| bureau du general manager, shane mcmahon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk
| |
| |
CM Punk
| |
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 7:50 | |
| Justin Gabriel frappe a la porte | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 7:52 | |
| - Spoiler:
Le GM est pas là pour le moment, il pourra pas te répondre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 9:05 | |
| Floyd "Money" Mayweather entre dans le bureau, il se dit qu'il avait vus un homme à la porte et il décida de réouvrir la porte et vit Justin Gabriel. Bonjour à toi jeune homme, je suis celui qui remplace tout les general manager et je fait leurs papiers à la cons c'est pourquoi je t'autorise à dire ce que tu devait dire à Shane McMahon |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 9:34 | |
| Bonjour Cody , je vient d'arriver a la WWF et j'aimerais avoir un match au prochain Monday Night Raw histoire que l'on me présente a l'univers de la WWF je n'ai pas de rivalités donc tu peut décider qui sera mon adversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 9:37 | |
| |
|
| |
justin gabriel
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 9:40 | |
| Ok tres bien je vais dans sa loge , Justin serre la main a Cody puis s'en va dans la loge a Tomy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon Ven 8 Juil - 9:46 | |
| Je ne suis pas CODY RHODES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais enlever cette capuche car là ca me saoulm qu'on m'appelle Cody RHODES!!!!!!!!!!
Je suis FLOYD MONEY MAYWEATHER!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon | |
| |
|
| |
| bureau du general manager, shane mcmahon | |
|