| Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Ven 30 Sep - 16:32 | |
| Nom: Alex Perso: Wade Barrett / Zack Ryder Alex, est quelqu'un qui aime bien les frites, car il est belge, et que 99% ont une friteuse chez eux . Il a toujours été Alex Ier, et, malgré l'arrivée d'un Alex II voulant le détroner, il est toujours resté sur son trône. Il a également une soeur, Lea, qui est comme lui ... Il est également sur PCM, où il gagne tous les maillots de grimpeur, comme si il avait que ça à faire . Il avait au départ également créer son show, mais avait remplacé Toto avec moi au post de GM. Malheureusement, l'ancien post sur son intronisation a tout provoqué, et il a maintenant le droit à une vraie place, parmis les grands comme Ordi, Julien, ou Peytoch... et sa mère l'empêche de venir ici . Il mérite largement une place dans le Hall of Fame, car c'est un grand parmi les grands, et son humour manquera à toute la fed. Mais, il aura toujours le droit à mes lives sur MSN . AVE ALEX !!!! | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Ven 30 Sep - 16:33 | |
| Je veux pas être introniser ...
Je le mérite pas . | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Ven 30 Sep - 17:14 | |
| La je pense qu'il merite une intronisation officielle | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Sam 1 Oct - 16:53 | |
| Ouep, elle est pas officiel Pour être officiel, faut être valider par moi, et seul toto peut en faire une sans mon accord | |
|
| |
Chris Jericho
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Dim 2 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Dim 2 Oct - 8:21 | |
| Oui, mais c'est moi qui ait l'honneur de l'introniser, donc c'est officiel | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Dim 2 Oct - 10:54 | |
| Plus besoin de m'introniser , quand j'ai dis a ma mère que je ne bougerai pas , et que je l'écouterai plus , elle a toute de suite déchantée | |
|
| |
CM Punk
| |
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Dim 2 Oct - 13:26 | |
| J'en ait le droit, car je suis GM de RAW | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE Dim 2 Oct - 13:30 | |
| hall of fame =/= GM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE | |
| |
|
| |
| Le 8ème intronisé, et il le mérite, Le Grand ALEX DE GRAEVE | |
|