J'ai décide de concurrencer la série de Alex (https://wwf.1fr1.net/t619-le-debut-de-ma-serie-policiere-en-mousse-content) alors moi aussi,je vais faire ma série policière
Prologue
Dans un bel appartement.Un mari rentra après avoir eu une dure journée de boulot.Il était bien sûr pas très tard,il était seulement 6h du soir mais inhabutellement,il avait des choses que les autres maris n'avait pas... Du sang sur les mains puisqu'après être rentré chez lui,il vit le corps de sa femme tué et bien sûr il était tétanisé.Il ne savait pas quoi faire et resté là sans rien faire et il vit le couteau plongé dans le corps de sa femme et il décida de l'enlever.Il le prit et essaya de trouver un moyen sûr pour le nettoyer mais malheureusement pour lui,c'était trop tard
Les mains en l'air.Vous avez le droit de garder le silence et tout ce qui sera dit pourra être retenue contre vous
La police avait été alerté par la voisine qui avait vu la scène et ce pauvre homme qui n'avait rien fait de mal se retrouvait embarqué dans un véhicule de police pour le meurtre de sa femme.Mais quelque chose de plus important tracassait cette homme.Plus que prouver son innocence,il devait à tout prix trouver qui était l'assassin de sa femme peu importe le prix....