World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bureau du general manager, shane mcmahon

3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

bureau du general manager, shane mcmahon Empty
MessageSujet: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:26

son bureau :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:29

Shane rentre dans son bureau, s'installe et attends la visite de quelqu'un. Si personne vient, il ira automatiquement s'endormir, pas besoin de nouveau poste :noel:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:50

Justin Gabriel frappe a la porte
http://wwe-france.skyrock.com/
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:52

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:05

Floyd "Money" Mayweather entre dans le bureau, il se dit qu'il avait vus un homme à la porte et il décida de réouvrir la porte et vit Justin Gabriel.

Bonjour à toi jeune homme, je suis celui qui remplace tout les general manager et je fait leurs papiers à la cons c'est pourquoi je t'autorise à dire ce que tu devait dire à Shane McMahon Wink
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:34

Bonjour Cody , je vient d'arriver a la WWF et j'aimerais avoir un match au prochain Monday Night Raw histoire que l'on me présente a l'univers de la WWF je n'ai pas de rivalités donc tu peut décider qui sera mon adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:37

excuse moi mais je ressemble à Codu Rhodes, non je n'éspére pas c'est une honte de ressembler à lui :honte: je suis Floyd "Money" Mayweather :oui: bref tu veux un match au prochain Monday Night RAW ? je te conseille d'allez voir Tommy Dreamer :oui:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:40

Ok tres bien je vais dans sa loge , Justin serre la main a Cody puis s'en va dans la loge a Tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:46

Je ne suis pas CODY RHODES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais enlever cette capuche car là ca me saoulm qu'on m'appelle Cody RHODES!!!!!!!!!!

Je suis FLOYD MONEY MAYWEATHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du general manager, shane mcmahon   bureau du general manager, shane mcmahon Icon_minitime

bureau du general manager, shane mcmahon
Page 1 sur 1