World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

RAW du lundi 3 octobre

4 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

RAW du lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:40

Michael Cole: Bonjour à tous, et bienvenue pour Monday Night RAW. Je suis en ce moment même tout seul, car Magloire s'est suicidé pour la 2ème fois la semaine dernière grâce aux paroles sensées du grand CM Punk. Mais, je ne dois plus du tout appelé ce show Monday Night RAW, mais The Best Show of WWF !!! Et oui, effectivement, RAW domine désormais cettte fédération, car Mr Macmahon a viré TOUT le personnel de ce show de jobber qu'est, enfin, était Smackdown.

Nous revoyons maintenant une vidéo, avec le résumé de l'annonce de Mr Macmahon, mais légèrement modfié. En effet, le Chairman dit que RAW est le meilleur show, qu'il a les meilleurs Superstars, qu'il gagne beaucoup d'argent, et que Smackdown était juste de la merde. D'ailleurs, nous entendons le titantron du Général Manager de RAW résonné dans la salle !!!!

Le Général Manager du seul show de la WWF arrive sur le ring, avec un air sourire, alors que les fans huent en criant "We Want Smackdown !!! We Want The Game !!!! We Want Gabriel !!! Jericho sucks !!!!! ". Mais, le public se tait, tout comme Michael Cole, lors que le Français parle...

Fif: Smackdown .... Is .... Dead !!!! Je l'avais dis quand je suis arrivé ici. J'avais dit que RAW serait le meilleur show, et que rien ne pourrait m'empêcher de dominer cette fédération. J'ai commi l'erreur sur WEFR d'être l'assistant de cet incapabable de Mercier, et qu'il était un bon à rien. J'ai viré cet abrutit de Dreamer, et je suis la personne la plus puissante après Vince MacMahon !!! AHAHAHAHAHHAH !!!! Comme vous le savez, le grand Chairman, le vénérable Vince MacMahon, a viré tout le personnel. Vous pensez certainement que je vais en récupérer. Alors, voyons .... les commentateurs, bien que français, soutiennent Paris, alors que je suis fan de Marseille depuis que Gueugnon est en faillite :honte:. J'abandonne pour eux. Guinke le clown a décidé de retourner faire les poubelles, et a trouver du caca du Big Show tout à l'heure :noel:. Et les catcheurs pourraient me servir à quelque chose ... à faire le ménage !!!! AHAHAHAHAHAHAH !!!! Vous avez cru que j'allais les prendre ? Mais vous me prenez pour qui ? Je ne vais pas recruter des jobber :honte:, car tout ce qui vient de Smackdown est avarié, et doit aller en abattoir. RAW IS THE BEST !!! VIVE LE BOEUF, ET VIVE LA FRANCE !!!!

Sur ces mots, le Général Manager quitte le ring avec un sourire, sous les huées de la foule, alors que le show peut ENFIN commencer ....

Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Dim 2 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:42

RAW du lundi 3 octobre Wwe-money-in-the-bank-logo

Ce match est un match de qualification pour faire partit du Money in the Bank Ladder Match

RAW du lundi 3 octobre Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14--3

Le 1er a arrivé sur le ring est The Great One, The Rock. Il fait ses taunts habituels, avant de monter assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire.

RAW du lundi 3 octobre Drewmcintyreentrata

Drew McIntyre arrive maintenant dans la salle, et se fait huer pour la foule. Il monte lentement sur le ring, et regarde son adversaire, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux adversaires se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre, et commence une épreuve de force qui est remporté par l'Ecossais qui envoit son adversaire dans les cordes, mais il se fait avoir par une Clothesline du Rock qui relève rapidement son adversaire pour lui porter un magnifique DTT qui est contré par Drew qui porte un magnifique Big Boot à son adversaire. Il tente déjà le tombé. 1 ... Dégagement du Rock. L'Ecossais ne perd pas du tout de temps, et relève son adversaire qui titube un petit peu. Et Suplex de Drew !!! Et il retente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement !!! The Chosen One veut prouver à tout le monde qu'il est le meilleur de ce business en battant une légende du catch. Il relève de nouveau son adversaire (on a l'impression qu'il ne sait faire que ça :noel:), et il veut le projetter dans les cordes, mais The Great One tente de porter une Clothesline qui est esquivé par Drew qui passe en dessous du bras du Rock pour porter une German Suplex avec le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement !!! L'Ecossais est assez étonné, et pensez pouvoir terminer rapidement la rencontre. Il porte maintenant un Headlock à son adversaire qui souffre au millieu du ring, et qui commence à tomber, alors que Drew imite Jericho (qui aime pas :honte:) en criant à l'arbitre "ASK HIM !!!". Mais The Most Electrifing Man in the All of Entertainments refuse d'abandonner, et commence même à revenir dans la rencontre, en se mettant un genou. Et il donne un coup de coude à son adversaire, suivi d'un 2ème, et Drew lâche la prise. Mais l'Ecossais court rapidement dans les cordes pour reprendre la domination dans le combat, mais il se fait acceuillir par un Samoan Drop du Rock qui a tout donné pour porter cette prise, et les deux hommes sont à terre alors que l'arbitre commence à compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6, et les deux hommes sont debout, alors que le Rock commence à donner des droites à son adversaire pour le ramener jusque dans les cordes. Ils projettent son adversaire dans les cordes, et Clothesline !!! Suivi d'une deuxième !!!! Drew essaye de revenir dans le combat en portant une Clothesline qui est contré, et lorque l'Ecossais se retourne, The Great One porte un magnifique DTT avant de se relever à la manière de Shawn Michaels !!! Drew est en position !!!! PEOPLE ELBOW !!!! Drew se relève, et ROCK BOTTOM ... contré par des coups de coudes !!! Et Drew essaye de porter son Future Shock !!! Il prend un bras du Great One, et s'apprête à prendre le deuxième, mais Rock contre la prise .... ROCK BOTTOM !!!! Magnifique !!! Le tombé !!!! 1 .... 2 ... 3 !!!! The Rock est qualifié pour le Money in the Bank !!!!

Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Dim 2 Oct - 16:53, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Nous sommes maintenant dans le bureau de Fif, qui est en train de faire les comptes de RAW.

Fif: Alors. Argent gagné: 1.000.000 $. Argent perdu: 100$. Heureusement que j'ai viré Toto, mais si Raja ne recommence pas à book rapidement, je crois que je vais le virer aussi :honte:.

A ce moment là, deux personnes rentrent dans le bureau de Fif, et ils ont l'air assez énervé contre le Général Manager du seul show de la WWF, et il s'agit de Kofi Kingston et de Christian

Kofi: Fif, nous avons quelque chose à te dire

Christian: Et cette chose va te faire rire :noel:

Kofi: Eih, pourquoi tu fais des rimes ?

Christian: Car je marche sur la cime :noel:. Euh ... Bref ... Nous avons remarqué que tu avantagé certaines personnes, comme Sin Cara, et nous te demandons d'arrêter ceci. Kofi estime mériter un match revanche pour le titre WWF, et moi je veux un match pour le titre Intercontinental.

Fif: Jamais vous l'aurez !!!!

Kofi & Christian se rapprochent dangeureusement du Général Manager, qui commence à devenir assez inquiet, alors que les deux catcheurs ont un air menaçant. Le Ghanéen donne moi une petite gifle à Fif qui commence à pleurer avant de dire:

Fif: Très bien, vous allez affronter Alberto del Rio & Dolph Ziggler pour les ceintures par équipe .... TONIGHT !!!!

Kofi: Je savais bien que l'on pouvait s'entendre :noel:.

Les deux catcheurs quittent le bureau avec un air satisfait

Fif: De toute façon, vous ne gagnerez pas :hap:.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:46

RAW du lundi 3 octobre Wwe-money-in-the-bank-logo
Ce match est un match de qualification pour faire partit du Money in the Bank Ladder Match

RAW du lundi 3 octobre 3602158T

Le retour du Legend Killer se fait sous un très long silence, et personne ne sait si il doit huer ou non Randy Orton. Cependant, quelques huées se font entendre par les enfants, alors que quelques fans de son titantron de 2007 l'applaudissent. Mais, au fur et à mesure, Randy Orton se fait de plus en plus huées, lorsque l'on voit son agression sur Rock & Stone Cold de la semaine dernière. Il monte sur le ring, et attend son adversaire avec un visage fermé.

RAW du lundi 3 octobre Bigshowentrance

The Big Show arrive, et court vers le ring, mais il est déjà essouflé en montant, et Randy Orton en profite pour commencer à le passer à tabac, alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

Randy Orton passe donc à tabac son adversaire, avant de commencer à relever son adversaire pour le projetter dans les cordes, mais The Giant contre la prise avec un magnifique Shoulder Block, avant de faire son taunt, sous les acclamations de la foule. Il essaye de chercher Orton, qui est partit à l'extérieur. The Big Show descend également du ring, et envoie une Clothesline au Legend Killer qui s'était relevé. Il veut le ramener dans le carré de combat, mais il voit un hamburger et commence à le manger, après l'avoir volé à un fan ouch. Il ne voit pas Orton qui se relève doucement, et qui court vers lui pour lui faire un croc en jambe sur le genou, et Show hurle de douleur, en se plaignant de ne pas avoir pu finir son hamburger. Mais Randy Orton s'en fous, et le ramène sur le ring, avant de le retourner douloureusement pour tenter le tombé. 1 ... Dégagement du Giant qui envole Randy Orton qui ne perd pas de temps pour tenter d'éxécuter un magnifique LegLock, qui est réussit :hap:. Le Big Show est en train de hurler de douleur, mais Randy Orton a oublié que le principal défaut de cette prise de soumission, et que l'on peut se servir de ses bras, et quand on voit toute la graisse de Big Show, ben ... la prise est déjà terminé tiens :noel:. Randy Orton est en train de se relever douloureusement, alors que le Big Show est déjà debout. Il exécute un Big Boot avec sa jambe blessé, suivi d'un Clothesline. Il envoit son adversaire dans les cordes, et éxécute un magnifique surpassement, avant de faire son taunt précédant son KO Punch. Le combat est bientôt finit, alors que le Legend Killer est debout. KO Punch !!!! Esquivé par Orton qui passe en derrière Big Show qui se retourne immédiatement !!! RKO !!!! RKO OF NOWHERE !!!! Le tombé !!! 1 ... 2 .... 3 !!! Randy Orton rejoint The Rock dans le Money in the Bank Ladder Match !!!!

Randy Orton ne prend pas le temps de célébrer, alors que la foule est en train de huer le gagnant de ce match. MAIS ... OMG !!! Randy Orton est partit chercher une chaise !!! Et il fait un RKO sur le chaise, alors que le Big Show se cogne le genou blessé sur l'acier !!! Il souffre !!! Mais le Legend Killer n'en a pas fini, et frappe ce genou avec la chaise !!! Randy Orton quitte maintenant le ring avec un air satisfait, alors que le Big Show a du mal à quitter le ring, et il part sous la même voiture qu'à WWE MITB 2011 :hap:

Dernière édition par Sin Cara / Nico 2 le Dim 2 Oct - 16:53, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

La caméra est de nouveau en backstages, alors que l'on se rapproche petit à petit de la zone d'interview où un catcheur attend avec un micro. Il s'agit de Edge, qui a l'air assez en colère:

Edge: Really ?? Je perd contre ce Zack Ryder ?? A cause de qui ?? De ce Jericho ?? Really ?? Y2J, You think you know me ?? Je suis Edge, la Rated-R Superstar, et je t'ai déjà battu des dizaines et des dizaines de fois. Tu ne rivalises pas avec moi, et tu n'es pas le Best in the World. Je suis le meilleur !!! Et je veux te défier ce soir à ...

Edge n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait attaquer par Jericho qui lui assène un CodeBreaker, avant de prendre le micro.

Jericho: Tu es un hypocrite !!! Je t'ai également battu plus de fois que toi, et quand tu me battais, je n'étais pas en forme. Tu veux me défier, mais on dirait que tu as peur de défier le Best in the World, et que tu fais ensemble d'être KO. Mais, je n'ai pas le temps de parler de toi. Zack, je t'ai aidé à gagner le titre Intercontinental lors de Stage on the Hell, j'ai attaqué ton pire ennemi après ton match la semaine dernière, je viens de l'éliminer à l'instant. Et Punk n'a rien fait. J'espère que ces preuves te suffiront à me choisir comme mentor, pour lutter contre tous ces hypocrites ...

Jericho envoie le micro dans la face de Edge, avant de quitter la zone d'interview, assez énervé ...
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:52

RAW du lundi 3 octobre Wwetagteamchampionships

Ce match, est pour le WWF Tag Team Championship !!!!

RAW du lundi 3 octobre 3597718fRAW du lundi 3 octobre 3620517n

Les 1ers à venir dans la salle sont les Champions par équipe en titre. Ils sont acceuillis par les huées de la foule, alors que les deux catcheurs montrent leur ceinture avec un sourire narquois. Ils montent sur le ring, et attendant leurs adversaires.

RAW du lundi 3 octobre ScmtaRAW du lundi 3 octobre 3597790a

Ce sont maintenant les challengers qui arrivent sous les acclamations de la foule, avec un grand sourire. Ils font le signe de la ceinture à leurs adversaires, avant de courir vers le ring, ce qui fait fuire les Champions qui laissent leur ceinture sur le ring. Les challengers en profitent pour lever les titres, alors que l'arbitre sonne la cloche.

La rencontre débute avec Kofi Kingston qui est opposé à Dolph Ziggler, après que ce dernier ait poussé son coéquipier vers le coin. Les deux commencent une épreuve de force, qui est assez facilement remporté par le reflet de la Perfection qui envoit son adversaire dans les cordes, mais le Ghannéen porte un magnifique Dropkick dans la face du Champion, avant de le ramener dans le coin pour faire le tag avec Christian qui envoit une grosse droite dans la face de Dolph qui va dans le coin. Captain Charisma ne perd pas de temps, et refait le tag avec Kofi, qui fait une magnifque Clothesline sur Ziggler qui passe par desus la 3ème corde !!!! Alberto del Rio sort de son coin pour attaquer Christian, mais les challengers baissent tous les deux la 3ème corde, et le Mexicain arrive à l'extérieur, à côté de son partenaire. Les challengers n'ont même pas besoin de se regarder, et exécute un magnifique Double Suicide Drive !!! Lucha Libre Style !!! Wahoo !!!! Les fans sont ravis, alors que Christian remonte dans son coin. Kofi Kingston prend Dolph Ziggler, et le ramène sur le ring, avant de vouloir remonter, mais Alberto del Rio se relève et exécute un low blow sur son adversaire qui retombe sur le ring, alors que le Mexicain fait semblant de n'avoir rien fait en remontant dans son coin (l'action se déroulait du côté des Champions). Dolph Ziggler se relève alors rapidement, et fait le tag avec le Mexicain avant de commencer à passer à tabac le pauvre Ghanéen qui souffre dans ce match. Alberto tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Kofi !!!! Le match continue !!! Le Mexicain fait tout de suite le tag avec son partenaire, qui exécute une série de Elbow Drop sur Kofi qui ne peut rien faire, et qui est KO, alors que Christian demande au public d'encourager son partenaire. Le reflet de la perfection tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 ... NON !!! Dégagement de Kofi !!! Dolph Ziggler commence à s'énerver un petit peu, et il ne voit pas Kofi Kingston qui rampe jusqu'à Christian pour faire le tag ... Mais non, le Champion a réussit à ramener Kofi dans son coin !! Il fait le tag de nouveau avec Alberto, alors que Chrisitan est en train de désespérer de son côté. Et on voit également Fif qui regarde le match avec sourire dans son bureau. Alberto del Rio fait son clin d'oeil à Christian qui s'énerve, mais le Mexicain n'a pas de temps à perdre, et envoie le Ghanéen dans un coin du ring pour exécuter son Corner Enzuigiri .... esquivé par Kofi !!! Les deux hommes sont maintenant KO, et essaye de ramper tant bien que mal vers leurs partenaires !!! Et ils exécutent le tag, alors que Christian est frais. Il exécute une Clothesline sur Dolph, suivi d'une 2ème, avant de se projetter dans les cordes pour un magnifique Spinning Hell Kick !!! Captain Charisma ne perd pas de temps, et relève son adversaire pour le projetter dans le coin, mais c'est contré par Dolph, et c'est le Canadien qui se retrouve dans le coin, alors que le reflet de la Perfection court pour une Corner Clothesline ... CONTRE EN PENDULUM KICK !!!! Et The Instant Classic monte sur la 3ème corde .... DIVING DROPKICK !!!! Et le tombé !!! 1 .... 2 ... 3 ... NON !!!! Christian est étonné, mais il monte de nouveau sur la 3ème corde pour un Frog Splash, et il s'élance .... Mais Dolph évite la prise, et Christian s'écrase au sol !!! Le Champion veut faire le tag avec son adversaire, mais Alberto quitte le ring, et part en laissant son adversaire seul !!! Dolph Ziggler est tout seul maintenant, alors que Fif est étonné !!!! Le Reflet de la Perfection est debout, à côter de l'arbitre, en regardant Alberto partir. Mais le Champion se retourne ... TROUBLE IN PARADISE .... KILLSWITCH !!!! Le tombé, alors que l'arbitre s'est retourné !!! 1 .... 2 .... 3 !!!! CHRISTIAN ET KOFI KINGSTON SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE !!!! INCROYABLE !!!! FIF EST DEGOUTE !!!!!

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:55

Nous sommes de nouveau en backstages, en compagnie cette fois-ci du Champion Intercontinental, qui est avec un micro et sa ceinture. Il commence à parler avec le sourire:

Zack: Vous avez vu, bande de loosers !!! J'ai battu un autre looosseeerr la semaine dernière, en la personne de Edge !!! Et il est tellement un looosseeerr qu'il n'a pas voulu venir cette semaine pour me défier à nouveau. Personne ne veut me défier, car je suis le meilleur, et le plus grand Champion Intercontinental de l'histoire. Malheureusement, ma roue du loosseerrr est cassé, donc je n'ai pas d'adversaire ce soir. Je ne perdrais jamais ce titre, car je suis Zack Ryder. Woo Woo Woo, You Know It !!!!

Le Champion Intercontinental allait partir pour retourner dans sa loge, mais il se fait interrompre en chemin par Punk qui lui bloque le passage.

Punk: Ah Zack, je te cherchais justement !!! Comme tu t'en souviens certainement, je veut être ton mentor, et je le serais, car je suis meilleur que cet incapable de Jericho. En tant que futur mentor, je veux te défier dans un match simple, un match entre le Champion Intercontinental, et le Best in the World. Qu'en dis-tu ?

CM Punk tend sa main à Zack qui la serre après une petite réflexion... Et ce match aura lieu .... MAINTENANT !!!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:56

RAW du lundi 3 octobre 3588521z

Le 1er à venir sur le ring, et celui qui s'est autoproclamé le Best in the World, et il arrive avec une réaction mitigé, entre les huées des fans de Jericho, et les applaudissements des anti-Fif qui n'aiment pas le fait que Zack soit dans sa team à SummerSlam. CM Punk fait le signe de l'horloge, et attend son adversaire, et peut-être futur élève, Zack Ryder

RAW du lundi 3 octobre Zackryderentrata

C'est maintenant au tour du Champion Intercontinental d'arriver, et il se fait acceuillir sous les huées de la foule, lorsqu'il lève son titre. Il continue tranquillement d'avancer, avant de monter sur le ring, alors que l'arbitre sonne la cloche.

Les deux catcheurs se regardent, avant de se serrer la main, sous les huées de la foule. Ils commencent ensuite une épreuve de force remporté par Zack Ryder qui envoit son adversaire dans les cordes, pour lui porter un Shoulder Block, avant de tenter le tombé qui ne fera même pas 1, alors que Punk se relève immédiatement en tapant dans ses mains. Il refait une nouvelle épreuve de force avec Zack, qu'il arrive à remporter cette fois-ci. Il ramène son adversaire au sol, avec une Headlock, mais Zack se dégage très rapidement de la prise, mais Punk exécute maintenant un magnifique dropkick. Il tente le tombé. 1 ... Dégagement logique du Champion Intercontinental qui se relève immédiatement. Il arrive à donner une droite à CM Punk, avant de vouloir le projeter dans les cordes, mais il se fait contré par un magnifique Snap Powerslam porté par le Best in the World !!! Le catcheur de Chicago semble avoir pris le match à son avantage. CM Punk relève son adversaire, et exécute un Falcon Arrow, avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement !!! The Best in the World relève son adversaire, et le projette dans les cordes pour un nouveau Dropkick ... mais Zack contre avec un Forearm. Il se projette dans les cordes, mais Punk s'est relevé et exécute un Tilt A Whil Backbreaker !!! Le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement à nouveau !!! CM commence maintenant à s'énerver un petit peu, mais il ne perd pas de temps, et veut projette son adversaire dans le coin. C'est pour cela qu'il veut relever Zack ... ROLL-UP !!!! 1 ... 2 ... 3 ... Dégagement !!!!! Les deux catcheurs sont debout, mais pas pour longtemps car Punk envoie un High Kick dans la temps de Zack !!! Cette fois, il peut relever tranquillement son adversaire, et il l'envoie dans le coin !!! RUNNING HIGH KNEE !!!! BULLDOG !!!! Le combo de CM Punk !!! Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Zack Ryder qui reste dans le match !!!! Le Best in the World est étonné, et fait le signe de la fin. Il se prépare pour le Go To Sleep, alors que le Champion Intercontinental s'est relevé !!! Il est sur les épaules de Punk !!! GO TO ... NON !!! Contré par Zack qui a donné des coups de courdes pour exécuter un DTT !!!! Les deux hommes sont à terre, alors que l'arbitre se met à compter 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... Les deux hommes sont debout, et Zack semble avoir récupérer car il contre une Clothesline en Swimming Newbreaker, mais le Best in the World se relève immédiatement, mais il est projeté dans le coin !!! Corner Clothesline sur CM Punk qui est KO !!! FACEWASH !!! Zack tente le tombé !!! 1 ... 2 ... Dégagement de CM Punk !!!! Le Champion Intercontinental est dégouté, et relève son adversaire assez difficilement, et veut le renvoyer dans le coin opposé, mais le catcheur de Chicago renverse la prise, et veut maintenant refaire pour la 2ème fois son Running High Knee .... ROUGH RYDER SUR PUNK QUI COURRAIT !!!! Le tombé !!!! 1 ... 2 ... 3 .... NON !!!!! CM Punk s'est dégagé de la prise de finition du Champion Intercontinental !!! Et Zack commence à crier sur l'arbitre, en lui demandant de compter plus vite !!! Il se retourne pour regarder Punk .... GO TO SLEEP !!!! 1 ... 2 ... Victoire de CM Punk !!!!

The Best in the World célèbre sur le ring, sous les applaudissements de la foule qui est heureuse pour lui, et qui est contente de voir Zack perdre. D'ailleurs, le Champion Intercontinental a déjà quitté la salle avec son titre. Punk veut aller sur le coin opposé où il est .... CODEBREAKER !!!! Jericho était présent, et attaque son rival pour être mentor du Champion Intercontinental !!! OMG !!!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:57

La caméra est une dernière fois en backstages, et est en train de suivre The Rock dans les couloirs. On le voit passer près de la loge de Stone Cold qui le félicite pour sa victoire, et qui espère le voir gagner lors de Money in the Bank. The Rattlesnake lui souhaite bonne chance pour la suite, alors que le Great One continue de marcher. Il arrive enfin dans le parking, et se rapproche de sa limousine, quand il se fait attaquer par quelqu'un .... Randy Orton !!!! Celui-ci commence à lui claquer sa tête contre sa limousine, avant de lui porter un RKO sur le capot de celle-ci !!! Et dire qu'elle a couté 100.000$ au Rock Sad. Mais le Legend Killer regarde la caméra, avant de parler.

Randy: Le Legend Killer est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Lors de mon 1er passage en tant que Legend Killer, j'ai battu les plus grands catcheurs, comme Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin ou d'autres. Seulement, je devais me venger de ma défaite à Wrestlemania contre The Undertaker, et je me suis vengé de la plus belle des manières. En effet, c'est moi qui l'ait blessé au tout début de Smackdown, et je lui est empecher de se gagner le World Heavyweight Championship. J'ai également blessé The Big Show aujourd'hui, car celui-ci voulait m'empêcher de réaliser mon 2ème objectif: battre The Rock. C'est pour cela que je l'ai attaqué la semaine dernière, et maintenant. Je veux le battre, et je le battrai à Money in the Bank, en décrochant la malette, après lui avoir fait un RKO ... Je dois maintenant partir, mais je dois faire quelque chose d'autre avant ....

Randy fait un RKO sur le caméraman qui tombe sur The Rock. Le Legend Killer chercher maintenant les clés de la limousine du Rock, et part avec la bagnole du Great One, qui, au moment où il se réveille, est énervé, alors que le caméraman se fait emmené à l'hopital. C'est sur, nous n'aurons plus de segment backstages pour cette semaine :noel:.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:57

RAW du lundi 3 octobre 3616650A

Et c'est The Miz qui fait son apparition !! Il monte sur le ring et attend son adversaire

RAW du lundi 3 octobre Batista

Et c'est Dave Batista qui arrive ! Il monte sur le ring et le match va pouvoir debuter !

Ding Ding Ding ! Et c'est parti entre The Animal et The Awesome One ! Le match debute directement avec Batista qui ecrase son poing sur dans la face de The Miz et l'arbitre dit a Batista d'arreter et qu'il faut frapper avec l avant bras
. Miz en profite pour frappez batista et lui donne 2-3 coup d'avant bras mais qui n'ont apparament aucun effect sur l'animal qui poursuit avec un Big Foot dans la face de l'ancien champion de la WWF ! Le tombé : 1..Simplement 1 ! Batista releve Miz pour une souplesse arriere mais c est contré
par Miz qui effectue un DDT. Batista est a genoux et Miz en profite pour executer un Snap DDT suivi du tombé ! 1..Simplement 1 !! Miz se projette dans les corde et tente un Running Big Boot mais c'est contré en Roll up ! 1..Simplement 1 ! Miz s'enerve et Projette Tista dans les corde pour une Mizline !! Batista n'a presque rien senti et Miz en effectue donc un autre et Batista tombe au sol
Il est a genoux et il porte un Running Big Boot ! 1..2.Simplement 2 ! Miz releve Tista , il tente le DDT mais Tista contre et Souplesse arriere ! Puis une deuxieme ! Il releve Miz et German Suplex suivi du tombé ! 1..2.Simplement 2 ! Quel match des deux hommes ! Aucun des deux ne veut perdre ! Batista est en colere et il veut en finir ! Miz se releve et Tist se dirige vers Miz et SPEAR !! 1..2..NON ! ROLL UP !!
1..2.Simplement 2 ! Les deux hommes nous livre un match incroyable ! Et Miz ne perd pas de temps et releve l'animal pour lui porté son Reality Check !! Miz se couche vers batista et lui crie " REALLY ? REALLY ? I'M BETTER THAN YOU !" Il frappe Tista qui est a terre avec ses poing et l'arbitre le compte ! 1..2..3..4..Il stop ! Il fait le tombé : 1..2..Non ! Batista Resiste ! Les deux homme se releve et se donne des droite mutuellement et c est finalement Miz qui prend l'avantage
et il se projette dans les corde et ... Spinebuster porté par Batista ! Batista va en finir ! Il releve Miz , coup de peid dans l'abdomen et ... Batista Bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tombé : 1..2..3 !! Non ! Miz a le pied sur la corde !! Rope Break !! Le match continue ! Batista est degouté ! Il releve Miz pour une deuxieme Batista Bomb mais c est contré et Reality Check porté a nouveau par The Miz ! Il se prepare pour le Skull Crushing Finally ! Batista se releve et sa y'est , c est porté !
Le tombé : One ! Two ! Thr...Non !!! Simplement 2 ! Incroyable ! Miz ne sait plus quoi faire ! Batista resiste ! Quel match de folie !! Batista se releve difficilement et miz se projette sur batista mais c est contré ! Et miz se tape contre le coin et tombe par terre !! Batista en profite pour porter son Batista Bite !!!! Il va abandonner ! Miz essaie de chercher les corde ! Il n'y arrive pas .... Si ça ca y'est !!! Batista doit lacher sa prise et c est ce qu'il fait !! Les deux hommes ne savent plus comment faire pour gagner !
Les deux hommes sont debous et Miz donne des coup a son adversaire et se faufille derriere son adversaire pour le Skull Crushing Finally mais WHAT ??? Ce n'est pas le Skull Crushing Finally qu'il nous fait !! Miz a pris Batista comme pour le Masterlock et entoure le ventre de batista avec ses jambe ! OMAGAD !! Mise execute sa nouvelle prise de soumission ! Mise execute son MizOver !!! Batista va abandonner !!! ça y'est , c est terminé !!!! DING DING DING !!!! Miz emporte ce match titanesque !!!

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:58

Tous les books sont de moi, sauf le ME qui est de Antho nahmého
A vos commentaires nahmého
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:59

Magnifique Show !

Perte des ceinture :bave:
Nouveau depart :bave:

Et sinon ..... MizOver :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:01

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi heureux de perdre un titre :hap:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Ba etre champion avec qq1 qui n'est plus la ... ^^
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Super show nahmého

Mais j'aime pas Punk et Jericho,les leches cul de Ryder nahmého
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

Ils veulent être son mentor, donc il l'aide nahmého
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:12

Super show!!
Bravo pour le book en une journée!

Et sinon: Campeone!!Campeone!! ohéohéohé!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW du lundi 3 octobre   RAW du lundi 3 octobre Icon_minitime

RAW du lundi 3 octobre
Page 1 sur 1