World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mon pavé de merde nah

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Mon pavé de merde nah Empty
MessageSujet: Mon pavé de merde nah   Mon pavé de merde nah Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:31

Bon,j'ai décidé d'écrire un petit truc bien sur comme je ne sais pas bien écrire,présenté et tout,c'est complètement pourri mais bon,j'avais envie d'écrire un truc un peu argumentée donc voila

I) Introduction

Alors, merci si vous regardez ce topic déjà. Alors voila, j'ai voulu écrire ceci car c'est un point essentiel aujourd'hui dans le catch et qui est essentiel d'être parlé car ça attaque tout le business en lui-même. Il s'agit d'internet et quand je dis internet, c'est tout qui est prit en compte. Les communautés, les sites d'actualité. Tout ceci selon moi tue le catch tout simplement car ils sont omniprésent dans le show.Si l'on veut s’intéresser un minimum au catch,on ne peut pas esquiver ceci alors je vais parler des deux points qui selon moi font que le catch aujourd'hui n'est plus comme avant et non,il ne s'agit pas que de l'Attitude Ara comme beaucoup le pense.Car ce que l'Attitude Era n'avait pas,c'était internet.C'est ceci qui fait que c'était génial à l'époque contrairement à aujourd'hui

II) Les sites d’actualité

Alors oui,les sites d'actualité font partie des fléaux du catch aujourd'hui même si moi-même j'y vais pour lire les infos et les spoilers des weeklys (pas les PPV).Et que l'on ne raconte pas d'histoires,quasiment tout le monde y va maintenant et il est impossible de les éviter.Tout le monde est là a dire par exemple "Alberto Del Rio sera champion avant Octobre pour les tournées" et donc,tout le monde a dit "logique qu'il soit Mr.Money In The Bank suite à cette news.Et puis il cashera avant Octobre".C'était sur tout les sites,tout le monde le savait ... Ok,voila ce dont je parle justement.Ouais,vous venez juste de vous spoiler des résultats.C'est ce qui est effrayant justement.Tout le monde dit que l'Attitude Era était imprévisible ... Tiens un exemple.L'arrivée de Chris Jericho à la WWF,tout le monde dit que c'est énorme car c'est une surprise et tout ... Vous savez ce qui se passerait si ça avait été aujourd'hui ? Plusieurs mois avant,on aurait su que Jericho était en négociation et durant tout le compte à rebours,tout les sites aurait dit que c'était pour Jericho et on serait la à attendre la fin du compte à rebours et sur internet,on aurait eu plein de critiques comme quoi c'était trop prévisible bien sûr mais ca,j'y reviendrai dans le second point.Internet vient gacher ces moments-là et c'est pour ça que Nexus c'était incroyable,car c'était une surprise justement.Personne n'était au courant.Vous trouvez ca normal par exemple qu'un travail minutieux doit être fait afin d'avoir une surprise ? Par exemple,juste comme ça,Kevin Nash et CM Punk ont dû faire leur dialogue ensemble et en parlé à personne car ca aurait pû filtré et être dans les sites de news là ou dans l'Attitude Era,ils auraient pû en parlé tranquillement,la surprise aurait été totale.Par exemple,Triple H qui arrive face à l'Undertaker comme ça et le défie pour Wrestlemania.La scène est magnifique et tout,on s'y attend pas mais non.Tout les sites de news l'ont spoilé ce qui a fait que les gens ont dit que c'était prévisible et ont trouvé ca nul car c'était pas spectaculaire et pas de dialogues alors que la scène est magnifique telle un western.Encore une fois,ils auraient eu la surprise,ils auraient apprécié le moment et ca aurait pu être culte.Alors,je suis d'accord que c'est bien pour des gars comme Ryder ... pardon,j'ai dit des gars ? Il n'y a que pour Ryder que ca a servi et qui a pu se faire un nom mais combien de catcheurs ont étaient démoli par internet ? Je prendrai juste un exemple même si j'en parlerai après,Drew McIntyre.Il était bien parti pour être grand dans la compagnie mais il s'est fait démolir sur internet se faisant traité de bide et autres et c'est pareil pour plein de lutteur.Vladimir Koslov,MVP,Kofi Kingston.Ce sont des gars qualifié de bides sans aucune argumentation et bien sûr,ca touche mais là,on se rapproche du deuxième point qui est la communautée

III) La communauté d'Internet

Car oui,comme je viens de le dire.C'est une communauté qui tue le catch et j'en suis sûr.Pour reprendre ce que j'ai dit en haut,il est courant de venir agresser les mid-carters et j'ai envie de dire que ce n'est pas innocent.Quand on vient vous dire que vous avez un taunt stupide,un catch de merde et une voix pourri et que vous faîtes réagir personne.Parce que tout le monde vient se plaindre d'un Ryder par exemple.Que c'est nul pour lui et tout mais il en est quoi pour JTG ou Tyson Kidd ? Les gars ont un super style et tout mais parce qu'ils sont jobber,tout le monde vient les narguer et je suis désolé mais un gars qui commence sa carrière et qui voit toutes ses critiques infondés,c'est le genre de truc qui peut flinguer sa carrière et encore,ces gars-là viennent même a demandé qu'ils soient virés.On parle pas juste de critiques mais de demande de virés "pff,il sert à rien,vivement qu'il soit viré".Je l'ai lu plein de fois et pourtant,c'était des gars super doué car oui,les jobbers de la WWE sont pour la plupart des purs talents.Baretta,Kidd,JTG,Johnny Curtis,Yoshi Tatsu.Tout cela ont du talent mais se font saigner à blanc et ils viennent à demander d'être viré.NXT par exemple,tout le monde demande à ce que ce soit supprimé mais c'est n'importe quoi.Grace à ca,ils ont du temps d'antenne,ils peuvent faire leur job dans des arènes mais il faudrait que ce soit supprimé car ca ne convient pas à certains gars d'Internet qui disent que c'est de la merde ? D'ailleurs,ils savent faire quoi ces gars ? Je veux dire,à un certain moment,je me demande à quoi pensent ces gars parce que quand tu viens sur un ring pour te prendre un coup et qu'avant,il y a bien sûr toutes les heures de musculation.Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir quand même.D'ailleurs,ce sont ces mêmes gars qui viennent baver sur 2005 avec la ECW qui arrive à la WWE mais qui dehors viennent se moquer de Daniel Bryan car il vient de la ROH alors que c'est quasiment la même chose,rien d'autre à dire.D'ailleurs,juste pour en revenir à ce qu'il se passe aujourd'hui avec les smarks,que l'on ne si trompe pas,moi aussi j'aimerai revenir à un produit plus adulte et que Cena est moins de titres mais les smarks sont responsables de la mauvaise ambiance également.Je veux dire que les WOO des atémis ou les You Suck de l'entrée d'Angle ou alors les Cena Sucks ! Let's go Cena sont des bons chants,des chants d'ambiance qui viennent mettre de la folie mais dire What pendant tout les segments ? C'est ce que j'appelle une foule de merde,désolé.Vince McMahon dit un truc super important et ce que le public trouve à dire c'est What ? What la foule de merde oui.Si c'est pour montrer qu'avant c'était trop cool comparé à avant,qu'ils aillent regarder sur internet les anciens épisodes de Raw is War plutot que de venir me gacher un segment super cool et d'arrêter de venir avec les Jericho,HBK,Rock,Stone Cold car c'est nul sans eux.Je les adore mais vous avez des centaines de match avec eux.Moi,je veux voir Dolph Ziggler vs Jack Swagger en ME de Wrestlemania 29 car c'est des grands lutteurs avec du talent,pas Stone Cold vs Mick Foley car c'est des légendes.Ils ont fait leur temps,c'est bon quoi même si je serais pour,faut arreter de cracher sur les nouveaux d'ailleurs,si ils veulent des légendes,ils ont Cena et Orton.D'ailleurs,dernier point sur lequel je voudrais revenir sr l'ambiance,c'est le rôle des heels.Bon,je suis d'accord qu'aujourd'hui,ils sont un peu crétin mais quand tu vois par exemple un Randy Orton être super acclamé face à Rhodes et Dibiase.Ca a été un peu ce qui a tué Dibiase car il devait faire un face-turn et devenir grand (bon,Rhodes serait pas devenu ce su'il est).Un peu le gars qui s'est révolté contre son prof comme Orton contre Triple H mais parce que maintenant,les heels sont génials,ben Dibiase a eu son plan gaché et on a du lui faire une gimmick à la va-vite donc il a repris le role du Million Dollar Man et ca a sonné sa fin.D'ailleurs,Dibiase est un autre de ces grands catcheurs qui sont détruit par la communautée d'Internet alors qu'ils sont super bons.

IV)Conclusion

Merci d'avoir lu mon truc de merde nahmého
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Mon pavé de merde nah   Mon pavé de merde nah Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:36

Ton topic est pas de la merde , et je l'ai lu :bave: ( entierement )
T'a completement raison c'est pour ca que moi j'evite d'aller sur des sites de News mais juste sur les forums ou on dicutes des feuds et des catcheurs , de leurs avenirs etc...
Moi je surpris a chaque fois car je ne voit pas les spoils et c'est pour ca que j'aime tan,t le catch alors que des gens qui passent leurs journées a voir les spoils sont dégoutés alors qu'on a vu la meme chose , maintenant c'est quoi la différence d'opinion entre lui et moi , les spoils voila
Moi j'aimerais bien que la WWE arrive a ne plus filtrer mais j'ai conscience qu'ils doivent se battre un max pour eviter et c'est bien triste qu'il y est des fuites
http://wwe-france.skyrock.com/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Mon pavé de merde nah   Mon pavé de merde nah Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:47

J'ai lu, déjà la présentation :bave:
on dirait un cours, mais quand j'ai lu,
j'étais pas vraiment d'accord avec toi,
en gros oui, mais plus en détails, non.

Tout d'abord, c'est pas la communauté qui va tuer les talents comme kidd, ou autre. Comme si JTG passait son temps sur JVC :noel:
La communauté tue plutôt le catch français, je parle de la communauté française ici. A force de se prendre pour des gars doué, qui s'y connaissent, cela divise les fans, et donnent lieu à de nouveaux smarts, qui sont pas des fans. Les smarts à dire leur connerie, et croire qu'ils ont toujours raison tue souvent la morale des autres, ou autre, t'as juste envie de les cogner.
Sa tue pas vraiment le catch, mais la passion du catch. Car au début, on est pratiquement tous là, à voir le catch c'est cool, sans allez sur des sites infos, et on se fait facilement surprendre et impressioner. Puis on deviens curieux, et on commence à trainer sur des sites de catchs, puis sur des forums, et c'est là que tu tombe sur les smarts. A partir de là, la plupart trouve les smarts cool, et suivent leur exemple à tout critiquer et à se prendre pour des connaisseurs, tandis que d'autres essayent d'argumenter pour défendre leur goùts, mais puisque les smarts ont jamais torts, ils n'y parviendront pas, et sa tue la passion. Après, sa dépends des mentalités de chaque personne, par exemple celui qui m'as fait aimer le catch, il est fan de john cena. Il a lu tout ce que les smarts disaient sur cena, mais il en avait rien foutre, car il se laissait prendre par le jeu, et son arguments était "il a peut-être 3 prise mais au moins il gagne". C'est vrai que sa parait ridicule, mais c'est une bonne mentalité puisque lui, c'est un vrai fan. Il adorait l'attitude era, l'ecw, la CZW ( malade ), mais malgrès ça, il adorait la PG era.

En faite, la communauté d'internet n'as aucune répercutions direct sur le catch. Les spoils, sa va avec mon premier paragraphe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pavé de merde nah   Mon pavé de merde nah Icon_minitime

Mon pavé de merde nah
Page 1 sur 1