World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annonce d'une decision

+5
justin gabriel
CM Punk
Sin Cara / Nico 2
Alex / Zack Ryder .
Chris Jericho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle sanction?
Rétrograder au role de Moderateur
Annonce d'une decision - Page 2 Vote_lcap79%Annonce d'une decision - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Lui retirer tout ses droits.
Annonce d'une decision - Page 2 Vote_lcap21%Annonce d'une decision - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Annonce d'une decision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:05

Je sais cool
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

Chris Jericho a écrit:
Le probleme est que les sanctions ne semblent pas faire leurs effets, etant donné que ca revient encore et toujours, et aussi que malgrès le fait qu'ils posent parfois probleme, ces membres peuvent etre important pour ce que ce forum est.

Merci Jericho pour m'avoir tout expliquer je comprends un peu plus la situation. Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le rôle de l'admin et ses décision mais ça c'est deux avis différent et deux façon de voir les choses différente, heureusement qu'on ne pense pas tous pareil^^

Je terminerai juste en rebondissant sur ce qu'a dit Ryder et ce que tu as dit Jericho. Ryder veut retrouver une fed avec un bon fond, ou tous ce passe bien et ou la bonne ambiance règne en maitre. C'est un peu le réel but d'une efed, pouvoir soufflé un peu en s'amusant. Et toi Jericho tu me dis que les sanction ne font pas effet et que les problème continue d'être crée. Mais, c'est membre sont important. J'ai cru comprendre que tu apprécier la mise en scène avec le point de vu d'une entreprise alors on va continuer sur cette lancer. Tu as des employer disons dans le domaine de la vente. Certains font de bonne vente et fonctionne bien. Il fidélise tes clients et te les font a chaque fois revenir. C'est vendeur la te font donc bien marcher l'entreprise et continuer l'activité. Tu as de l'autre coter des vendeur qui connaisse leur métier, mais, s'énerve beaucoup et te font perdre des clients. A cause des conflit avec un vendeur, les clients ne reviendront pas donc tu en perds. Ce clients parle, et la mauvaise réputation de suis. Bilan, vos mieux avoir peu d'employer mais qui te font tourner la boite que d'en avoir beaucoup qui te font couler. Si c'est mauvais employer sont des leader et qu'il partent, des place seront dispo et d'autre prendrons cette place, un peu comme le cycle de la vie. Quand tu as des gens content sa attire d'autre personne, quand tu en a plus de mécontent sa t'en fait perdre. C'est comme si tu rouler avec un clou dans ta roue, un jour sa finira bien par péter et tu n'aura plus rien.

J'embêterai pas plus de monde avec mes messages je quitte ce sujet a bon entendeur salut^^
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:48

Non mais la j'ai vu la goute d'eau qui a fait debordé le vase , vouloir mettre toto admin --' . Bon ba salut les gars ! J'ai fait une grosse connerie et on ne me laisse meme pas une seconde chance ? Merci et au revoir !
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:51

Te mettre modo , c'est pas te donner une seconde chance Suspect

N'importe quelle personne qui aurait fait une connerie comme la tienne aurait vu ses droits enlevés Suspect
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:57

Je vais pas faire un pavet, je sais que pas mal de personne vont pas lire :hap: Antho, t'es quand meme Modo hein, ca c'est une seconde chance. Parce qu'on aurait très bien pu te retirer tes droits entierement Rolling Eyes Et puis, tu n'as pas l'air de te rendre compte de la gravité de tes actes... Et dis moi, tu es jaloux? En quoi c'est un probleme de me proposer admin? Bien que je ne veuille pas l'etre. Tu es conscient que tu fais comme takeuse la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:00

Voggle pour voir ?

Aaahh, ça fait du bien quand ça se calme.

Bref, Antho, accepte ta sanction qui est assez clément quand même :oui:
Sujet clos ? Plus rien à dire ?
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

Antho , franchement , bravo !! En l'espace de quelques jours , tu as réussi a rendre poussière LE GRAND respect que j'avais poue toi ... Fin bref' tu me casse les couilles , j'en ai marre , les modos et admins ont prit une décision , tu l'a refuses , sans excuse valable , et ben , je vais te montrer ou est la sortie
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:05

Deso du double poste , c'est le tutoriel , pour que tu dégages et que tu nous casses plus les couilles .

Tu vas voir c'est simple
Annonce d'une decision - Page 2 Sans_t15

Tu as juste a cliquer sur le bouton entourer en rouge , et ne plus jamais revenir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:21

Méchant Sad
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:00

Je vais faire mieux que ça.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:56

Puisque les sanctions (Avertos) ne font pas leur effet, il faut être beaucoup plus intransigeants. Je propose (c'est une proposition nahmého) qu'il n'y ait plus qu'un seul averto au lieu des 3 d'avants, parce si il ne comprends pas au bout de la 1ère fois, il ne comprendra pas au bout de la 3ème. Si il ne comprends pas, et qu'il continue à faire chier sur le forum, on le ban une certaine durée selon la gravité de ses actes. Et si au bout de la troisième fois, il continue encore et toujours, on ban son adresse IP définitivement, et comme ça, on aura plus du tout de boulet, et on pourra espérer retrouver une bonne ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

Alberto Del Rio a écrit:
Je vais faire mieux que ça.

Tu vas faire quoi ? Si c'est supprimer ton compte, NON. Ne deviens pas comme Takeuse Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

Sin Cara / Nico 2 a écrit:
Puisque les sanctions (Avertos) ne font pas leur effet, il faut être beaucoup plus intransigeants. Je propose (c'est une proposition nahmého) qu'il n'y ait plus qu'un seul averto au lieu des 3 d'avants, parce si il ne comprends pas au bout de la 1ère fois, il ne comprendra pas au bout de la 3ème. Si il ne comprends pas, et qu'il continue à faire chier sur le forum, on le ban une certaine durée selon la gravité de ses actes. Et si au bout de la troisième fois, il continue encore et toujours, on ban son adresse IP définitivement, et comme ça, on aura plus du tout de boulet, et on pourra espérer retrouver une bonne ambiance

Ban IP, ok, mais si le mec est pas con, il contourne et utilise un Proxy, ce qui lui permettra de naviguer avec une autre adresse IP
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:57

Non , je ne suprimerais pas mon compte. J'ai juste suivi le tuto d'Alex ( Merci ^^ ) pour réfléchir un peux et j'accepte la sanction. Je serais que modo MAIS j'aimerais quand meme avoir de l'importance dans les décision de la fed ( Ba oui , c est quand meme moi qui l'est crée Sad ) Pour le dernier point , c est a vous de voir ^^

Voila , j'aimerais m'excuser aupres de toute la fed mais en particulier a Ordi et Julien a qui j'ai manqué de respect et j'en suis désolé , vous êtes des membre en or :oui:

Je m'excuse aupres de tous :oui: Je suis désolé Alex si je t'ai décu et j'espere que tu me pardonera toi aussi meme si je peu me le foutre la ou je pense ^^'

Merci de m'avoir lu.

Bisous coeur

Antho , Ancien Admin , Actuellement Moderateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

Content de voir que tu ne pars pas.
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:27

Super que tu ne partes pas cheers
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:53

C'est mieux, bon retour è_é
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:20

Merci
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:13

Désolé de m'être énervé è_é .

Content que tu sois de retour .
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:50

GG content

t'as failli faire ton taker, et finallement t'as décider de te calmer :oui:
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:51

Oui et je m'en excuse encore :oui:

Roh l'insulte , maintenant , c est plus : fait pas ta pute , c est fait pas ta Takeuse :rire:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:53

:noel:
Heath Slater

Heath Slater

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:05

moi je pardonne pas vu que ca sert à rien car après c'est pareil
http://one-piece-a-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:07

pas besoin de pardonner, de toute facon il est Modo nahmého
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:06

Bah tant pis si tu pardonne pas , c'ton blem :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce d'une decision   Annonce d'une decision - Page 2 Icon_minitime

Annonce d'une decision
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant