World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| Annonce d'une decision | |
|
+5justin gabriel CM Punk Sin Cara / Nico 2 Alex / Zack Ryder . Chris Jericho 9 participants | |
Quelle sanction? | Rétrograder au role de Moderateur | | 79% | [ 11 ] | Lui retirer tout ses droits. | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 15:52 | |
| Alors, il y a quelques instants, il y a eu lieu une réunion entre l'administrateur principal du forum, Arn', et les deux modérateurs présents, c'est a dire, moi et Raja. Vous devez le savoir, mais nous avons parlé du cas d'Antho. Qu'a-t-il fait exactement? Il a supprimé le compte de Julien, l'ancien Cody Rhodes "sans raison" comme il nous l'a dit, puis il a ban ordi sans verifier auprès de ses collegues si la "victime" avait une bonne raison. On sait tous que Antho est le fondateur d'e-fed, on sait tous qu'on ne serait pas la sans lui. Mais les faits sont la, et ce n'est pas grace a sa position qu'il doit etre exempter de toute sanction. Nous sommes donc venus a une decision, tout les trois. Deux options se sont montrés a nous, c'est a dire : Rétrograder Antho et le mettre simplement modo, ou lui retirer tout simplement ses droits et faire de lui un membre simplement. On s'est dit, qu'en tant qu'administrateur, il représente le forum, donc ce n'est pas seulement aux dirigeants de decider, mais aussi, a tout les membres de ce forum. Alors a vous de choisir quelle sanction vous parait etre la meilleure... | |
| | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 15:54 | |
| Comme je l'ai dis , il a fait une connerie , tout le monde en fait donc , j'ai voté , le mettre modo ^^ | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 15:59 | |
| | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 16:05 | |
| Le mettre modo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 16:43 | |
| |
| | | justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| Modo , il a quand meme créé le forum et a apporter beaucoup et déjà en tant que créateur il n'a pas a etre simple membre , mais apres il a fait des choses injuste c'est normal qu'il soit retrogradé | |
| | | Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Lun 29 Aoû - 20:21 | |
| C'est pas de gaieté de coeur, mais vu les options, le mettre modo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 18:24 | |
| Le laisser admin, car c'est lui le fondateur |
| | | Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 18:25 | |
| Bon ba , ciao les gars , j'a été content d'avoir crée E-fed mais me mettre simple modo ou utilisateur , c est comme me virer . Salut tout le monde. | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 18:33 | |
| C'est lamentable ton attittude... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 18:46 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- C'est lamentable ton attittude...
C'est un peu lui qui a crée la fed. Si il avait pas fait ça, tu serais pas là, et si c'est comme ça que tu le remercie... Sans vouloir être méchant, c'est TON attitude qui est lamentable |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| Bon ba c'est partit hein, vu qu'apparemment on veut pas comprendre les decisions qui sont prises. Premierement, j'ai mentionné plusieurs fois qu'antho est le créateur, et que par ce fait, personne ne se serait vu sans lui. Je sais que si il n'y avait rien eu de tout ca, on ne serait pas ici aujourd'hui. Donc après m'etre calmé, j'ai voulu etre un peu plus indulgent envers lui, et donc, j'ai demandé a le mettre modo au lieu d'administrateur. Quand on fait une connerie, on assume, que l'on soit simple membre, administrateur etc... C'est pareil en réalité, un politicien paye egalement quand il fait des erreurs, tout comme un simple citoyen. De Plus, je sais pas si vous vous rendez compte de la gravitée de l'acte en elle-meme... Vous vous rendez compte qu'il a avouer avoir SUPPRIMER DEFINITIVEMENT un compte, celui de Julien, l'une des personnes les plus actives de la federation, sans AUCUNE raison? Je pense pas que vous comprenez. Alors on sanctionne, parce que c'est ce qu'il merite sur le coup. Il utilise ses pouvoirs pour faire de l'abus et supprime un compte? Alors on lui retire ses pouvoirs, pour que ca ne recommence pas. Mais, comme dit plus haut, il est l'admin original, donc meme s'il doit benificier du meme traitement que tout le monde, on le retrograde au role de moderateur seulement. C'estplutot quelque chose de gentil en sois meme, vu qu'on lui laisse quand meme des pouvoirs alors qu'il a su en abuser assez facilement ! Tu me dis que MON attitude est LAMENTABLE ? C'est ta remarque qui est lamentable. MON? On est plusieurs a decider de la sanction, je ne suis pas administrateur, donc il est clair que je dois d'abord en parler. Tu dis que mon attitude est lamentable? C'est donc que tu trouve que c'est lamentable de le sanctionner... Non mais t'as cru quoi la? Le mec, il fait quelque chose de grave et il s'en sort tranquillement sans aucune sanction ? Faut pas rever, il assume ses actes et il recoit sa punition. Tu veux que je te dise ce que j'ai trouvé lamentable? C'est qu'il ose dire sur la CB qu'il assume entieremen ce qu'il a fait, alors que la, il dit qu'il se barre... Synonyme de lacheté, et du mec qui n'asume pas ses actes. Donc a ses yeux, il aurait du se passer deux chose : Ne rien recevoir, ou bien fuir en lache une decision qui a été prise. Quoi d'autre? Si ce n'est me repeter qu'on serait pas la sans lui pour la troisieme fois? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 20:08 | |
| Tu parles de Julien PLUS actif...... En floodant ouai, car en pas longtemps dépasser les 1000 post. C'est du flood. On l'a vu que c'était du flood. Je l'ai dit; Arn' l'a dit, d'autres l'ont dis. Faut arrêter avec les "OUAI VAS Y JULIEN C'EST LE PLUS ACTIF" Il a fait un truc, flooder, flooder et encore flooder. Si il faut flooder pour être considéré comme actif, et bien je vais me mettre à flooder. |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 20:24 | |
| Je m'attendais a une reponse assez provocatrice, ou bien avec de la répartie... Une réponse intelligente et construite quoi. Mais la, ce que je viens de lire m'a étonné et ma pensée va se résumée par : OH PUTAIN. Non mais attends, je te parle de Antho, d'une decision, je fais brevement allusion a Julien qui en a été la victime... Et toi, PAF, ca y est, plus rien d’autre a dire, alors tu devies sur un truc qui a STRICTEMENT RIEN A VOIR. Alors tu me sors que Julien est un gros flooder, mais Bordel, qu'est ce que j'en ai a branlé de ton avis sur lui, alors que la c'est meme pas la question? Enfin bref, je vais repondre un minimum a tes paroles : Ce que tu dis, c'est du vue et revue des dizaines, des centaines et des milliers de fois. Tu peux dire qu'Arn' a dit qu'il floodait, mais Arn' a aussi dit qu'hormis toi, personne ne s'en est jamais vraiment plaint. Voila, alors que ce soit du flood ou non, m'en fous d'y repondre a ton point de vue, vu que c'est pas le sujet. Pourquoi tu viens meler Julien au probleme? Parce que la ce probleme de flood, putain mais ca a rien a voir !!! Bref rien d'autre a dire, enfin si mais j'ai oublié. | |
| | | JBL
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 20:44 | |
| Salut tous le monde Voila j'ai envie de réagir un peu dans ce sujet. Je ne suis pas la depuis bien longtemps, je ne connais pas encore tous ce qui c'est passer, tout le fonctionnement du forum bref je ne suis pas le mec qui suit au top l'actualité et ce qui c'est passer. Je ne connais pas ce membre qui a était viré, je ne connais pas l'admin bref je suis qu'un simple observateur qui regarde cette fed d'un regard extérieur mais je souhaite donner mon avis et vous parlez de ce que je ressent. Je commence déjà par une question... En avez vous pas marre de vous tirez dans les pattes a longueur de temps? Non je pose la question parce que chaque sujet c'est a chaque fois la même chose. Des provocations, des personnes qui peuvent pas se voir s'échange des phrase sympathique pour témoigner toute l'affection qui se porte bref ici c'est un peu la jungle. Sa part réellement dans tous les sens et sa fait vraiment peur. Alors comment peut ont avoir un forum qui tiens la route, ou il y a une bonne ambiance si il n'y a pas un berger pour diriger le troupeau. Je ne sais pas qui est le plus haut placer mais il ne faut pas hésiter a gueuler et a sanctionner pour retrouver une atmosphère calme et paisible. Sincèrement c'est pas forcement plaisant de se connecté ici. Pour ce qui est de rétrograder un admin, est ce que cette admin est l'admin principal de ce forum? Est ce que ce forum est le sien? Si c'est le cas il n'y a pas de question a se poser sur son status. Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans un endroit qui lui appartient. Je suis désoler si ce membre est quelqu'un que vous appréciez mais si c'est le choix de l'admin c'est sont choix et point a la ligne. Prenons la réalité comme tu la dis Chris, quand tu es chez toi, est ce qu'il y a quelqu'un qui t'interdit de ranger tes meubles de tel ou tel façon? Est ce qu'il y a quelqu'un qui te dit d'aller fumé dehors si tu veux fumer? Je pense pas c'est donc un peu pareil. Il est chez lui il peut donc faire ce qu'il a envie de sont chez lui. Parfois il peut être critiquer, parfois il peut être contester voir même détester pour ses choix mais ça reste c'est choix. Par contre, si ce n'est pas l'admin principal, c'est alors ce dernier qui doit prendre la décision si oui ou non il doit rester ou pas. Les membre ne sont que des salarier si on continue a prendre dans la réalité. C'est pas l'employer qui choisit si oui ou non son boss doit continuer a travailler. Voila je n'ai rien contre personne ici, mon avis reste le miens mais je tenais quand même a réagir. | |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mar 30 Aoû - 20:55 | |
| Petite interférence de ma part, pour dire que je suis d'accord sur certains points de JBL. Déjà pour l'ambiance qui est vraiment très très glaciale, on se croirait en russie Quoique, jamais était en russie donc je peux pas savoir. Y a toujours certains qui essaye de chercher un petit peu, mais toutes ces disputes démarre toujours de la CB, et de l'égo de chaque membre, qui reste sur leur position, et qui lorsque quelque chose le déplait, menace de quitter le fofo', à force y en a marre de cela. Ensuite, L'admin en question est le fondateur de la fed d'où on vient, et donc un peu l'admin principale, mais même cela, ce n'es pas une raison. Un admin a certe le droit de faire ce qu'il veut, mais quand on se dit être une fed qui se veut écouter les membres, on ne fais pas qu'à sa tête Antho à fais des conneries, il doit payer, après peut-être que c'est abuser, mais sa réponse est aussi pas digne d'un fondateur BLANC, donc à mon prochain ding dans la tête | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 8:17 | |
| JBL, ce que tu as dit est intelligent et logique. Je suis d'accord sur plusieurs points, commes les dispues qui commencent a etre pesantes. Je comprends totu a fait ton point de vue ou, ou tu nous dis clairement qu'il faut quelqu'un pur s'occuper de tout les problemes. Ici, il y a quelque personne dont je ne citerai pas le nom, qui sont souvent les facteurs de disputes. Le probleme est que les sanctions ne semblent pas faire leurs effets, etant donné que ca revient encore et toujours, et aussi que malgrès le fait qu'ils posent parfois probleme, ces membres peuvent etre important pour ce que ce forum est.
Tu nous a expliqué que tu n'es pas au courant de tout, alors tu as ensuite exposé situations qui pouvaient etre similaire au cas ici présent, a savoir : Le Responsable est l'admin principal, ou il ne l'est pas. Je vais donc prendre situation par situation, pour te repondre clairement et te donner mon point de vue sur ce que tu pense toi meme. Ce Forum appartient ici a The Rock (Arn' pour ceux qui le connaissent), et a été fondé par lui meme. Ce n'est donc pas le responsable de toute cette histoire qui est l'admin principale. Certains vont me trouver dur dans mes paroles, parce que pour eux, c'est toujours Antho(Alberto Del Rio), l'admin principal vu que l'on est la après avoir "demenager" de sa federation, mais les faits sont la, ici, c'est Arn' qui a les pleins pouvoirs, et qui est l'admin principal. Alors on va maintenant imaginer, que par le plus grand des hasards, c'est Antho l'admin principal et encore une fois, se confier a une situation réelle. Sur cette federation, Antho a admis avoir supprimé un compte SANS AUCUNE raison, il nous a dit qu'il l'avait fait comme ca, pas de raison particuliere. On va cette fois basée cette "erreur" sur la réalité : Dans une entreprise, un patron n'a pas le droit devirer un salarié sans aucune raison particuliere. Enfin, il en a les pouvoirs, mais c'est deconseiller pour lui vu qu'au final, le licensié ira porté plainte et le patron se verrait sanctionné. Tout ca pour dire qu'il y a une limite entre ce que l'on veut faire, et ce que l'on peut faire. Passons maintenant a la situation numero 2 : L'admin responsable est tout simplement un admin, mais pas le fondateur de CE forum. C'est justement ce qui s'est produit ici. Le responsable n'est pas l'administrateur principal, et dans ce cas la, c'est a l'admin principal de choisir sa sanction. C'est ce qui s'est produit ici, sauf pour le choix de la sanction, ou ce n'est pas seulement Arn' qui a décidé, mais Raja et moi aussi. Enfin, Raja et moi avons conseillé, et Arn' était celui qui décidé si nos paroles allaient "devenir réalité", donc en quelque sorte, c'est lui qui a décidé sous nos conseils.
En tout cas je te remercie pour ton post développé et intelligent, qui pourra peut etre en faire réagir plus d'un sur le fait que les disputes deviennent frequentes, et que les sanctions doivent donc etre prises a juste titre. | |
| | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 8:49 | |
| La réunion des pavés | |
| | | Invité Invité
| | | | Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 9:26 | |
| Alors par ou commencez , je pense déjà que vous avez tous été très intelligent dans vos manières de répondre , mais pour être honnête , ça ne m'étonne pas . Flo a raison quand il dit que c'est grâçe a Antho qu'on est tous réunis encore aujourd'hui , mais à côté , toto et Raja ont totalement raison de dire , que ce qu'a fait Antho est vraiment IDNAMISSIBLE !! Et je suis le premier a le dire !! Maintenant il faut savoir peser le pour et le contre !! Et je pense que le mettre modo est déjà assez gentil !! Je pense que déjà rien que ça , le mettre modo , on voit tout de suite qu'il y a un traitement de faveur , si ça aurait été Flo l'admin , on l'aurait enlevé ces droits , et ce depuis bien longtemps ^^ . Donc je pense que du côté ou nous ne pouvons pas nier le fait que Antho soit un peu celui sans qui rien ne serait possible , il est assez gâté . Maintenant j'aimerais revenir sur un point qui me dégoûte !! Ou est passer l'esprit de E-Fed , ou est passer l'esprit de rennaisance !! On dirait qu'elle s'est envolé avec le '' Démenagement '' . Quand va t-on être a nouveau dans la position ou on se dit que tout est beau , et qu'on se croit dans le monde des Schtoumphs !! Moi je veux retrouver cette fed là , car je pense que c'est ça qui vous a fait tirer votre épingle du jeu !! En tout cas , moi c'est graçe a l'ambiance que vous m'avez attiré !! Je ferai tout , j'ai bien dit tout pour retrouver cette amosphère de monde bisounours , cue cue la praline , enfin vous m'avez compris !! Je vous demande de vraiment penser a ce point là !! Je ne dis pas qu'il faut que vous arrêtiez de vous disputez , car celui qui dit qu'il ne s'est jamais énervé a menti !! Mais avouez , que ces derniers temps , les disputes sont très fréquentes !! Je vais peut être me faire passer pour un je sais pas quoi , mais cette fed , j'y tiens !! Le jour de mon anniversaire , je le prends en exemple . Il a été catastrophique , mais vous savez quoi ?? Une fois que je suis rentré et que j'ai allumé mon ordi pour aller sur Rennaisance , c'est comme si tous mes ennuyes étaient balayer par un coup de baguette magique !! Et le jour ou cette esprit sera retrouvé , je serai , et je pèse mes mots , le plus heureux des hommes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 10:11 | |
| - Alex / Zack Ryder . a écrit:
- Je pense que déjà rien que ça , le mettre modo , on voit tout de suite qu'il y a un traitement de faveur , si ça aurait été Flo l'admin , on l'aurait enlevé ces droits , et ce depuis bien longtemps ^^
Et encore t'es gentil, quand j'ai fait le fake en disant que j'avais hacké Antho via msn puis supprimer le compte. Thomas voulait supprimer mon compte Donc quand tu dis "enlever les droits", tu es gentil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 10:19 | |
| Thomas savait que c'était pas toi. Il a dit ça pour voir comment tu réagissait. Moi j'ai pas que ça à foutre de faire un pavé, mais en tout cas tout ça me fait bien rire. Et dire que je pensais que tout le monde s'était barré ici pour retrouver l'esprit "fun" . |
| | | CM Punk
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 12:01 | |
| Pepe, reviendrais pas sur les causes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| J'y suis pour rien là |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Annonce d'une decision Mer 31 Aoû - 12:55 | |
| Je suis d'accord avec Alex | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'une decision | |
| |
| | | | Annonce d'une decision | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|