World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Résultat RAW du 10/10

4 participants
AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Résultat RAW du 10/10 Empty
MessageSujet: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:27

Raw est a New York ce soir , les feux d'artifices vont de bon train , nos deux commentateurs , Magloire et Micheal Cole sont chaud comme la braise !!!

Micheal Cole : Bonjour a toutes et a tous , et bienvenue ce soir a Monday Nigth Raw !! Beaucoup de choses ce sont passé au sain de la WWe , ces derniers temps , n'est ce pas ??

Magloire : Oh oui , michealouchou !! Comment ne pas parler de la fin de Saturne day nuit Raw ?? Nous sommes désolé pour nos amis collégues qui ce sont tous fait renvoyer , nous leur souhaitons bonne chance pour la suite !

Micheal Cole : Oui , mais pas le temps de parler de cette très grande nouvelle , car le spectacle continue !! Ce soir nous aurons deux nouveaux matchs de qualifications pour le très valeureux Money In The Bank match , qui a déjà vu se qualifier Randy Orton et The Rock , d'ailleurs , quelque chose de tout a fait inacceptable c'est passé , avec The Rock et Orton n'est ce pas Magloirounette .

Magloire : Oh non !!! Ils ont mangé du Kebab ?? C'est mon jour de chance , je peux ramener les chanteurs !! Venez les gars !!

Des chanteurs de couleur magrhébenne arrive et prépare leur micro sous Cole qui regarde bizzarement . Ils commencent a chanter .

Et oh , quelqu'un arrive et les attaque tous , c'est Tazz , le publique le hue , Tazz se rapproche maintenant de chez magloire en le regardant . Il le demande de se lever ce qu'il fit et Tazzmission !!!!!!!!!!!!! Il prend maintenant la place de Magloire , regardant Cole qui a peur et il reprend .

Tazz : Oui , donc , comme vous l'avez si bien signalé Cole , The Rock a été lâchement attaqué par un être sans scrupule , un catcheur sans aucun repsect de son adversaire , je parle bien sûr du lâche Randy Orton !!

Micheal Cole : On dirait qu'il vous a entendu Tazz !! The Legend Killer va nous faire l'honneur d'être parmi nous !!

Tazz : L'honneur ?! C'est un des catcheurs les plus ingras , un des plus irrespectueux du monde du catch , il ne représente pas ce qu'ai le catch en général !!

On voit orton apparaitre qui regarde Tazz puis les chanteurs , et se met a applaudir Tazz !! Il lève par après ses mains au ciel , ce qui déclancha ses feux d'artifices avant de rejoindre de le ring et de a nouveau applaudir Tazz , en regardant cette fois , Magloire ! Il prend un micro et commence a parler .

Randy Orton : Répéte Tazz !! Tu viens parler de respect ?? Tu sais , avec ce que tu viens de faire , tu es le dernier a pouvoir parler de respect !! C'est toujours comme ça , avec les vieux comme vous , vous pensez que les jeunes n'ont rien a faire valoir , et que vous , vous êtes les voies de la sagesse ! Réveillez vous !! Vous n'êtes rien d'autre que des gens fini !! Vous êtes juste des êtres pathétiques , refusant de laisser sa place au jeune , et c'est pour ça que je suis redevenue le Legend Killer que j'étais !! Regardez , Edge , Chris Jericho , The Rock , Steve Austin , et maintenant Tazz !! Bientôt , on aura quoi , un retour de Koko B Ware ?! Maintenant si tu as un problème a vec moi Tazz , viens , nous allons en parler , et invite le petit toutou , derrière toi , qui laisse deviner dans son regard de la peur envers moi !!

On voit Tazz qui se lève accompagné de Cole , hésitant a monter sur le ring , ils finissent par monter et Tazz prend le micro !!

Tazz : Tu es une honte pour le catch !!! Tu ne devrais même pas être éléver au rang de superstar !! Tu n'hésites pas a marcher sur les autres et ...

RKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Tazz est K.O !! Le RKO est venu a une vitessephénoménale , Cole veut s'enfuir , mais Orton lui dit non , avec son doigt , ayant peur , Cole se rapproche , et RKOOOOOOOOOOOOOO !!! Orton sourit maintenant , et commence a asséner des droites phénoménales sur la tête de Tazz , la foule est en délire , Orton prend maintenant un fil barbelé , et frotte la tête de Tazz avec , Tazz est toute en sang !! Cole se met a genoux , et Orton se prépare pour son punt Kic ...

Mr Mcmahon arrive en courant avec son micro et crie .

Mr Mcmahon : Je t'ordonne d'arrêter sur le champ !!!!!!! Sinon je te renvoies !!

Orton s'arrête

Mr McMahon : Tu crois vraiment que tu peux saboter mon seul show restant ?? Je me demande pourquoi Fif ne t'a pas encore renvoyer !! Mais tu sais quoi Randy , je vais encore te laisser une chance , on oublie ce que t'as fait , tu auras juste une sanction , et cette sanction porte un nom !!

What ?! C'est The Rock !! Tandis que nous voyons Cole reprend sa place groggis , tandis que Tazz est ramener sous civière . Par la suite McMahon et The Rock s'en vont , suivi d'orton !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:31

Comme la suite c'est de la merde :hap:, je résume:

- Alberto bat Ziggler, mais veut le blesser en continuant de le tabasser, donc l'arbitre retourne sa décision. Dolph qualifié dans le MITB, mais lors d'un segment, Fif annonce que pour sa victoire annulée, Alberto fait partit du MITB.

- Sin Cara se qualifie également

- Rock vs Orton se finit en No Contest avec l'intervention de Alberto & Sin Cara

- Kofi bat Jericho avec l'intervention de Punk

- Punk continue son attaque, et Zack annonce un match entre les deux, puis Edge anonnce qu'il utilise son rematch

- Christian bat Punk

- The Miz bat Zack

- Les participants pour RAW sont Batista, Big Show, les TT Champ, et le Miz nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:35

Une caméra est en backstages, et revient du ring ou nous avons pu voir les qualifications de Dolph Ziggler & de Sin Cara pour le Money in the Bank Ladder Match. La caméra avance tranquillement dans les vestiaires, et nous arrivons près de la loge de Fif. Le caméraman rentre sans frapper, et commence à filmer Fif

Fif: Alors, Billie Joe veut absolument me défier, alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance. Il espère me battre avec ses catcheurs qui ne seraient même pas capable de battre mes jobbers. Quel incapable ! Il ne sait pas quelle équipe il va devoir affronter, ah ça non !! Ah, vous êtes là ! Avancez svp !!

La caméra s'avance lentement vers Fif pour faire un gros plan sur son visage

Fif: Comme vous le savez, le MITB de RAW aura 5 participants. Nous avons 4 participants sur les 5 maximum. Nous avons déjà Dolph Ziggler, Sin Cara, The Rock & Randy Orton. Sauf que la qualification du Reflet de la Perfection a été très litigieux. En effet, c'était Alberto le vainqueur, mais cet incapable d'arbitre a renversé la décision. C'est pour cela que j'annonce que le 5ème participant du MITB sera Alberto del Rio !!! Nous aurons donc The Rock vs Randy Orton vs Sin Cara vs Alberto del Rio vs Dolph Ziggler !!! Dégagez maintenant !!!

La caméra quitte rapidement la pièce, et retourne dans les backstages ... RKO de Orton sur le caméraman KO !!! OMG !!! La caméra à terre nous montre un Orton très content de son acte, mais très furieux de devoir combattre le Rock !!! Et son match est maintenant, et le Legend Killer va vers le ring !!!

Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:36

Chris Jericho commence seulement à se remettre de sa défaite contre Kofi Kingston, et se relève très déçu. Il s'apprête à quitter le ring, quand CM Punk arrive en courant et commence à le tabasser avec des coups de poings !!! Chris Jericho est en sang, mais il commence à se relever, et envoie un low blow à CM Punk. Les fans commencent à le soutenir, alors que les deux hommes sont debout !!! Chris Jericho veut essayer de faire son CodeBreaker, mais CM Punk est plus rapide pour faire un High Kick, suivi d'un Go To Sleep !! Il va ensuite chercher un micro

CM Punk: "I'm The Best in The World ..."

Mais Zack Ryder arrive également avec un micro !!!

Zack: " Vous aimez bien m'aider, mais aussi vous affronter. C'est pour cela que la semaine dernière, après RAW, j'ai été le voir dans son bureau pour lui demander une faveur en échange de mon aide lors de SummerSlam, et il a accepté. J'ai donc l'immense honneur de vous annoncer que lors de Money in the Bank, Chris Jericho affrontera CM Punk pour être mon mentor !!!"

Zack veut partir, mais il se prend un Spear par Edge qui s'empare du micro !!

Edge: "J'utilise ma revanche à Money in the Bank ... Dans un ... TLC Match !!!"

Edge part, alors que les fans manifestent leurs joies !!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:36

Après le magnifique show de merde proposé par Nico 2 & Alex :noel:, il manquait l'annonce de Fif. Tout le monde n'attendait que ça, et tout le monde savait que c'était par rapport à la demande de Billie Joe !!! D'ailleurs, celui-ci arrive tranquillement avec un micro, sous les huées logique de la foule présente à New York, foule qui n'est pas contente d'avoir eu un show de merde la part des Superstars de RAW. Le Général Manager monte sur le ring, et commence à parler

Fif: Si nous avons choisis New York comme ville, c'est surtout pour son Impact Médiatique. En effet, dans cette même ville, Billie Joe a demandé à moi-même, le grand, le terrible, le magnifique Fif, d'organiser un match. Mais pas n'importe quel match. Il a annoncé que si son show de merde gagné, SD serait de retour pour votre plus grand malheur. Il a également annoncer son équipe, composé de Evan Bourne, Justin Gabriel, Triple H, Kane & JBL. Il a demandé à ce que les participants du MITB participent au match, qui serait un Ladder Match. Mais, j'ai un vrai roster, et c'est pour cela que j'ai fait mon équipe, qui va montrer à SD que RAW est le meilleur show. Je vous demande d'accueillir mon équipe !!!

Le Général Manager fait une pause, alors que son titantron résonne dans l'aréna. Tout les fans sont tournés vers le titantron, et nous attendons le 1er catcheur membre de l'équipe de RAW. Et c'est .... THE BIG SHOW !!!! Terrible arme pour RAW !!! The Giant monte sur le ring, et attend son coéquipier. Et c'est .... BATISTA !!! 2ème Destructeur, qui va faire mal aux catcheurs de SmackDown !!! Le 3ème membre est .... CHRISTIAN !!! Le Champion par équipe connaît les échelles par coeur !!! C'est son domaine !!! Et il est rejoint par son coéquipier KOFI KINGSTON !!! Grosse team du côté de RAW !!! Mais ils nous manquent le dernier membre de l'équipe, et tout le monde s'attend à quelque chose de grand. Le 5ème membre est .................. THE WWF CHAMPION, THE MIZ !!! INCROYABLE !!! QUEL EQUIPE de RAW !!! Et Fif reprendre le micro

Fif: Pour vous entraîner, vous affronterez les 5 membres du MITB dans un 5vs5 à élimination !!!
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

A vos commentaires :noel:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:04

J'ai eu un gros problème d'ordi :noel:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:27

Show en mousse :hap:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:32

Quelques circonstences ont fait qu'on a du vous sortir un show de merde :noel:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

T'inquete , pas grave Wink On a tous sorti des show de merde dans notre carriere de GM :oui:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

surtout moi :noel:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:36

:noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat RAW du 10/10   Résultat RAW du 10/10 Icon_minitime

Résultat RAW du 10/10
Page 1 sur 1