World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE

5 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Empty
MessageSujet: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:12

Ici, vous pourrez mettre les résultats des shows en live, les spoilers des shows enregistré, postez les cartes des PPVs mais également donné vos réactions sur les shows que vous avez regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:15

SPOILER DU SUPERSTAR DU 27 OCTOBRE 2011

- Air Boom bat bat Primo & JTG.

- Eve Torres & Kelly Kelly battent Les Bella Twins

- Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal

- Cody Rhodes bat Ted DiBiase
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:16

SPOILER DU SMACKDOWN DU 28 OCTOBRE

Dark Match
Drew McIntyre squash Johnny Curtis

- Le GM de SmackDown, Teddy Long, ouvre le show en parlant du statut du World Heavyweight Championship. On en profite pour montrer la séquence de Vengeance où le ring se casse sous les poids de Mark Henry et Big Show.
Christian arrive alors et dit que ce qui s'est passé est effectivement historique, ce qui veut dire que c'est du passé et que lui représente le présent. Il demande un autre match pour le titre, prétendant que Show avait perdu sa chance.
C'est au tour de CM Punk d'arriver et dit qu'il se sent très bien à SD préférant travailler avec Long qu'avec John Laurinaitis. Christian le coupe et lui demande ce qu'il fait dans son show et c'est Long qui répond qu'on aura ce soir un SmackDown Supershow.
Les deux lutteurs continuent de se quereller jusqu'à ce que Teddy annonce CM Punk vs Christian le Main Event !

- Awesome Truth battent Air Boom
Les heels s'emparent alors d'un micro et prétendent avoir défoncer non seulement Ryder mais aussi CM Punk, John Cena et Triple H. Ils annoncent que le traitement sera le même pour The Rock même s'ils sont certains que ce dernier ne s'entendra pas avec Cena.

- Backstage: plusieurs lutteurs regardent la promo du prochain DVD sur HBK vs Bret Hart. Tyson Kidd arrive et se moque de Daniel Bryan; un fight allait éclater lorsque Santino les sépare et leur dit qu'ils devraient plutôt attendre d'être sur le ring.

- Wade Barrett bat Trent Barretta

- Randy Orton bat Dolph Ziggler
Cody Rhodes était aux commentaires pour le match.

- Backstage: Matt Striker interview Black Sin Cara, qui a en passant un nouveau look.

- Daniel Bryan bat Tyson Kidd

- Michael nous remontre ses photos de Jim Ross, un remake du passe de RAW en somme.

- Big Show arrive en titubant sur le ring. Il commence par une petite référence à son match contre Brock Lesnar et enchaîne en demandant un nouveau match contre Mark Henry pour le titre. Mark Henry arrive et dit qu'il refuse avant de s'en aller en prenant soin de montrer son titre.

- CM Punk bat Christian
Del Rio est venu distraire Punk pendant le match mais Sheamus est arrivé faire le ménage
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:25

SPOILER DU SUPERSTAR DU 27 OCTOBRE 2011

- Air Boom bat bat Primo & JTG.Non !! JE voulais JTG vainqueur, même si sa m'aurai semblé bizarre

- Eve Torres & Kelly Kelly battent Les Bella Twins
ben là c'est bien

- Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal
OH YEAH!!! vive Jackson Cool

- Cody Rhodes bat Ted DiBiase
cool cool

SPOILER DU SMACKDOWN DU 28 OCTOBRE

Dark Match
Drew McIntyre squash Johnny Curtis
Moi j'aime bien Johny

- Le GM de SmackDown, Teddy Long, ouvre le show en parlant du statut du World Heavyweight Championship. On en profite pour montrer la séquence de Vengeance où le ring se casse sous les poids de Mark Henry et Big Show.
Christian arrive alors et dit que ce qui s'est passé est effectivement historique, ce qui veut dire que c'est du passé et que lui représente le présent. Il demande un autre match pour le titre, prétendant que Show avait perdu sa chance.
C'est au tour de CM Punk d'arriver et dit qu'il se sent très bien à SD préférant travailler avec Long qu'avec John Laurinaitis. Christian le coupe et lui demande ce qu'il fait dans son show et c'est Long qui répond qu'on aura ce soir un SmackDown Supershow.
Les deux lutteurs continuent de se quereller jusqu'à ce que Teddy annonce CM Punk vs Christian le Main Event !

- Awesome Truth battent Air Boom
Les heels s'emparent alors d'un micro et prétendent avoir défoncer non seulement Ryder mais aussi CM Punk, John Cena et Triple H. Ils annoncent que le traitement sera le même pour The Rock même s'ils sont certains que ce dernier ne s'entendra pas avec Cena.
the miz & r-truth je les adores :bave:

- Backstage: plusieurs lutteurs regardent la promo du prochain DVD sur HBK vs Bret Hart. Tyson Kidd arrive et se moque de Daniel Bryan; un fight allait éclater lorsque Santino les sépare et leur dit qu'ils devraient plutôt attendre d'être sur le ring.

- Wade Barrett bat Trent Barretta
Wade Barrett :bave:

- Randy Orton bat Dolph Ziggler
Cody Rhodes était aux commentaires pour le match.
'et nul marre ce Orton qui gagne à chaque fois nahmého

- Backstage: Matt Striker interview Black Sin Cara, qui a en passant un nouveau look.

- Daniel Bryan bat Tyson Kidd
c'est de la merde ce match Embarassed

- Michael nous remontre ses photos de Jim Ross, un remake du passe de RAW en somme.

- Big Show arrive en titubant sur le ring. Il commence par une petite référence à son match contre Brock Lesnar et enchaîne en demandant un nouveau match contre Mark Henry pour le titre. Mark Henry arrive et dit qu'il refuse avant de s'en aller en prenant soin de montrer son titre.

- CM Punk bat Christian
Del Rio est venu distraire Punk pendant le match mais Sheamus est arrivé faire le ménage
Smile Sad
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:50

"- Daniel Bryan bat Tyson Kidd
c'est de la merde ce match " :honte:

Ce sera juste un des meilleurs matchs de ce show :oui:
https://wwf.1fr1.net
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:59

nul !!!! Tyson Kidd il dot avoir une meilleure rivalitée !!!

et Daniel Bryan, il a le money in the Bank de SD mais ont le fait perdre contre Rhodes, contre truc contre machin :honte:
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:58

PUTAIN, j'ai failli me faire spoiler SD ouch
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:00

Heureusement que j'écris Spoiler :noel:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:01

Raja,tu regardes même plus Catch Attack nahmého

Tu connaissais pas Sylvain Guernelec :honte:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:10

j'ai pas lu tout le titre :honte;
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:48

je mettrais les resultats des PPV moi en live a tout les PPV a 5h du mat ( fin du live PPV ) je poste
http://wwe-france.skyrock.com/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:11

Vous pouvez tous postez hein ^^
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:04

Au dernier Smackdown.
Bryan et Tyson Kidd se sont disputé (en se parlant) pour savoir qui était le meilleur entre Shawn et Bret et après,ils ont dit qu'ils règleront ca sur le ring :bave:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:10

:bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:20

:bave: :bave:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE   Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE Icon_minitime

Résultats, Cartes des PPVs, Spoilers et Réactions des shows de la WWE
Page 1 sur 1