Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: RAW du 28 octobre Ven 28 Oct - 12:10
Les feux d'artifices retentissent comme jamais . Raw a vaincu !!! Le publique est en délire . Tazz et Micheal Cole sont là , comme a leur habitude . Ils sont tous les deux habillés en rouge , pour faire honneur a leur couleur .
Micheal Cole : Bonsoir a toutes et a tous , et bienvenu a RAW !! C'est officiel , SD n'existe plus !!
Tazz : Je trouve comme celà un peu triste , car beaucoup de catcheurs vont se retrouver sans emploie maintenant .
Micheal Cole : Vous me faites peur Tazz .
Tazz : Pourquoi ??? Vous n'avez donc pas de coeur ??
Micheal Cole : Je n'ai pas de coeur , mais j'ai toujours mon poste
Tazz : Vous me faites honte .
Micheal Cole : Allons Tazz , c'est trop gentille .
Tazz : Fin bref , ce soir , nous avons une soirée de ou...
Tazz et Cole sont coupé par Fif qui arrive accompagné de ses deux magnifiques filles . Il monte sur le ring tout souriant et commence a parler .
Fif : Raw a vaincu !! Et normalement aujourd'hui c'est le jour de SmackDown !! Et j'ai longtemps réfléchi a ce que je pouvais faire , et j'ai décidé de faire une fête sans match ni rien . Juste un truc pour décompresser , donc j'invite tous les catcheurs a venir pour s'amuser , car oui Raw est le meilleur show .
Tous les catcheurs arrivent a l'exception de Punk qui trouve sa con .
Fif : Laissez moi vous présenter le DJ qui va nous faire danser durant deux heures non stop , DJ roiquidormaitdansunlitquis'estréveilléenpleinenuit,duhautdesonchateauilavaitdesbobosilestallerchezlemedecinquiluiaditdeboireduvin,mai saprèsqu'ilsoitpasserchezlemedecinilavaitmalalamainilestalléal'hopitalonluiaditquec'étaitnormal,iletaitenmanqued'alcool,etsavaispasnagéenchrole !!! Veuillez l'applaudir s'il vous plait !! Je veux voir tout le monde dansé !!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: RAW du 28 octobre Ven 28 Oct - 12:10
Show of the year Veuillez commenter après écouter la musique pendant tout la durée
The Rock Admin
Sujet: Re: RAW du 28 octobre Ven 28 Oct - 12:20
Il est lundi , c'est alex qui a fait la carte d'aujourd'hui, et moi je fais celle de lundi, car si tu regardes bien la carte que j'ai posté, c'est le 1er novembre
The Rock Admin