Invité Invité
| Sujet: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 19:27 | |
| • Prénom : Julien • Age : 14 ans • Lutteur désiré Heel/Face/Tweener : Cody Rhodes Heel • Lutteurs / Lutteuses Préférés : the miz, alex Riley, Chris Jericho, Alberto Del Rio • Comment as tu connu le forum ? Zizi is Awesome • Tu as lu le règlement ? oui bien sur, mais qu'importe je suis parfait! • Serez vous actif(ve) ? bien sur! • Hobbies : kayak, ordinateur, un peu de hand • Autre Chose : que dire sur moi je suis juste parfait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 19:36 | |
| bon bref j'ai des idées 1ère catégorie premiers pas 1°présentation 2°régles de WWF RAW roster carte résultats PAY-PER-VIEW carte résultats Special Show Carte résultats Backstages Bureau du GM/président Loges des lutteurs couloirs de WWF → couloirs des loges, salle d'interview, parking Autres RP Rue commerciale Ring/Speech Show des Lutteurs(lutteuses) maison des lutteurs Contact Portables des lutteurs Site internet livre des palmarès tag team champions partenariat Absences annonces divers discussions jeux bidons discussions vos idées créations des membres Vidéos résultats IRL PAY-PER-VIEW RAW SmackDown NXT SUPERSTARS Tough Enough voilà |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:01 | |
| - "Sinistre" Cody Rhodes a écrit:
• Tu as lu le règlement ? oui bien sur, mais qu'importe je suis parfait!
Le mytho !!! il y en a pas !! |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:14 | |
| Genre t'es parfait, si ta phrase est ironique je suis d'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:17 | |
| toute la phrase est fausse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:34 | |
| j'ai mis copier coller de ma présentation de WEFR j'ai oublié de modifier sa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération Mar 21 Juin - 20:37 | |
| :rire: non ca non mais . mais taggle :noel: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody Rhodes, un nouvel espoir pour la fédération | |
| |
|