Jerry des soirées
Bien Salomon le mineur qui se fait recaller avec un pack de bières au Monoprix, et qui négocie avec la caissière : "vazy fé pa ta put, chré pa bouré avek 2 la bièr lol xd " ?
Bien Gilbert qui vomi a 20h30, et qui te dis :"Non mais tu vois, j'ai des problèmes familiaux..." ?
Bien ton pote Jordan qui fait semblant d'être bourré à coups de "Hips!" ?
Bien Félix qui se prend pour un DJ en créant une playlist Deezer ?
Bien Ludivine la menteuse, qui poste sur Facebook à 4h du matin :"Trop défoncée, abusé, je vois tout flou", qui se fait spotted par ses zéro fautes d'orthographe ?
Bien, au contraire, Olga l'usurpatrice, qui publie un statut Facebook débile à 4 heures du matin, en faisant plusieurs fautes d'orthographe volontairement, pour faire croire qu'elle a bu comme une ouf ?
Bien le paumé Hubbert, qui passe la soirée sur son canapé avec des écouteurs ?
Bien Alphonse qui dit à chaque début de soirée : " Cette fois, je dors pas ! " mais qui se fait coucher littéralement à 22h ?
Bien ton pote Ulysse, qui allume un feu dans son barbecue, et hurle : "Skin party les keums !" ?
Bien d'attendre l'arrivée des photos dossiers sur Facebook, pour que tout le monde te dise : "Ah t'était bourré !" ?
Bien Medhi et Geraldine qui jouent au Cap's en espérant que tout le monde les prendra en photo ?
Bien le connard qui se pointe à la fin de la soirée, et qui dit : "Gilbert, j'ai la vidéo de toi qui vomis, je la supprimerais pas" ?
Bien Mélissa la chaudasse qui déboutonne son chemisier pour qu'on aperçoive son soutif et qui dit : " Vou maté pa lé mék hin lol " ?
Bien Joakim l'exhibitionniste qui enlève son t-shirt en se mettant ainsi torse nu et qui ne peut s'empêcher de contracter le peu de muscles qu'il a pour impressionner Priscilla, la fille sur qui il est en kiff depuis le CE1 ?
Bien Charles-Edouard qui lui aussi essaye de draguer Priscilla avec la même technique que Joakim, mais qui ne peut pas car il empeste la mort 3km à la ronde à force de danser comme un taré à cause de la gorgée de bière qu'il a ingurgité ?
Bien Kevin qui boit une bière, essayes d'embrasser la jolie Lola, se fait baffer, puis va la voir le lendemain en disant : "Non mais désolé, j'étais tellement bourré" ?
Bien Yvon le fourbe qui boit un verre de rosé et qui commence à raconter n'importe quoi et à faire des connerie pour être le "buzz de la soirée" ?
Bien Typhus l'incongru, qui essaie vainement de se faire prendre en photo avec une bouteille de vodka, pour passer pour un fêtard sur son profil Facebook le lendemain ?
Bien Gaston le lâche qui fait boire la jolie Camille pour ensuite tenter de la violer dans la salle de bain ?
Bien Vivian l'excité, qui s'allonge, prends le fût de bière, et en fait couler à flots sur son visage en hurlant : "ALLEZ LES GARS ON EST DES CELTES !!" ?
Bien de te sentir puissant quand tu dis à ton pote Ernest le prudent : "Non mais ne me dit pas que tu vas dilluer ta Manzana ? Bois ça pur si t'es pas une tapette, mec" ?
Bien Tiphanie qui fume un joint et qui se permet de faire la morale à 3/4 des invités en disant que l'alcool c'est naze pour être " ienb " ?
Bien Fabrice le bluffeur, qui va remplir son verre de coca dans la cuisine, qui reviens voir les gens, qui bois son verre cul-sec et dit : "Vous voyez moi j'suis un irlandais je bois tout mon whisky cul-sec !" ?
Bien que le seul moyen de débloquer l'atmosphère tendue du début de soirée, c'est les 17 litres de Poliakov, sur le buffet ?
Bien ton pote Zifou, trop fier de publier sur Facebook, le lendemain : "Gueule de bois --' " ?
Bien Quitterie la rusée, qui publie sur Facebook, le lendemain à 15heures : "Bonne nuit tout le monde, lol xd " ?
Bien Jean-Marie le retardé, qui vient avec son pyjama et sa brosse à dents ?
Bien Sébastien l'opportuniste, et son fail de dragueur quand il dit à la jolie Lola : "T'es fatiguée, hein... Moi aussi, tu sais ? " ?
Bien le naïf Yvon, qui apporte une capote en disant "Laissez tomber je baise ce soir", et qui finis par en faire un ballon de baudruche, une fois qu'il s'est aperçu que les filles le repoussaient tel un phoque constipé ?
Bien de pas pouvoir vomir sans qu'au bout de deux minutes tous les gens de la soirée soient au courant, qu'au bout d'une heure la vidéo soit sur Facebook, qu'au bout d'un jour tout ton bahut le sâche, et qu'au bout d'une semaine toute la population de Nouvelle-Zélande connaisse ton nom ?
Bien Gertrude l'idiote, qui considère tous ceux qui ne boivent pas comme des gamins ?
Bien de faire un jeu d'alcool, et Bamako le stratège qui fait exprès de perdre pour boire rapidement ?
Bien Cunégonde la parano, qui viens se faire chercher par ses parents, et qui, avant, prends 7 chewing-gum, 3 coups de parfums, et 2 douches, en disant : "Je tiens pas à me faire griller lol" ?
Bien ton père qui te demande ce que tu fais aux soirée, et toi qui lui réponds : "Bah on parle... Des fois on boit un peu de la bière..." ?