Vince McMahon arrive habillé en rose il est fashiouuun
je crois comprendre qu'il parle de Money in the Bank et que ca as été exeptionnel il dit même le plus grand évenement de l'histoire de la WWE
Il dit que se soir il y aura un nouveau WWE Champion
ou plutot
bref ont peut comprendre que Punk est viré et je crois qu'il dit que se sera un tournoi!!!! tout d'abord
Rey Mysterio se battra contre Dolph Ziggler!!!!
Jack Swagger se battrra contre R-Truth!!
Kofi Kingston se battra contre Alberto Del Rio!!!
Alex Riley se battra contre The Miz!!! Ohlala
puis il parle de cena et je ne sais pas ce qu'il dit surement du mal
puis il nous remercit d'avoir écouté son discour tout pourri et que le show commence!!
The Miz bat Alex Riley par tombé après un match bon mais pas exeptionnel quand même
R-Truth bat Jack Swagger par petit paquet
Alberto parle de lui car il est beau, il st puissant et il est riche.
Kofi Kingston bat Alberto Del Rio
interview de Kofi Kingston qui dit rien d'interresssant
ah ben si, il dit que hier à mitb il as participé à un match énorme, un des plus grands de l'histoire. Et aujourd'hui c'est un nouveau jour et se soir il sera WWE Champion
et il part en disant BOUMM!!!!!
Rey Mysterio bat Dolph Ziggler avec le 619!!!
Beth Phoenix & Natalya & Aj Lee & Kelly Kelly & Kaitlyn & Eve torres & Gail Kim battent Brie Bella & Nikki Bella & Rosa Mendes & Melina & Maryse & Tamina & Alicia Fox
ont voit une vidéo de Rey Mysterio!!!!!!
The Miz bat Kofi Kingston dans un match awesome
Interview de R-Truth qi dit qu'il vas gagner contre Rey Mysterio ce soir.
Vidéo D'andy qui as gagner Tough Enough
Rey Mysterio bat R-Truth
ce soir ont aura le nouveau WWE Champion est ce que sa sera Rey Mysterio ou The Miz?
et ben après j'ai rien compris et vince s'excuse d'un truc et rey vs. the miz n'as pas lieu ce soir
triple h arrive et cena aussi et cena est hué et puis ils discutent avec mcmahon et j'ai rien compris