| Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:12 | |
| L'étape sera aujourd'hui composer de 244 KM , de 2 cols , et un sprint intermédiaire , qui va gagner les 1 an de baraque a friture gratuite !! Le départ de la course est donner | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:13 | |
| Nico2 gagne | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:15 | |
| Le clown du Mcdonald lance une attaque , 2 coureurs de l'équipe Quick le suit ! nous sommes a 241 Km de l'arrivé | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:18 | |
| C'est moi qui contrôle la course Nico 2 rouyle pour alex , tandis que Flo drague sa copine | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:22 | |
| Flo se rend compte que la copine d'alex lui fout des vents donc il reprend la course et va chercher de l'eau dans les voitures pour l'équipe moules frites , devant Le clown du Mcdonald a lâché prise , et l'équipe quick attend le peloton | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:25 | |
| Tout le monde est maintenant a nouveau dans le peloton et se neutralise ! | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:25 | |
| Je veux Flo gagnant | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:26 | |
| Raja prépare un piège pour avantager son équipe mais se fait prendre par son propre piège et se fait tabasser par des flics | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:27 | |
| Nico 2 attaque , il est suivi dans sa roue par un gros qui bouffe des frites , non , c'est un des rouleurs de la légendaire équipe des critiques de friteries Nico a du soucis a se faire !! | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:29 | |
| walid sort du trou, et envoie un crochet du droit au gros...est-ce que sa marche? Réponse dont le prochain poste d'alex | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:30 | |
| ça marche , Le gros tombe a terre , mais Nico ne voit pas Waluid et lui roule sur la tête ce qui provoque la chute des deux !! | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:31 | |
| Le peloton s'intensifie tandis que choper viens soigner nico et walid | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:33 | |
| Nico et Walid sont sur pied et Walid roule maintenant pour Nico , dans le peloton , deux coureurs de l'équipe KFC sorte pour tenter de rejoindre l'échappé de Nico et Walid | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:34 | |
| 2 | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:36 | |
| Nous attaquons la première difficulté du jour , le mont fricadelle !! L'échappée du KFC s'est fait reprendre !! | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:39 | |
| Je préfère le mont savoyard | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:41 | |
| Nico 2 lâche , et Flo sort du peloton pour rejoindre Walid | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:42 | |
| Flo va gagner | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:44 | |
| Le clown du Mcdonald saute de la falaise il a pris peur !! Et les quicks et les mitraillettes sortent du peloton , Alex et =toto des moules frites sortent pour suivre l'échappé afin de laisse l'avance de Walid et Flo | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:50 | |
| Walid appelle zorro pour se débarrasser de la team KFC. | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites Dim 2 Oct - 16:51 | |
| Les kfc ont déjà lâché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites | |
| |
|
| |
| Le live de la course caritatif de Alex De Graeve au bénéfice des frites | |
|