christian? Big Show marche une par une les marches, et commence maintenant à détacher les ceintures, mais qui les à mis en haut? On sait pas, mais en tout cas big show vient d'en détacher une, tandis que drew vient de sortir kofi du ring, et le place sur ses épaules. Big Show se fait maintenant rejoindre en haut de l'échelle par christian qui est monté avec une chaise, et qui donne plusieurs coups de chaise au big show, tandis qu'en dehors, drew vient de balancer Kofi contre un projecteur. On est dans le ring, où le géant commence à faiblir, il va tomber....non, KO PUNCH DANS LA FACE DE CHRISTIAN. Ce dernier tombe de l'échelle contre une table (je sait pas d'où elle vient) , tandis que big show en profite pour décrocher la deuxième ceinture, et remporte ainsi la victoire.
Spoiler:
Incroyable victoire de la NWO, qui vient de remporter les titres face au champions invaincu. Les deux hommes fêtent leur victoire qu'ils ont dominé du début à la fin, en fumant et en buvant de la bière .
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:37
Nous sommes en backstages, avec Christian qui est dans le parking en train de courir après Kofi Kingston.
Christian: Eih mec !! T'a foutu quoi dans ce match !! On devait gagner !! Au moins pour les fans !!!
Kofi: J'ai un truc à te dire mec ...
Christian: Quoi ?! Tu en as marre des fans !!!
Kofi: Non, j'ai décidé de ne pas renouveller mon contrat. Adieu ...
Kingston quitte le parking, sous le regard ébahi de son ancien coéquipier ...
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:37
C'est maintenant l'heure du deuxième match de la soirée, après cet étonnant changement de titre. Le premier a venir sur le ring est applaudit par la foule qui connaît déjà son adversaire. C'est le premier match de Big Zeke à la WWF, et nous espérons tous qu'il fera mieux que MVP la semaine dernière. Il monte sur le ring tout en faisant ses taunts, en attendant son adversaire de ce soir.
C'est maintenant l'heure pour Heath Slater de venir sur le ring. Il est hué par la foule, beaucoup plus que la semaine dernière en tout cas, suite à son agression envers Mr 305, MVP, qui est blessé cette semaine. Il monte rapidement sur le ring, et regarde son adversaire avec un sourire, alors que l'arbitre sonne la cloche.
Les deux adversaires s'observent quelques temps, mais Big Zeke qui a l'air sur de lui se rapproche de son adversaire qui préfère se réfugier dans les cordes. L'arbitre essaye d'arrêter Ezekiel Jackson qui continue de marcher. Il prend le bras de Heath Slater et le ramène au centre du ring. Il lui fait une Clothesline, et le roux remonte rapidement sur ses jambes en regardant son adversaire. Les deux catcheurs font maintenant une épreuve de force, qui est remporté par le Guyanais qui ramène son adversaire dans les cordes pour ensuite le projeter et faire un Big Boot. Heath Slater rampe rapidement à l'extérieur du ring pour échaper à la puissance de Big Zeke, mais c'est sans compter sur ce dernier qui descend également. Il attend que son adversaire se relève pour lui faire un High Knee un peu à la manière de Triple H pour faire passer son adversaire par dessus les escaliers. Il commence à courir pour le rattraper, mais Heath Slater fait un DropKick dans les escaliers qui cogne le genou de Ezekiel Jackson qui s'effondre. Heath Slater relève difficilement son adversaire pour le ramener sur le ring, et il rampe pour faire le tombé. 1 ... Dégagement de Big Zeke qui envole son adversaire. Ce dernier ne laisse pas de temps à son adversaire pour se relever, car il fait une bonne série d'Elbow Drop sur le genou du Guyanais qui commence un peu à souffrir. Heath Slater retente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau Dégagement !!! Le roux monte maintenant dans le coin pour faire un de ses taunts et provoquer le public qui continue de le huer, alors que Ezekiel Jackson essaye de se relever. IL EST DEBOUT !!! Ah ben non, il vient de retomber. Heath Slater le regarde avec un sourire, qui s'efface rapidement quand il comprend qu'il n'a pas encore gagner le match. Il prend la jambe où le genou est déjà bien endolori, et fait un Single Leg Boston Crab au centre du ring. C'est une prise de soumission dont l'ancien Tag Team Champion et membre du Corre et de la Nexus ne nous a pas habitué. Ezekiel Jackson est en train de souffrir beaucoup, mais il refuse d'abandonner. Il essaye de ramper vers les cordes, et va presque les tenir .... Mais Heath Slater le ramène au centre du ring !!!! Il n'a pas d'autre choix que d'abandonner !!! IL ABANDONNE !!! Ah non, c'était pour se donner du courage et demander aux fans d'applaudir, ce que le public fait immédiatement. Et cela a l'air de marcher puisque Big Zeke attrape les cordes après avoir rampé difficilement. L'arbitre commence à compter, alors que Heath Slater refuse de lâcher la prise. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Heath Slater lâche enfin la prise, voulant absoluement gagner ce combat. Heath Slater voit quand même que Big Zeke a un peu de mal à tenir debout, et il décide de prendre beaucoup de risques en montant sur la troisième corde. Il s'élance pour un Elbow Drop ... mais c'est esquivé par Big Zeke qui roule vers les cordes pour s'aider à se relever, alors que Heath Slater est dans le coin. Ezekiel Jackson ne semble plus sentir la douleur, car il s'élance pour une Corner Clothesline, suivi du premier Scoop Slam !!! La personification de la domination est de retour dans le match, car il fait sa série de Scoop Slam, et on en est déjà au 5ème !!! Et voilà le dernier, alors que le Guyanais fait son taunt habituel. Il s'apprête à prendre Heath Slater pour le Torture Rack, mais décide de faire le Boof Of Ezekiel !!!! Mais c'est contré par Heath Slater qui donne des coups de coude dans la tête de son adversaire, avant de faire un Dropkick dans les jambes ... SWEETNESS !!! Il s'élance maintenant pour le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! NON !!!! Ah ben si, Heath Slater remporte le match !!!
Heath Slater commence à célébrer sa victoire, sa deuxième consécutive depuis son arrivée à la WWF. Il commence à descendre du ring, alors que les fans sont soulager ... Pour peu de temps, puisqu'il va chercher une chaise pour revenir rapidement sur le ring. Il commence à taper le torse de Big Zeke qui essaye de se défendre. Il arrive à donner un coup de poing à Heath Slater qui recule toujours avec la chaise dans les mains. Il essaye de faire une Clothesline, mais c'est esquivé par le roux qui passe derrière celui qu'il a battu quelques minutes plus tôt, pour donner un coup de chaise dans la jambe. Il place ensuite la chaise, et refait un SweetNess dessus. Tout cela ressemble à la même chose que la semaine passé, et une petite voiture arrive avec des médecins qui aident Big Zeke à monter dessus. Pendant ce temps, Heath Slater monte sur les cordes, et fait ses taunts en célébrant sa victoire.
La musique de Sin Cara résonne maintenant dans la salle. Rappelons que le Mexicain n'a pas de match ce soir, et il vient sans doute regarder celui qui l'a critiqué dans un speech il y a peu de temps. Mais comment peut-il le regarder puisqu'il n'a pas de visage. Bref, The International Sensation arrive dans l'aréna sous les acclamations de la foule. Il fait son taunt en montrant du doigt Heath Slater. Il ne sait pas que c'est pas bien de montrer du doigt. Il court ensuite, pour sauter et arriver sur le ring. Il regarde le vainqueur du dernier match, mais Heath Slater essaye de lui faire une Clothesline qui est esquvé par Sin Cara qui revient très rapidement avec un DropKick, suivi d'un Hurricanrana qui envoie son nouvel ennemi à l'extérieur du ring. Il monte ensuite sur la troisième corde, et s'élance pour un Diving CrossBody qui touche sa cible !!!! Sin Cara remonte près de la zone d'arrivée des catcheurs, et remontre Heah Slater qui le regarde méchamment du doigt, alors que les fans applaudissent le Mexicain !!! Sin Cara vient sans doute de montrer à Heath Slater qu'il a bien entendu son message ...
Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Mer 16 Nov - 13:49, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:38
Alberto Del Rio arrive alors dans l'arèna sans être présenter , il monte sur le ring avec un micro.
Alberto Del Rio: Vous savez quoi? Moi je le sais, j'ai détruit Ricardo Rodriguez car il était moche Alors respecter moi ! Car je suis the WWF Champion !!!! j'ai été money in the Bank, WWF Champion, WWF Tag Team Champion !! En clair il ne me reste plus que l'Intercontinental Championship à avoir pour être grand Slam Champion Et vous savez quoi? je ne suis pas d'accord du match qu'a fait fif' ! C'est du n'importe quoi alors fif' ferme ta grosse gueule de merde ! t'es une sous merde, vas te laver, ce que tu fais c'est de la merde, toi t'es une merde alors casse toi ! My Name, My name is Alberto Del Rio !!! Ans you? You already noisette Maintenant je me casse, mais pas les couilles car sa fait trop mal, je me casse d'ici car fif' est une grosse merde ! Je suis la terreur des couilles
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:38
Le match suivant est le dernier avant le Main Event, et est un très grand classique car les deux catcheurs qui vont s'affronter ont déjà offert un magnifique match à Wrestlemania. Le premier a arrivé sur le ring est Edge, celui qui a gagné le plus de fois le titre de Champion du Monde poids lourds, celui qui est le seul à avoir remporté le MITB, le King of the Ring mais également le Royal Rumble. Il monte assez rapidement sur le ring, sous les acclamations des fans, alors que son adversaire tarde un tout peu à venir, mais on entend déjà son titantron
C'est maintenant au tour du King of Bling Bling, Y2J, Chris Jericho de venir sur le ring. Il regarde son adversaire d'un air vengeur, et est hué par la foule. Il ne perd pas de temps, car la direction a pris du retard suite à l'annonce surprise du Main Event de la soirée dont personne n'avait l'existence. Il est à peine monter que l'arbitre sonne la cloche.
Edge profite du fait que Chris Jericho soit dans les cordes au moment où l'arbitre ait sonné la cloche en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui tombe au sol. La Rated-R Superstar tente le tombé, mais ça ne fera même pas 1. L'Ultimate Opportunist (vive les longs surnoms pour les tous petits noms comme Edge qui font gagner de la place dans les books, comme je fais en ce moment car vous lisez les parenthèses pour rien et que je vais bientôt fermer la parenthèse pour revenir au match et d'ailleurs je le fait déjà comme ça vous serez content et moi aussi, et j'ai gagner 5 lignes grâce aux parenthèses ) court maintenant dans les cordes, tout comme son adversaire. Ils se croisent sans te toucher, mais ils viennent juste de se percuter. Les deux catcheurs se relèvent immédiatement, et se regardent sous les applaudissements de la foule. Les deux catcheurs débutent une épreuve de force, et les fans espèrent que ça sera un Canadien qui va remporter le duel car ils chantent "USA Sucks" alors que le show se déroule au TD Center de Boston, et que Chris Jericho est également Canadien. C'est finalement Y2J qui remporte cette épreuve de force en projettant son adversaire dans les cordes pour ensuite lui administrer un DropKick qui fait tomber son adversaire. The King of Bling Bling fait maintenant son taunt, tout en avançant lentement pour faire le tombé. 1 ... Dégagement de Edge car Jericho a attendu trop de temps. Il relève son adversaire pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Suplex qui est contré par Edge qui fait une Suplex à Jericho qui se relève immédiatement pour se prendre une magnifique Clothesline, suivi d'un Enzuigiri qu'il a fait sur la Rated-R Superstar après avoir esquivé un Big Boot. Il s'élance maintenant dans les cordes pour son Lionsault !!!! OMG !!! Il a sauté tellement haut qu'il s'est appuyé avec ses pieds sur la troisième corde pour faire sa prise, et comme il avait plus de hauteur, cela a fait un très gros impact !!! Il va maintenant faire le tombé !!!! 1 ... 2 ... Dégagement de Edge, alors que Y2J demande à l'arbitre de contrer plus vite tout en se préparant pour son Walls of Jericho ... contré en Roll-Up !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Y2J qui retourne le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Edge qui retourne également le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Y2J qui retourne le tombé !!! Mais l'arbitre en a marre de compter pour rien, et se relève, alors que Chris Jericho qui avait compté 3 dans sa tête se relève pour célébrer, avant de se rendre compte que la cloche n'avait pas sonné, et que sa musique ne retentit pas dans la salle. Il se retourne pour regarder l'arbitre, mais n'a pas le temps de protesté car il se prend un Edgecution de la part de la Rated-R Superstar qui va maintenant dans le coin alors que les fans crient le nom du finish de ce dernier qui s'élance déjà car Chris Jericho s'est relevé !!! SPEAR .... ESQUIVE !!!! CODEBREAKER !!!!! C'est fini, Chris Jericho a fait son finish !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Oui !!! Et non, Edge s'est dégagé !!!! Chris Jericho s'élance maintenant dans le coin et fait le taunt de HBK avant son Sweet Chin Music .... qui est exécuté !!! 1 ... 2 ... 3 !!!! Victoire de Chris Jericho avec la prise de finition de Shawn Michaels !!!!
Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Mer 16 Nov - 14:17, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:39
Billie Joe arrive dans l'arène et monte sur le ring. Il saisit un micro et commence à parler.
Billie Joe : Aujourd'hui je vais me faire interviewer ! Oui interviewer alors je vous dit que mon intervieweur sera par le grand Triple H !
Voilà un lutteur de smackdown qui arrive, il regarde Joe et l'interview.
Triple H : Alors bonjour, que pensez vous du show le plus pourri au monde RAW?
Billie Joe: Et bien, je trouve que ce show est pourri et qu'il ne mérite pas d'exister ! J'ai envie qu'il coule et que SmackDown revienne.
Triple H: Quelle est votre couleur préférée?
Billie Joe: Ma couleur préférée est le bleue car elle est vraiment belle, et la plus pourrie des couleurs est le rouge !
Triple H: Pour vous qui est PDC?
Billie Joe: Pour moi? Et ben heuuuu Pam Dans Cul
Triple H: C'est très bien bravo.
Billie Joe: Merci beaucoup
Triple H: Ma prochaine question sera , Qui a tué Pamela rose?
Billie Joe : Le professeur moutarde bien entendu.
Triple H : Merci
Le Game prend son téléphone.
Triple H: Allo mamie ! Oui c'est moi, alors c'est le professeur moutarde dans la cuisine avec un pistolet.
Triple H écoute.
Triple H: Ouais j'ai gagné Et bah merci Billie Joe et aurevoir.
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:40
C'est maintenant l'heure du Main Event de ce soir, et ça sera un Fatal 4-Way pour le titre de la WWF. Le 1er a arrivé dans l'aréna est le Champion, le représentant de la WWF, ALBERTO DEL RIOOOOOOOO !!!! Il arrive dans sa magnifique voiture, et sous les huées de la foule. Il monte rapidement sur le ring en montrant bien sa ceinture, et attend le 1er challenger au titre.
Le 1er challenger est un de deux anciens Champions déchu la semaine dernière. Il s'agit du Awesome Man, The Miz. Il est également acceuilli sous les huées de la foule, et contrairement au Champion Mexicain, il ne s'attarde pas pour monter sur le ring et attendre ses adversaires
C'est Randy Orton, le seul homme a être resté debout la semaine dernière qui se présente, et les huées sont maintenant doublées. Il reste cependant en dehors du ring, en regardant ses adversaires avec un sourire.
Le dernier a arrivé est le favori de la foule, le plus experimenté, le meilleur catcheur de tous les temps, j'ai nommé THE ROCK !!! Il est très concentré, et regarde Alberto del Rio avec beaucoup de haine. Il monte sur le ring tout comme Randy Orton. L'arbitre montre la ceinture au public, avant de faire sonner la cloche.
Les 4 hommes se regardent, alors que Orton se met au centre et provoque ses adversaires en faisant signe qu'il est le meilleur. Malheureusement pour lui, ses 3 adversaires se mettent d'acord et commencent à le passer à tabac, avant de le faire sortir du ring. Alberto & Miz regardent Rock, et commencent à lui mettre des coups de poings dans la tête pour le ramener dans les cordes. Les 2 hommes le projettent, mais le Rock revient en faisant une double Clothesline, alors que Alberto le Champion roule en dehors du ring. The Miz essaye de revenir dans le combat, mais The Rock lui fait un Big Boot magistral suivi du tombé. 1 ... Dégagement du Miz, alors que Alberto del Rio se relève et marche vers Randy Orton .... RKO SUR LES ESCALIERS !!!! Le Champion est KO alors que Orton fait semblant d'être KO, mais remonte sur le ring. Mais Dwayne Johnson l'a vu, et il lui envoie un Uppercut pour le laisser à l'extérieur. Il fait maintenant son People Sharpshooter sur Miz qui souffre !!!! NOUVEAU CHAMPION !!! NEW CHAMPION !!! Mais Miz rampe vers les cordes, et s'apprête à les attraper ... Mais The Great One le ramène au milieu du ring !!! Il ne peut qu'abandonner !!!! PUNT KICK DE ORTON SUR LE MIZ QUI NE BOUGE PLUS !!! The Rock l'a vu, et veut faire une Clothesline à Orton mais c'est contré en Powerslam, alors qu'il emmène Miz en dehors du ring. Dwayne Johnson est de nouveau debout, et il se prend une Clothesline, suivi d'une Suplex avec le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement du Great One alors que Alberto reprend ses esprits doucement !!! Il essaye de remonter sur le ring, mais c'est une grave erreur car Orton lui fait son DDT de la 2ème corde !!! The Rock est debout, mais c'est un magnifique Backbreaker qu'il reçoit !!! Tout le monde est KO à part Orton qui fait maintenant son taunt avant son finish, le RKO .... Il se prépare ... RKO !!! Contré par Rock qui le pousse pour courir ensuite pour une Clothesline .... RKO SURPRISE !!!!! Il rampe maintenant pour le tombé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!!! NOUVEAU CHAMPION !!!! NON !!!! Alberto a cassé le tombé avec un Elbow Drop sur Orton qui se relève difficilement, alors que Miz & Rock sont KO dans le coin. ONE ARM DDT !!! Le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de Orton, alors que Alberto se projette dans les cordes !!!! DROPKICK sur le Legend Killer qui était debout, suivi d'un Enzuigiri !!!! Il s'apprête à faire son Cross Armbreaker, quand le dong de The Undertaker résonne dans l'aréna !!!! THE PHENOM IS BACK !!! Les lumières disparaissent rapidement, alors que l'arbitre a disparu !!!!
Les 4 catcheurs sur le ring se demandent quoi, mais ils sont à moitié KO dans un coin du ring. Et le dong résonne à nouveau !!!! Mais cette fois, des flammes sont également présentes, comme celle de Kane !!!! Les Brothers of Destruction sont là !!!!! On peut également voir des lumières vertes !!!! Les lumières se réallument, et l'on peut voir 5 catcheurs de Smackdown sur le ring en train de passer à tabac les 4 catcheurs de RAW !!! Evan Bourne, Triple H, Justin Gabriel, Kane & JBL tabassent RAW !!!! Les 4 DE RAW sont en train de se défendre, mais ils se font littéralement massacrer !!!! Tout le monde rouge est KO sur le ring, alors que JBL regarde Orton qui est en train de se relever .... CLOTHESLINE FROM HEEL !!!! Pendant ce temps, Kane a fait le tombstone sur Alberto, alors que le Rock s'est pris un SpineBuster !!!! Justin Gabriel & Evan Bourne monte sur la troisième corde, alors que Triple H & Kane prennent Orton & Miz pour leur finish respectif !!!!! 450 SPLASH SUR ALBERTO !!!!! SHOOTING STAR PRESS SUR ROCK !!!! PEDIGREE SUR ORTON !!!! CHOKESLAM SUR MIZ !!!! JBL prend la ceinture du Mexicain, et colle une étiquette Smackdown sur la ceinture, alors que ces compagnons remplacent les cordes rouges par des bleues, et enlève la protection pour les objets, en mettant le nom Smackdown à la place !!! Le show se finit avec les 5 catcheurs de Smackdown levant les bras en l'air, les 4 catcheurs de RAW KO, et un ring du show bleu !!!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 16:41
Désolé pour les matchs, mais j'avais oublié. Merci à Raja pour le match pour les titres, et également à Juju pour le segment avec Alberto & l'intervention de Billie Joe
Commentez ce qui est déjà là, les 2 matchs arriveront demain
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: RAW du 14 novembre Mar 15 Nov - 17:44
ouais mon match est même pas prés je sais même pas si j'ai gagné contre grosse bite
sinon bon show mais drew et show contre kofi et christian est bof
le segment kofi et christian est bizarre je trouve
ME awesome
Sin Cara / Nico 2 Admin