Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
et med n'as pas voulu allez sur le forum car il était moche et comme moi la bannière ne me géne pas ni les boutons mais que le fond oui j'ai fait un fond doré qui peut aller avec le qui est en ligne qu'est jaune et noir voilà en ésperant que ca plaisent
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 16:58
A voté
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 17:00
en faite je trouve que les deux sont moche mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 19:40
brock lesnar est pas venu à cause du décor alors
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 20:35
Le Fonc de catch est mieux , qu'est ce qu'un fon doré viendrait foutre ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 20:42
je suis d'accord il est moche mais moi je veux qu'on demande à aurel de faire un fond jaune et noir beau lui est horrible et tout les admins veulent pas changé car ils sont du coté de nico et persqonne n'écoute les membres
ont aurait put avoir deux membres aujourd'hui med et brock lesnar mais ils sont pas venus à cause de ce fond. Alors vous vous écoputez pas les membres
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 21:08
Primo : Déja , On n'a le droit de refuser UN truc et pas TOUT faire ce que veulent les membre. Deuzio : Si c est le fond qui les empeche de venir , c est completement bete , Dans une E-fed , on s en fou du fond hein --'
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 21:12
ben pas ma faute si c'est ca et j'invente pas j'ai des preuves regarde sur WEFR
et en plus je les comprend là moi je reste juste car je vous connais bien ce qui pourrai me faire fuir
mais eux ils vous connaissent pas, ils voyent un fond qu'ils trouvent moches sa fait pas envie de venir
Invité Invité
Sujet: Re: surprise de merde Dim 3 Juil - 22:17
C'est pas un fond qui donne envie de venir , de speecher ou autre , c est n'importe quoi tout ça ! Nico a fait ce fond , il est tres bien , il a du mettre un peu de temps a le faire et on respecte son travail.