World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Debut de LDC

+2
Alex / Zack Ryder .
Chris Jericho
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

Hier soir, les premiers match de Ligue des Champions è_é

Les résultats dans l'ordre :

GROUPE A

Bayern Munich - Villareal : 2-0

=>Resultat qui n'impressione pas, le Bayern etant une tete forte de l'Allemagne. A ce qu'on m'en a dit, Les allemands ont bien joué et ont souvent dominé le match, meme si le Villareal a su opposer de la resistance par moment.

Naples- Manchester City : 1-1

=>La par contre, c'est un résultat surprenant, enfin pour moi, parce que je m'attendais plutot a une victoire de Manchester... Enfin bref, je n'ai rien a d'autre a dire a part bien joué a Naples.

GROUPE B

LOSC - CSKA : 2-2

=>Très decu de ce match auquel j'ai assisté jusqu'au bout, c'est un match ou Lille a bien montré qu'ils sont meilleurs que leurs adversaire, ils ont bien montré que la victorie était facile a decroché pour eux. Ils ont dominé, pendant toute la premiere mi temps en marquant un but signé Sow. A la seconde mi temps, ils en mettent egalement un deuxieme, mais c'est la que ca chute : Lille commence a se laisser aller, sans doute par l'avantage dont ils disposent... Et la, a cause de ce laisser-aller, le CSKA a marqué 1 fois, puis une deuxieme fois dans les dernieres minutes... Alors que ce match a bien montré ce dont Lille est capable, ca n'a pas empéché ces dernieres de se laisser abattre et de ne pas continuer sur cette lancée qu'ils avaient. Surtout après avori manqué tant d'occasion ! Je suis franchement decu de ce nul, alors que Lille avait largement les moyens de foutre une branlée au CSKA. J'espere qu'ils feront plus attention a la suite, et surtout en vue de l'autre match de la meme poule, ils ont les moyens d'arriver premier.

Inter-Trabzonspor : 0-1

=>UN FIASCO. C'est ce qui definit ce match. Je vous rappelle que le match se situe a San Siro, un très grand stade ou les deux club que sont Milan et l'Inter sont très a l'aise a l'interieur... On peut mettre n'importe qui face a l'une de ces deux equipes dans ce match, la victoire est pour l'equipe qui joue a Domicile. Hors la, ca n'a pas été le cas. Ici, l'Inter s'est fait humilier sur son propre terrain, par un club bien moins prestigieux. C'est clairement un fiasco pour l'un des grands de l'Italie, qui a perdu sur le score de 1-0. Un jeu lamentable, des tirs a coté, et un match serré qui s'est soldé par une victoire de l'adversaire... Un coup dur pour l'Inter. S'ils continuent sur cette longueur, ils ne passeront pas les phases de poule, et ca sera mérité pour un manque de travail sur le terrain. En tout cas, ils doivent impérativement se bouger.

GROUPE C

Benfica-Manchester United : 1-1

=>Un bon résultat, en vue de la bonne defence dont dispose le club portuguais, meme si on pouvait s'attendre a plus de la part du club Anglais qui a, pour faire rager les pros-Arsenal, humilié ce dernier sur le score de 8-2. Enfin bref, assez bon match dans l'ensemble.

Galati-Bale : 1-2

=>Un club belge contre un club suisse, vous voulez dire quoi? :hap: Enfin bref, on va etre gentil et dire au moins : Belle victoire pour le FC Bale :noel:

GROUPE D

Ajax-OL : 0-0

Match que j'ai regardé de temps en temps, et de ce que j'ai vu, je reconnais que Lyon a bien joué. Honnetement, je pensais a une victoire ecrasante du Club Hollandais, mais Lyon a su prouver qu'ils peuvent resister face a un grand club, et tant mieux pour eux, parce qu'avec la poule qu'ils ont, ils vont avoir besoin de bonne defence, et d'une attaque vif et agile.

Real-Dinamo : 1-0

Resultat qui ne surprend personne, tout le monde sait comment joue le Real. Enfin, pour qu'il y ait seulement 1-0, soit Ils ont mal joué, soit le Dinamo a joué vraiment bien...

GROUPE E

Valence-Genk : 0-0

=> Personellement, je n'ai pas vu le match, mais pour que Genk ait fait un nul, c'est que soit Valence a mal joué, soit c'est eux qui ont très bien joué. Je dirais la deuxieme option, mais bon, je me dis que j'aurait du regarder è_é

Chelsea - Leverkusen : 2-0

=> Assez surpris de ce résultat, autre match que je n'ai pas vu. Je m'attendais a un nul ou un 1-0 mais bon... C'est comme ca, la vie est faite de surpris è_é

GROUPE F

OM-Olympiakos : 1-0

=> ENFIN UNE VICTOIRE ! Enfin une victoire pour l'OM qui commencait a perdre frequemment, mais bon... Ils auraient pu mettre 1 but de plus ! Mais la victoire c'est deja ca.

Arsenal - Dortmund : 1-1

=> L'un des deux match que j'ai regardé pour cette premiere journée de LDC. Et je suis decu de ce que l'equipe allemande a fournit ! Ils ont vraiment pas bien joué, on a sentit qu'ils étaient pas motivé, voir qu'ils avaient pas envie de bouger. Ils ont eu beaucoup de mal a passer le milieu de terrain, et ce qui devait arriver arriva : Arsenal mene 1-0 a la premiere mi-temps. Deuxieme mi temps, Un peu plus de présence, mais toujours pas ca, Arsenal commence a fatiguer de temps en temps... Les 10 dernieres minutes, c'est la que l'equipe Allemande a commencé a bouger : Rentrée de Blaczikowzki, une equipe qui commence a se bouger, le niveau d'attaque est la, mais c'est dommage qu'ils ne se bougent que maintenant ! Parce qu'ils egalisent a la 88eme minute sur un but de Perisic. S'ils avaient joué comme ca depuis le debut, ils n'auraient pas enciasser de but et la victoire aurait été pour eux.

GROUPE G

Porto-Donetsk : 2-1

=>Match dont je me fous un peu, meme si mon favori et le FC Porto. Je m'attendais bien a une victoire d'eux perso, mais bon, peut etre que quelqu'un qui a vu le match pourra mieux commenter è_é

APOEL - Zenith : 2-1

=>Match dont j'en ai strictement rien a foutre :noel:

GROUPE H

Milan-Barcelone : 2-2

=> LE Match de la soirée. Très bon match, auquel j'ai accroché jusqu'au bout è_é Milan a surpris tout le monde pendant ce match en executant deux choses : TOUT LE MONDE misait sur une victoire de Barcelone, hors le resultat final étant un nul. Et la deuxieme chose, un truc qui ne s'est jamais produit pendant les 10 dernieres années pour le Barca : Se prendre un but en 24 seconde :bave: ! A peine le coup d'envoi est sifflé, 24 seconde après, un beau but de Pato pour le Milan ! Un choc, qui humilie le Barca a domicile, meme si ce n'est pas le score final... Dommage que les champions Italiens aient pris la grosse tete après ce but, et ce qui devait arriver arriva Barcelone marque a la 36eme minute, puis a la 50eme (Pedro et Villa). Vers les 25 dernieres minutes, Milan a commencer a reprendre le jeu en main, enfin bref, on va pas faire plus long, et ce qui devait arriver arriva : But de Thiago Silva a la 90eme minute fete C'est donc la que les dernieres minutes se jouent, et le match se finit sur un nul content

BATE - Viktoria : 1-1

=> Deux club paumés :noel:

Dernière édition par Chris Jericho le Ven 16 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

Valence-Genk = Un match que j'ai vu donc je peux donner mon humble avis la dessus . Ne mentons pas , si Genk a faire un nul , c'est grâçe a Valence qui gâchait toutes ses occasions ! Car pour avoir regarder le match , je peux vous dire que Genk aurait bien pu se faire humilier par un 7-0 , vu leur défense très approximative . Je trouve par contre que , a l'inverse , la deuxième mi-temps fut tout simplement a l'avantage de Genk . Vers les 10 dernières minutes , Genk réussi même a tromper 2 , 3 fois la défense de Valence avec des débordements très bien mené par Dugarry et Buffel , et surtout un Vossen intenable !!! note du match : 7/10

c'est le seule match que j'ai vu :noel:
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

Des bons matchs hier!
Avec le barca qui est arrivé en retard et repartit trop tot ^^
Belle victoire de l'OM, va falloir confirmer face au 2 gros maintenat
Enorme surprise de l'Apoel, battre le champion d'europe 2008 quand on est chypriote c'est pas rien!!

Et pour finir je te permet pas d'insulter le Viktoria Plzen!! :p
Dans FM 10, j'ai trouvé une superbe pépite de 16 ans qui en a 20 maintenant et qui m'a deja fait des malheurs!!
(Buteur en demi-finale de la Ldc contre le barça avec le LOSC. Le but de la qualif' Smile )
Chris Jericho

Chris Jericho

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:06

Viktoria :hap:

Merci pour ton avis Alex :oui:

Bouzny => L'OM a gagner de peu, l'equipe a marqué seulement dans la derniere partie du match... Alors faut pas croire que Marseille va faire quelque chose contre le Dortmund, très bon club Allemand, et Arsenal, club anglais qui a perdu en prestige, mais qui reste correcte. Donc je ne crois pas a la qualification, sa seule chance etant contre l'Arsenal si elle veut se qualifier.

Ce soir, je regarde Inter-Trabzonspor, LOSC-CSKA, et OL-Ajax. Je donnerai mon avis et je continuerai sur ce meme sujet pour exposer les resultats et avis de tous.
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:25

Moi je réserve le MU Benfica nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

Je réserve Man City vs Naples Cool
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:37

Moi je reserve tout les prochains matchs de l'OL

L'OL s'est fait dominer en premiere mi-temps mais s'est crée quelques bonnes occasions , a la 2e ce fut un retour,ement de situation , Ajax a laché offensivemlent ais ils sont arrivé a resté bien sur leurs appui deffensif d'ou le match nul 0-0
http://wwe-france.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:54

Edite avec ajout des match de Hier soir
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:08

Trazbonspor va gagner la LDC :oui:
CM Punk

CM Punk

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:30

putain les fautes ouch

c'est bale qui a gagner 2-1 :noel:
genk et pas benk :hap:
Naples - city, ta pas oublier un truc du genre le score? :noel:
et tu peux respecter l'ordre domicile - extérieur :hap:

sinon l'om à chier, défense de merde, et où l'arbitre voit un rouge? L'om à eu du cul nahmého
L'ol pas regarder, lille à fait pareil qu'au trophée des champions,
l'inter nul nahmého

le bayern, ils ce sont amuser, et sa va faire mal, c'est l'équipe que je suis en ce moment, avec kaiser franck en forme, et son duo avec gomez :bave: Kroos qui est lui aussi très bon, lahm qui s'entend bien avec ribery, et le retour de robben content
Chris Jericho

Chris Jericho

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:45

Je me fais chié a faire tout ca, et c'est tout ce que tu trouve a dire? nahmého
CM Punk

CM Punk

Debut de LDC Empty
MessageSujet: Re: Debut de LDC   Debut de LDC Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:49

Oui :noel: