World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le début de ma série policière en mousse :content:

4 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Le début de ma série policière en mousse :content:	 Empty
MessageSujet: Le début de ma série policière en mousse :content:    Le début de ma série policière en mousse :content:	 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:59

J'ai décide de concurrencer la série de Alex (https://wwf.1fr1.net/t619-le-debut-de-ma-serie-policiere-en-mousse-content) alors moi aussi,je vais faire ma série policière nahmého

Prologue

Dans un bel appartement.Un mari rentra après avoir eu une dure journée de boulot.Il était bien sûr pas très tard,il était seulement 6h du soir mais inhabutellement,il avait des choses que les autres maris n'avait pas... Du sang sur les mains puisqu'après être rentré chez lui,il vit le corps de sa femme tué et bien sûr il était tétanisé.Il ne savait pas quoi faire et resté là sans rien faire et il vit le couteau plongé dans le corps de sa femme et il décida de l'enlever.Il le prit et essaya de trouver un moyen sûr pour le nettoyer mais malheureusement pour lui,c'était trop tard

Les mains en l'air.Vous avez le droit de garder le silence et tout ce qui sera dit pourra être retenue contre vous

La police avait été alerté par la voisine qui avait vu la scène et ce pauvre homme qui n'avait rien fait de mal se retrouvait embarqué dans un véhicule de police pour le meurtre de sa femme.Mais quelque chose de plus important tracassait cette homme.Plus que prouver son innocence,il devait à tout prix trouver qui était l'assassin de sa femme peu importe le prix....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Le début de ma série policière en mousse :content:    Le début de ma série policière en mousse :content:	 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:01

:honte: , j'ai pas envie de concurrence nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Le début de ma série policière en mousse :content:    Le début de ma série policière en mousse :content:	 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:02

:honte:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Le début de ma série policière en mousse :content:    Le début de ma série policière en mousse :content:	 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:22

y a rien de mieux que la conccurence,
sauf quand tu perd :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de ma série policière en mousse :content:    Le début de ma série policière en mousse :content:	 Icon_minitime

Le début de ma série policière en mousse :content:
Page 1 sur 1