Jerry des gens qui fument !
Bien Amaury qui tiens sa clope entre le pouce et l’index, et qui attends que tu lui fasses remarquer pour te dire : « Non mais c’est l’habitude du pétard, tu vois » ?
Bien, dans le bus, Clarice qui met sa clope dans sa bouche alors qu’elle descend dans 17 arrêts, juste pour montrer qu’elle fume ?
Bien le Hyppolite qui va fumer pour la première fois, qui met la cigarette dans la bouche, puis qui la retire en disant : « Attendez je dois faire quoi après avoir aspiré, déjà ? » ?
Bien ton pote Louis le rusé, qui dit : « Non mais moi je fume qu’en soirey, comme ça j’ai la tête qui tourne un peu, tu vois ? » ?
Bien les gars qui ont besoin de s’affirmer, spotted quand ils rejettent leur fumée sur coté ?
Bien les filles qui se font prendre en photo assises contre un mur, la clope au bec, et avec un regard mélanco-égaré-poético-mystérieux ?
Bien Régis qui joue nerveusement avec son briquet en espérant que quelqu’un lui dise : « Tu fumes, toi ? » ?
Bien ces putins de saloperies de têtes à claques, qui fument alors qu’elles aiment pas ça, juste pour s’intégrer et se faire des amis ?
Bien Clara qui fume une roulée, assise en tailleur devant le lycée, et qui se prend pour un hippie ?
Bien d’aimer les pages Facebook genre « Je ne fumes pas, je ne bois pas, je vais à l’église et j’ai des bonnes notes » en espérant que les
autres comprendront que c’est de l’ironie ?
Bien le fail de ton pote Mathias, qui fait semblant de pas marcher droit pour faire genre qu’il est « TROP FONC-D » après avoir tiré un coup sur le bédo de Marvin ?
Bien le petit Benoit qui rentre dans le bureau de tabac sur la pointe des pieds, en croyant qu’avec 2 centimètres de plus, la vendeuse acceptera de lui vendre un paquet ?
Bien ce connard de Gonzague, qui rammène un cigare au lycée et qui dit : « Je l’ai dérobé à mon père durant sa partie de golf » ?
Bien Eva la rusée qui dit : « Ah si j’ai pas ma clope d’après manger, je vais bader » ?
Bien le gros Raphael qui dit : « Moi je fume pas les cigarettes » en espérant que quelqu’un va lui répondre : « Ah j’ai compris, tu fumes de la drogue, t’es viril » ?
Bien de te sentir supérieur quand tu dis au gars qui te passe sa fin : « Ah tu mouilles, mec » ?
Bien d’avoir pour idole ton oncle Marcel, le camioneur qui fume 9 paquets de sans filtres par jour, sauf les fêtes chrétiennes ?
Bien de rentrer chez toi en apnée, et de foncer dans la salle de bain en espérant que tes parents n’auront pas grillé l’odeur de tabac sur toi ?
Bien Sandrine qui fait dépasser son paquet de clopes de la petite poche de son sac Eastpack, dans l’espoir qu’on le remarque ?
Bien de remplir les caisses de l'Etat pour paraître de quelqu'un de stylé ?