Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Bureau de Tommy Dreamer Mer 29 Juin - 9:14
C'est après son arrivée a la WWF que Tommy Dreamer s'installe dans son nouveau bureau, et qu'il commence a travaille, sur les possibles contrats...
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Ven 8 Juil - 9:43
Justin Gabriel frappe a la porte du bureau
Chris Jericho
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Ven 8 Juil - 13:08
Tommy Dreamer se leve de son bureau et va ouvrir la porte...
-Justin Gabriel, un nouvel arrivant ici ! Je peux faire quelque chose pour toi?
Puis Tommy attend une reponse...
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Ven 8 Juil - 13:20
Oui Tomy , en faite j'aimerais avoir un match au prochain Monday Night Raw afin de me présenter a l'univers de la WWF , je n'ai pas encore de rivalité donc c'est toi qui choisira mon adversaire si tu me donne un match
justin gabriel
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Sam 9 Juil - 7:13
Maintenant que je suis a Smackdown je veut un match au prochain Friday Night Smackdown
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Sam 9 Juil - 9:46
HS : C'est moi le GM de Smackdown
justin gabriel
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Lun 29 Aoû - 21:59
Justin Gbariel frappe a la porte
CM Punk
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Lun 29 Aoû - 22:33
HS: dreamer est viré
justin gabriel
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Lun 29 Aoû - 22:37
O SHIT , je demande a qui alors
CM Punk
Sujet: Re: Bureau de Tommy Dreamer Lun 29 Aoû - 22:46
ben c'est la faute des GM de SD qui n'ont pas fait de bureau