Invité Invité
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 11:31 | |
| 1-0 Naki ball |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:06 | |
| défaite 1-0 | |
|
Alex / Zack Ryder .
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:19 | |
| Encore un prono et je mets le résultat | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| ben, tu passe de ps2 à ps3 Moi, j'ai jouer pour la première fois cette été à europapark sur ps3 sur fifa 10 coupe du monde, putain j'ai galéré, déjà que ma soeur qui jouait plus tôt perdait 1-0 contre un allemand, et en plus elle avait pris l'italie Je galéré à trouver le truc pour sprinter Et à la fin du match, j'ai trouver comment sprinter et j'ai égaliser | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:22 | |
| Ouep , mais comme même Je suis un pro | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:26 | |
| Et puis merde , je mets la suite | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 13:42 | |
| Ce soir , la belle et formidable équipe se déplace a Duisbourg , un équipe de D2 Allemande , comme Saint Pauli . Une nouvelle occassion de se tester sur une équipe qui jouera la ligue cette année . Un peu moins forte sur le papier que le Bayern 1860 . L'entraineur de Pauli fait tout de même attention a cette équipe : Alex de Grave : '' si nous nous mettons a négliger quelques équipes , nous irons pas loin cette année ...' . Le coup d'envoie est lancer par l'équipe de Saint Pauli . Saint Pauli se montre dès le début très aggrasive avec Naki , qui s'infiltre toujours aussi bien . Cependant , manque d'éfficacité , comme d'habitude . Nous avons du attendre la 34 iem minute pour voir Lemhann marqué le 1-0 , Après plus rien pendant cette première mi temps , a par quelques belle actions collective de Saint Pauli , mais sans succès . La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues , avec un but de l'un des deux attaquants de Duisbourg , qui calme les joueurs de Saint Pauli . Par la suite , l'équipe de De Graeve , a planté deux buts a Duisbourg . Le deuxième marqué par Naki , et le troisième marqué par Pichnot rentré au jeu a la place de Hennings , qui commençait a être fatigué . Le match se fini sur une très belle prestation de Saint Pauli . Score final : 1-3 pour Saint Pauli Homme du match : Hennings OFFICIEL : Le joueur de Dijon , Sebastian Ribas , a signer un contrat de 5 ans avec l'équipe de De Graeve . Ainsi , De Graeve essaye d'assurer l'avenir de cette équipe , et aussi a mon envie , essaye de la renforcer pour la Bundesliga 1 , au cas ou Saint Pauli , serait promu . Ribas est arrivé a l'aéroport et nous a fait part de ses envies , être promu , et être meilleur buteur de la Bundesliga 2 . Nous allons voir s ce petit a vraiment de l'or dans les pieds . Classement : Fif:4 points Le reste 0 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 Mar 23 Aoû - 14:20 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais admirez le BG |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière Fifa 10 | |
| |
|