World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ancien show que j'ai retrouver :hap:

2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

ancien show que j'ai retrouver :hap: Empty
MessageSujet: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:16

💿 WWE intro 💿

💿 Raw intro 💿
JL: «bonsoir à tous et bienvenue pour monday night raw. Ce soir, un match entre AJ et Cena,
Orton veux prouver qu’il est meilleur que Kurt et jouera contre un catcheur locale.»
JR: «belle façon de prouver qu’il est meilleur :sarcastic:»
JL: «oui, mais il n’y a pas que ça, la signature de contrat entre Sting et Taker sera signé».
JR: «j’espère que cela donnera un meilleur résultats que la semaine dernière.»
JL: «regardons la carte du Royal Rumble»

:mac: Royal Rumble 2011: :mac:
ECW championship => extreme rules match: RVD vs Batista.
TNA Heavyweight championship => Sabu vs AJ Styles vs Drew McIntyre.
Intercontinental championship => Steel cage: Randy Orton vs Kurt Angle.
WWE tag team championship => Legacy vs Shelton&Swagger.
TNA tag team championship => ????? vs ??????
US championship => ????? vs ??????
World heavyweight championship => Undertaker vs Sting.
Last man standing match => Goldberg vs Kane.
WWE championship => HHH vs Sheamus.
Royal Rumble Match.

JR: «quelle carte, commençons sans plus attendre avec le premier match»

https://www.youtube.com/watch?v=0NwEsyaR4_g

Le jobber est déjà sur le ring.
Le match commence et le catcheur court en direction de randy......pour se prendre un RKO pour le tomber 1,2 et 3, victoire de Randy Orton.

https://www.youtube.com/watch?v=1Y7Wv3bPWW4

Ohhh!!!!!!!! Kurt arrive en courant vers le ring. Orton fait signe de venir mais Kurt rentre et orton tente de s’échapper. Kurt attrape son pieds et le remonte dans le ring. Il le lève et enchainement de coups de poings. Orton essaye de se dégager mais side belly-to-belly supler. Orton souffre mais tente une droite esquiver et german Suplex. Orton se relève mais reçoit un coups de pieds dans l’abdomen suivie du angle slam....non, Orton le pousse et s’échappe du ring et court dans le public.

Kurt fait le signe du titre.

:d) nouvelle promo du Royal Rumble.

:d) promo parlant d’une surprise de Mr.McMahon, on ne sait rien d’autre pour le moment.

{bureau du GM}
On voit zack arriver et toquer à la porte.
Zack: «c’est qui le GM? je veux ma revenge contre kurt, la semaine dernière, c’était une humiliation pour moi.»
Soudain, Stone Cold sort.
SCSA: «tu veux une revenge, tu l’as à Impact jeudi, mais comme tu veux un match, j’ai une idée, un tag team, toi et un partenaire que tu veux contre deux autres personnes. L’équipe qui gagne.....joueront face à face pour le titre US.»
Zack réflechit puis dit.
Zack: «ne t’inquiètes pas, je.....»
SCSA: «What?!»
Zack: «quoi?»
Zack: «Quoi, qu’est-ce qu’il y a»
Zack: « mais pourquoi tu me dis ça?»
*Stunner de Stone Cold sous une ovation terrible*

{table des commentateurs}
JL: j’ai l’impression que Ryder est perdu avec tout ces anciennes superstar.
JR: :rire: c’est vrai, pauvre Zach’.
JL: passon au prochain match.

https://www.youtube.com/watch?v=oB7w0asVuOY

https://www.youtube.com/watch?v=jpUchhUUcVk

ding,
ce match est un match de qualification pour le TNA tag team championship. Le match commence avec David Hart Smith et D-Von. Epreuve de forces remporté par David Hart Smith qui ramène D-Von dans leur coin et enchaine avec des coups de beliers suivie du tag. Tyson enchaine avec springboard Clothesline sur D-Von. [...] bubba Ray fait le tag mais Tyson s’échappe et se projette dans les cordes mais D-Von s’en saisit et Bubba arrive pour le Dudley Death Drop. D-Von tente le tomber mais natalya distrait l’arbitre. bubba la fait fuire mais D-Von n’as pas vu Tyson faire le Tag et se fait surprendre par le hart attack, 1,2 et 3, victoire de la hart Dynastie.

La Hart Dynastie gagne le match grâce au Hart Attack, après un match de 22 minutes.

Ray arrive et surprend tyson avec un sidewalk slam. Smith s’attaque à Ray mais D-von le surprend et Inverted leg drop bulldog. D-Von pose une table et font passer DH smith dessus après un Dudley Death Drop.

Natalya arrive mais se fait surprendre par un Spear et les dudley enchaine avec un Aided Superbomb sur une table. natalya est évacué.

https://www.youtube.com/watch?v=oB7w0asVuOY

{coulisse}
On voit kurt qui dit à Swagger que Jeudi, il a intêret de gagner s’il ne veut pas être punis. Jack fait le signe de oui avec la tête.

{table des commentateurs}
JL: on est déjà à la moitié du show, mais tout de suite, deux catcheurs de dévellopement vont s’affronter pour un contrat dans le show de dévellopement qui va bientôt ouvrir.
JR: c’est deux catcheurs ont un bon catch d’après les rumeurs, nous risquons de pas
s’ennuyer.
JL: place au match.

Ding,
=> EMK (inventé) vs walid (mon catcheur).
Le match commence et le gros EMK prend déjà l’avantage avec des grosse prise et envoie hors du ring Walid avec un millitary press. [...] Walid revient un peu dans le match avec des coups de coudes et dropkick dans la jambe de EMK qui tombe. Walid enchaine avec un Sleeper Hold. EMK essaye de s’enlever mais Walid lâche la prise et s’attaque à sa jambe pour un Ankle Lock. EMK attrape la cordes mais Walid n’arrête pas 1,2,3,4 walid arrête la prise. EMK se relève mais Walid est derrière et German Suplex 1,2 et dégagement de EMK. Walid attend que EMK se relève et fonce vers lui mais Big Boot de ce dernier.....que Walid esquive en passons en dessous et Inverted Powerslam. Il enchaine avec un double Ankle Lock, la prise est trop puissante et EMK abandonne vite.

Walid gagne par submission grâce au Double Ankle Lock après un match de 8 minutes.
(HS: ne vous inquiètez pas, mon catcheur ne gagnera pas tout ces matchs, et n’aura pas de push avant bien longtemps, si il en a).

JL: wouaw, qu’elle move set assez bon.
JR: oui, on à hâte de le voir commencer, mais ces adversaires sont encore plus talentueux.
JL: biensûr, on as appris que Kaval y serait, ainsi que Tyler Black.
JR; je suis impatient, tout de suite, le match de qualification pour le titre US.

https://www.youtube.com/watch?v=WTq64wWh5JA

JR: qui sera son partenaire?
Jl: et plus important, ses adversaire?

https://www.youtube.com/watch?v=8qLV0VxOOc0
JL: il est sérieux?
JR: je pense qu’il préfère avoir un adversaire abordable pour le royal rumble.
JL: il faut déjà qu’il y soit.

https://www.youtube.com/watch?v=mcx_O4mybT4

https://www.youtube.com/watch?v=7dOitGQtosU

le match commence entre santino et matt. Santino tente des coups de pieds mais il touche le vide. Il tente le cobra mais contré en Side Effect. Matt monte dans le coin et Diving Leg Drop. Il projette ensuite santino dans le coin de Zack et lui fait signe de venir.
Zack fait le tag et rentre dans le ring.[...]

Ryder est dans le coin, matt se relève et missile dropkick de Ryder. Il projette matt dans les cordes et tente une clothesline mais Matt le surprend avec un Roll-Up 1,2 et dégagement de Zach. Matt tente de garder le rhytme mais Flashback de Ryder. Il provoc christian qui essaye de rentrer mais l’arbitre s’interpose. Ryder fait signe de Santino de frapper matt mais l’italian ne comprends rien. Ryder pense que matt est K.O et se retourne mais se fait surprendre par un Twist Of fate. les deux catcheurs rampe vers leur coin, Ryder est presque vers santino....mais Santino descend et cherche un truc. Dans l’autre côté, matt fait le tag et Christian rentre et donne une puissante claque à Ryder. Ryder qui réponds avec une clothesline et l’envoie dans le coin, puis fonce vers lui.....pour mieux se prendre le Pendulum Kick puis le Killswitch 1,2 et 3, victoire de Christian.

Christian et Matt gagne après un Killswitch sur zack Ryder après 6 minutes de combat.
https://www.youtube.com/watch?v=mcx_O4mybT4

On voit santino qui vient de retrouver....son stylo :hum: .
Christian serre la main de Matt puis veut partir mais Matt le retourne et Tiwst Of Fate.

https://www.youtube.com/watch?v=7dOitGQtosU
Matt Hardy s’en va sous les huers du public. Santino qui n’a rien compris s’en va, Zack et Christian sont K.O dans le ring.

:d) Promo du RR.

https://www.youtube.com/watch?v=ecEJrI-OH3k
AJ s’avance vers le ring mais Cena apparaît et le frappe par derrière avec une chaîne. Il le propulse contre les marches en aciers puis écrase sa jambes avec ces marches. Il prend en AA AJ et l’effectue contre le poteau du ring. Il pose la chaîne dans le ring puis prend une chaise et frappe le pieds de AJ plusieurs fois qui était contre le poteau du ring.

Il regarde le public, les WWE crie LET’S GO CENA alors que les autres crie CENA S*CK. Il prend AJ et Powerbomb sur les marches en aciers. Il fait le tour du ring avec sa proie et AA sur la table des commentateurs. Il se met accroupie devant le corps inerte de AJ puis lui fait le signe You Can’t See Me et l’envoie dans le ring et STF avec la chaîne. AJ frappe au sol et crie à cause de la douleur. Après plusieurs secondes, il lâche la prise puis fait sortir l’arbitre qui limite, va p****** dans son pantalon.
Il prend ensuite un micro.
Cena: «Desoler AJ mais, je ne veut pas un match seulement dans un weekly. Je veux un match pour connaître la nouvelle face de l’alliance au Royal Rumble.....dans un I Quit match. Et j’ai le regret de vous dire....que mon move set est beaucoup plus grands.»

https://www.youtube.com/watch?v=UWG-atr6dUI

Cena s’en va, laissant les soigneurs arriver. L’arbitre s’en va, choquer, il a eu la peur de sa vie.

JL: Cena est incroyable, je ne l’est jamais vu comme ça.
JR: AJ ne s’en remmettra pas. Il a vraiment tous vue ce soir, son dos, ses jambes, son cou, tout à était démolie par l’attaque de John Cena.
JL: on voit comme même que il reste des esprits TNA et des esprits WWE.
JR: oui, et si on regarde attentivement la carte, on as deux visages de chaque show face à face. Sting contre Taker, et Cena contre AJ.
JL: on parlant du Phenom et de l’Icon, il est temps de signer le contrat.
JR: j’attendais ce moment depuis longtemps.

{coulisse}
on voit evan avec christian.
Evan: «écoute, si tu veux, la semaine prochaine, je t’aide pour te venger contre Matt».
Christian: «non, c’est bon. Je peux me débrouiller seul, toi, faut que tu pousse pour avoir un match de championnat».
Evan: «ouais ok mon pote.»
????: «voilà, c’est eux qui ont gâcher l’esprit ECW!!!!»

Christian et Bourne n’ont pas temps que comprendre que l’ECW originals leur fait un passage à tabac. On voit à côter Matt qui rigole. Soudain, Dreamer arrive.
Dreamer: «vous faîtes quoi?»
RVD: «ils nous as dit que c’est à cause qu’eux, que la ECW n’était plus extreme».
Dreamer: «je vous interdit de toucher mes potes, et pourquoi vous ne vous excusez pas en frappant fat Hardy».

toute l’ECW originals se retournent vers Matt et ce dernier surprend tout le monde....en lâchant un très gros sprinte.

https://www.youtube.com/watch?v=8WvWxUfb72M

mr.Mcmahon arrive en premier pour la signature de contrat.
VKM: «bonjour à vous, gagne poche. Veuillez m’applaudir».
une acclamation se fait entendre pour le chairman ainsi que des olé dans le public.
VKM: «merci, vous méritez d’un sacré show, mais ce show à était pourrie. Je vous promets n’est en moins un super Royal Rumble avec un gros main-event. J’appelle le premier, de la TNA (petite grimace), Sting!!!»

https://www.youtube.com/watch?v=W6I0GdpP3m8
Sting arrive avec sa batte.
VKM: «c’est une signature de combat, pas un match de baseball. (voit qu’il y a aucune réponse) Beuh!!! (aucune réponse), bon ok. Et son adversaire, de la WWE, l’Undertaker!!!!»

https://www.youtube.com/watch?v=G2NeLi8O3Aw
Taker arrive dans le ring et après avoir finit son taunt habituelle, se met face à face devant Sting. Aucun des deux détourne le regard et c’est vince qui les sépare.
VKM: «vous verrez ça, après que le contrat soit terminer. Bon, Sting, s’il vous plait, signer en premier.»
Sting signe sans pour autant détourner le regard sur le phenom, qui lui non plus, ne détourne le regard.
VKM: «voilà, sting à accepter le match pour le titre de champion du monde poids lourds».
la caméra se tourne vers le titre puis revient sur le ring.
VKM: «à ton tour, Taker».
Taker signe à son tour puis demande un micro.
VKM: «bon, moi j’y vais».
Vince s’en va alors que Sting et Taker viennent d’avoir chacun un micro.

sting: «Undertaker, le phenom, tu sait, tu m’as toujours fasciné. On m’as toujours mis derrière toi. J’ai toujours chercher, mais je n’est jamais trouver pourquoi. Tu fait peur à de nombreux catcheurs, mais j’ai l’impression que ceux-là, ne m’ont jamais vu. Le Phenom, laisse moi rire, c’est moi qui devrait être le phenom, tu n’est qu’un homme par rapport à moi, Deadman. Et je le prouverais au RR.»
Undertaker ne bougait pas puis décida de répondre.
Taker: «tu sait, de nombreux personnes ont déjà eu a peu près les mêmes paroles que toi. Tu sait ce qu’ils c’est arriver avec ces personnes? Y en a qui se sont retrouvé dans des cerceuils, d’autres on périts dans mon jardin, le Hell in a Cell et tous, on finit par Rest In peace.»
le public scande R.I.P sting.

Sting fait mine de répondre avant de jetter son micro sur la tête du Taker puis enchainer avec un coups de batte en fer sur Taker. Il enchaine avec le Scorpio Death drop.
Il regarde le Public qui le hue puis prend Taker et monte sur la table, avant de effectuer un Tombstone sur cette même table.

Le show se termine avec Sting devant le taker, complétement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:21

un début d'une ancienne fed dont je me souviens même pas, mais vu cela, c'est normal :hap: :

jeff hardy: bonjour a tou et bienvenue au World is Fun!!!
Maryse: c’est déjà le 3ème épisode.
jeff hardy: oui, on as de super match, dommage que j’ai arreter le catch.
Maryse: commencon.
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10

J'ai adoré le match avec Orton remplit de suspence et cela ma fait suer a un point que mon T-shirt fait maintenant office d'éponge :bave:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:24

t'as vu :bave:
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:20

Woaw je ne te savait pas aussi bon a faire de tel match a couper le souffle affraid
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:44

c'est mon talent Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancien show que j'ai retrouver :hap:   ancien show que j'ai retrouver :hap: Icon_minitime

ancien show que j'ai retrouver :hap:
Page 1 sur 1