World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carrière Fifa 10

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Carrière Fifa 10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:31

1-0 Naki ball :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

défaite 1-0 :hap:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:15

:honte: , tu ne me fais même pas confiance :honte:

J'ai l'air de jouer si mal que ça ?? :noel:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:19

Encore un prono et je mets le résultat cool
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:21

ben, tu passe de ps2 à ps3 :hap:

Moi, j'ai jouer pour la première fois cette été à europapark sur ps3 sur fifa 10 coupe du monde,

putain j'ai galéré, déjà que ma soeur qui jouait plus tôt perdait 1-0 contre un allemand, et en plus elle avait pris l'italie :honte:
Je galéré à trouver le truc pour sprinter :hap: Et à la fin du match, j'ai trouver comment sprinter et j'ai égaliser content
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:22

Ouep , mais comme même nahmého

Je suis un pro cool
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:26

Et puis merde :hap: , je mets la suite :noel:
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:42

monkey monkey Ce soir , la belle et formidable équipe se déplace a Duisbourg , un équipe de D2 Allemande , comme Saint Pauli . Une nouvelle occassion de se tester sur une équipe qui jouera la ligue cette année . Un peu moins forte sur le papier que le Bayern 1860 . L'entraineur de Pauli fait tout de même attention a cette équipe : Alex de Grave : '' si nous nous mettons a négliger quelques équipes , nous irons pas loin cette année ...' .

pig pig Le coup d'envoie est lancer par l'équipe de Saint Pauli . Saint Pauli se montre dès le début très aggrasive avec Naki , qui s'infiltre toujours aussi bien . Cependant , manque d'éfficacité , comme d'habitude . Nous avons du attendre la 34 iem minute pour voir Lemhann marqué le 1-0 , Après plus rien pendant cette première mi temps , a par quelques belle actions collective de Saint Pauli , mais sans succès .

pig pig La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roues , avec un but de l'un des deux attaquants de Duisbourg , qui calme les joueurs de Saint Pauli . Par la suite , l'équipe de De Graeve , a planté deux buts a Duisbourg . Le deuxième marqué par Naki , et le troisième marqué par Pichnot rentré au jeu a la place de Hennings , qui commençait a être fatigué . Le match se fini sur une très belle prestation de Saint Pauli .

Score final : 1-3 pour Saint Pauli

Homme du match : Hennings

OFFICIEL : Le joueur de Dijon , Sebastian Ribas , a signer un contrat de 5 ans avec l'équipe de De Graeve . Ainsi , De Graeve essaye d'assurer l'avenir de cette équipe , et aussi a mon envie , essaye de la renforcer pour la Bundesliga 1 , au cas ou Saint Pauli , serait promu . Ribas est arrivé a l'aéroport et nous a fait part de ses envies , être promu , et être meilleur buteur de la Bundesliga 2 . Nous allons voir s ce petit a vraiment de l'or dans les pieds .

Classement :
Fif:4 points cheers
Le reste 0 :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:20

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais admirez le BG cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrière Fifa 10    Carrière Fifa 10  - Page 2 Icon_minitime

Carrière Fifa 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2