World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jerry de ceux qui fument :rire:

2 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Flo

Randy Orton/Flo

Jerry de ceux qui fument :rire: Empty
MessageSujet: Jerry de ceux qui fument :rire:   Jerry de ceux qui fument :rire: Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:33

Jerry de ceux qui fument :rire: 297946_272290279458798_219267874761039_938097_1085978443_n

Jerry des gens qui fument ! :rire:

Bien Amaury qui tiens sa clope entre le pouce et l’index, et qui attends que tu lui fasses remarquer pour te dire : « Non mais c’est l’habitude du pétard, tu vois » ?

Bien, dans le bus, Clarice qui met sa clope dans sa bouche alors qu’elle descend dans 17 arrêts, juste pour montrer qu’elle fume ?

Bien le Hyppolite qui va fumer pour la première fois, qui met la cigarette dans la bouche, puis qui la retire en disant : « Attendez je dois faire quoi après avoir aspiré, déjà ? » ?

Bien ton pote Louis le rusé, qui dit : « Non mais moi je fume qu’en soirey, comme ça j’ai la tête qui tourne un peu, tu vois ? » ?

Bien les gars qui ont besoin de s’affirmer, spotted quand ils rejettent leur fumée sur coté ?

Bien les filles qui se font prendre en photo assises contre un mur, la clope au bec, et avec un regard mélanco-égaré-poético-mystérieux ?

Bien Régis qui joue nerveusement avec son briquet en espérant que quelqu’un lui dise : « Tu fumes, toi ? » ?

Bien ces putins de saloperies de têtes à claques, qui fument alors qu’elles aiment pas ça, juste pour s’intégrer et se faire des amis ?

Bien Clara qui fume une roulée, assise en tailleur devant le lycée, et qui se prend pour un hippie ?

Bien d’aimer les pages Facebook genre « Je ne fumes pas, je ne bois pas, je vais à l’église et j’ai des bonnes notes » en espérant que les
autres comprendront que c’est de l’ironie ?

Bien le fail de ton pote Mathias, qui fait semblant de pas marcher droit pour faire genre qu’il est « TROP FONC-D » après avoir tiré un coup sur le bédo de Marvin ?

Bien le petit Benoit qui rentre dans le bureau de tabac sur la pointe des pieds, en croyant qu’avec 2 centimètres de plus, la vendeuse acceptera de lui vendre un paquet ?

Bien ce connard de Gonzague, qui rammène un cigare au lycée et qui dit : « Je l’ai dérobé à mon père durant sa partie de golf » ?

Bien Eva la rusée qui dit : « Ah si j’ai pas ma clope d’après manger, je vais bader » ?

Bien le gros Raphael qui dit : « Moi je fume pas les cigarettes » en espérant que quelqu’un va lui répondre : « Ah j’ai compris, tu fumes de la drogue, t’es viril » ?

Bien de te sentir supérieur quand tu dis au gars qui te passe sa fin : « Ah tu mouilles, mec » ?

Bien d’avoir pour idole ton oncle Marcel, le camioneur qui fume 9 paquets de sans filtres par jour, sauf les fêtes chrétiennes ?

Bien de rentrer chez toi en apnée, et de foncer dans la salle de bain en espérant que tes parents n’auront pas grillé l’odeur de tabac sur toi ?

Bien Sandrine qui fait dépasser son paquet de clopes de la petite poche de son sac Eastpack, dans l’espoir qu’on le remarque ?

Bien de remplir les caisses de l'Etat pour paraître de quelqu'un de stylé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Jerry de ceux qui fument :rire:   Jerry de ceux qui fument :rire: Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:41

J'aime pas tes topics mode 15-18 malade
Randy Orton/Flo

Randy Orton/Flo

MessageSujet: Re: Jerry de ceux qui fument :rire:   Jerry de ceux qui fument :rire: Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44

C'est pas mode 15-18 :honte:
http://www.florian82170.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jerry de ceux qui fument :rire:   Jerry de ceux qui fument :rire: Icon_minitime

Jerry de ceux qui fument :rire:
Page 1 sur 1