World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouvel arrivant est .......

3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

Le nouvel arrivant est ....... Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:25

Le nouvel arrivant est ....... Normal13
Evan Bourne arrive sous les applaudissements du public

-Merci, merci mais vos applaudissements, vos pancartes et tous vos encouragements ne sont que des broutilles par rapport a ce que nous les catcheurs nous vivons. J ai trimé pendant 1 ans ½ à la WWE en essayant de me faire aimé du public mais ca n a servi à rien et j’ai décidé de me pas refaire la même erreur ici. Je n’ai pas changer de fédération pour trimer encore.

Le public le hue.

-Bouirne qui se retourne contre ses fans ??

- Toi le commentateur idiot qui sert à rien, ta gue*le.
Et toi le petit gars devant viens sur le ring.

Un spectateur monte sur le ring.

-C’est un reve pour toi de monter sur ce ring, tu veux un autographe

-Oui
Le nouvel arrivant est ....... Normal12

Bourne lui met un coup de pied en pleine tête et lui fait un Shooting Star Press.

-Tiens le vla ton autographe. Voila, maintenant j espere que le public et mes adversaires auront compris. Je me suis pas ici pour me faire aimer, je suis la pour gagner !!!!!!!!!!
Quel annonce d’Evan Bourne!! A mon avis, il ne vaut mieux pas le déranger. On verra ce qui se passera dans les semaines suivantes

Dernière édition par Evan Bourne le Mar 4 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

Oh My .... C'est Bret Hart qui s'avance vers le ring avec un micro

Le nouvel arrivant est ....... 4live-bret.hart-01.02.10.3

C'est quoi ton problème Bourne ? Tu penses que tabasser un gosse te fera gagner un match ? Tu veux que je te dise ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui ? Je suis réel et je n'ai jamais baissé les bras . Toi , tu as décidé de choisir la mauvaise voie . Celle de la frustation et de la facilité . J'en connais un qui a choisi la facilité . Tu sais de qui il s'agit ? Vince McMahon . Il a fait la voix de la facilité pour l'enlever mon titre dans ma ville mais maintenant , je l'ai fait payer à Wrestlemania 26 . Cet action ne te rapportera rien . Tu veux être un bon catcheur ? Commences par respecter ceux qui font que tu es dans cette salle
https://wwf.1fr1.net
Evan Bourne

Evan Bourne

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16

Oh Evan Bourne revient !!!!!
Et Bret Hart, tu crois pouvoir me faire la morale ? J'ai pas besoin de taper quelqu'un parce moi au moins j ai du talent et si tu veux je peux t'en preter mais c'est avec des interets ! Moi, je ne serai obliger de revenir apres la fin de ma carriere pour boucler les fins de mois. Mais bon, chacun ses valeurs mais je n'ai pas de valeurs et je serai pret a n'importe quoi pour gagner !
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

Oh vraiment Bourne ! Si je suis revenu, c'est parce que j'aime être un catcheur . C'est toute ma vie et tu penses pouvoir faire la malin ? J'ai grandi dans le donjon des Harts , l'endroit où les grands catcheurs se forment . Le sgosses étaient tellement projeté contre les murs qu'il y avait des grands trous dedans . Les voisins avaient super peur en entendant les cris provenant du donjon et tu pense spouvoir me parler comme ça ? Et sans valeurs , pas de repsect et sans respect , tu ne peux pas être un champion
https://wwf.1fr1.net
Evan Bourne

Evan Bourne

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

Te rock, c'est vrai tu es une grande superstar je te l'accorde mais aurait tu briller sans ton homologue Stone Cold Steve Austin ? Beaucoup de gens se le demande mais moi je dit non car sans Austin tu as tres peu pour moi des supers matchs. voila c'est tout ce que j'ai à dire.
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

Ola Evan , je pensait qu'en signant ton contrat qu'on allais bien s'entendre mais tru a choisi d'etre un imbecile , regarde tout ces gens qui ont payés pour ton retour sur les rings et regarde un petit peu ce qu'ils ont finalement sous leurs yeux : un pauvre gamin qui a perdu la raison , certes tu a encore ton talent sur les rings mais il ne sera plus aussi apprecié qu'avant car tu joue les petits méchants mais crois moi que je vais te parler du pays ces prochains jours , je suis bientot Champion Poids Lourds et je vois egalement qu'on parle de Vince , Bret , il t'a arnaqué mais toi tu est faible tu n'a pas reussi a resister a son pouvoir mais envers moi il a été egalement injuste il a abusé de son pouvoirs contre moi , il a remis ma place en jeu a chaque show jusqu'a Stage In a Hell et pourtant j'ai traversé vents et tempetes pour me retrouver a affronter JBL a SIAH donc respectez moi car je merite a juste titre ce respect alors que toi Evan tu n 'est pour l'instant RIEN ici
http://wwe-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant est .......   Le nouvel arrivant est ....... Icon_minitime

Le nouvel arrivant est .......
Page 1 sur 1