Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Lun 14 Nov - 17:05
Une question que je me pose , aujourd'hui en regardant le raw de merde de la semaine dernière . Et en regardant bien , seul trois personnes peuvent l'être pour l'instant . C'est donc pour celà que je crée mon première avis argumenter a mon tour , pour suivre les pas de Arn' .
SOS , SOS !!! Premier possible et pour moi , le plus propable : Kofi Kingston .
Des débuts en fanfar .
Oui , car on semble l'oublier , mais Kofi Kingston a belle et bien débuter a la ECW . ok , je l'admets , il a débuter dans la mauvaise ECW . Et ce qui est encore plus marquant en voyant Les débuts de Kofi Kingston , c'est que , dès son premier match , le 22 janvier 2008 , que je vous proposerai ci dessous , Il a montré des choses énormes niveau in-ring, il avait encore besoin d'entraînement , certes , mais c'était encourageant . Mais ne nous mentons pas , quand Kofi n'était encore qu'a débutant , son mic skills était a frisé le ridicule . Néanmoins , la WWE plaça une grande confiance en son jeune poulain , jusqu'a lui donné une série de 50 matchs sans défaite , oui , 50 matchs , je sais moi aussi je trouve celà exagérer .
L'explosion de son talent !
Ce qui a pour moi , révélé tout le potentiel de Kingston a sûrement été sa rivalité face a Shelton Benjamin . Je vous plante le décor . Kofi Kingston est dans une de ses meilleurs passes , engageant , non moins , de 50 matchs consécutifs sans défaites . C'était sans compter sur The Gold Standard , Shelton Benjamin , qui brisa tout simplement sa winner streak . Partant de là , s'engagea une des meilleurs rivalités , a mon sens (même si , en fait , il n'y en a eu aucune de bonne ) de la nouvelle ECW . Cette rivalité se terminera dans un Extremes Rules match que Kofi gagbnera . Par après , il fera encore quelques matchs avant d'être drafter a RAW
Match Extremes rules qui signe la fin de la rivalité Shelton - Kofi . :
Dans le prochain numéro .
Les premiers titres de Kofi .
Son Draft a SD et son retour a RAW .
Et la présentation du nouveau catcheur qui pourrait bientôt être punshé .
CM Punk
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Ven 18 Nov - 16:51
mauvaise foie, l'ECW était comme même bonne
La feud dreamer/christian était excellente, et la feud christian/shelty b aussi, juste pour te parler de la dernière année
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Sam 19 Nov - 17:24
ECW -->
ANCIENNE ECW -->
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Sam 19 Nov - 17:59
l'ancienne était awesome. J'ai regardé le match Sandman Vs. Le zombie
CM Punk
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Sam 19 Nov - 18:33
c'était pas l'ancienne celle là
ECW à partir de 2006, la nouvelle
ECW jusqu'à 2001, l'ancienne
Et puis, la new ECW n'as rien à voir avec l'old ECW, mais y avait des trucs bons
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Sam 19 Nov - 18:37
ouais mais c'était encore hardcore
CM Punk
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Sam 19 Nov - 18:41
par rapport à l'ancienne ecw, non
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1 Dim 20 Nov - 8:26
Christian vs Tommy Dreamer à Night of Champions Shelton Benjamin vs Christian à TLC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour qui sera le prochain punsh a raw . Episode 1