Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Arsène Wenger : Bonjour , bonsoir , et bienvenue a la WEFRFF !! Si vous nous suivez , c'est que vous êtes con !!
Une blonde arriva en souriant et se mit a la table des commentateurs et dit :
??? : Allons !! Du calme le vieux !! Cher téléspectateurs , vous pouvez être content , vous êtes tout simplement dans le show qui va révolutionner le monde du Wrestling !!
Arsène Wenger : Et , la poufiasse !! Au cas , ou tu l'aurais oublier , nous devons commenter pour des personnes qui parlent français , donc a partir de maintenant tu dis catch et non Wrestling , ok ??
??? : Ok , c'est parce que on entraîne Arsenal , qu'on se croie supérieur , hein ?? Vieille peau !!
Arsène Wenger : C'est bon ta gueule , Ok ?? La dame , parce qu'elle a vendu des milliers d'album elle se sent plus !! Apprends a chanter en Playback , on en reparlera !!
??? : Et , on parle pas a Britney Spears de la sorte !! Tu veux que je te prouve que je sais chanter ?? Ecoute , je vais interpreter mon dernier titre , Hello Fuck Me !!
Avant que Britney Spears commence a chanter , Arsène Wenger se lève , et attache Britney Spears su sa chaise , et lui scotche la bouche .
Britney : MMMHHHHHMMMHHHMMMHH !!
Arsène Wenger : Voilà , je vous aurait sauver votre journée ! Tout de suite , plaçe au show !! Et n'oubliez pas , vive les gunners !!
La salle était calme , c'était sans compter sur Alex 1er , le roi des belges .
Alex 1 er du nom fait son apparition dans l'arène . Il se fait huer par le public . Quelle bande d'incultes ses gens huer Alex 1 er , le roi de Belgique . Le roi des belges monte sur le ring et commence a parler .
Alex 1 er : Taisez vous !! Respectez le roi , respectez !! Sans moi , vous n'êtes rien , c'est moi qui tient vivant le monde !! j'ai été élu pour vous sauver , et je le ferai . Rien ne peux m'arrêter !! Je suis le King !! tu comprends ?? Quand je demande des Pop Corns , on m'en donne , quand je demande du shit on m'en donne !! Euh ... Pardon , je n'ai rien dit !! Je suis venu dans cette fédération dans un seul but , agrandir mon pays , officielement , cette fédération devient belge , et personne ne pourra rien y changer ... Mais , ne craignez rien , je vous offrirai des frites :oui:
Alex 1 er s'arrêta une seconde et demanda son trône , une personne l'amène en mangant un hamburger du Mac do ' . Et Alex 1 er s'assit dessus , avant de dire :
Alex 1er : Matt Ordi !!
Matt Ordi : Oui , au grand roi !!
Alex 1er : Passe ton hamburger !!
Matt Ordi : Mais ... Ok !!
Matt Ordi donna son hamburger et partit en pleurant ! ALex 1 er commence a dire , tout en mangeant , donc il dit la bouche pleine si vous préférez .
Alex 1er : Vouv Savvez , j'aivme beaucoup Les hamvburgers , Tchoum ... Tchoum ... Et ...
Alex 1 er se fit couper par un titantron .
What !! C'est son déscendant !! Alex 2 iem du nom , qui arrive sous l'acclamation de la foule , Alex 1 er quant a lui se lève et jette son hamburger dans le publique , l'hamburger vient toucher la tête d'une vieille dame , la pauvre .
Alex 2 iem monte sur le ring , et dit a Alex 1er :
Alex 2 iem : Mes enfants !! Je suis là !! Je vais vous sauver !! Je vais vous sauver du règne tyrannique que vous subissez !! Alex 1er , tu dois respecter tes courtisans , mais ça , tu n'a pas l'air de l'avoir compris , alors je vais te le faire comprendre !!
Alex 1 er se mit a rire a chaude larme . Il ne s'arrêtait pas ... Après 15 , tout le monde s'en lassait , et alex 2 iem du nom , dormait debout , Alex 1 er décide enfin de parler et dit :
Alex 1 er : Je vais te régler ton compte !! Vieille chausette mal lavé depuis des années , qui a trainer dans des poubelles marocaines , et qui a été manger par des baleines , qui on envahit la terre avec leur nageoire , et qui ont dit que les chaussettes puait , et donc qui les a recraché !! (insulte de malade . ). Viens te battre !!
[/center]
Les deux se regardent , un arbitre arrive en courant , et ça y est Ring The Bell !!
Les deux Kings se regardent , Alex 1er propose une épreuve de force a Alex 2 iem . Alex 2 iem du nom accepte , mais ceci n'était qu'une ruse de alex 1er , qui le donne un coup dans le ventre avant de lui faire une suplex . Le roi des belges continu en piétinant alex 2 iem . Alex 2 iem du nom crie de mal , tandis que Alex 1er lui rigole ! Le descendant a mal , c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait : '' Aïe , Aïe , Aïe ! '' . Alex 1er du nom arrête et demande un micro avant de dire : '' Renonce a ta descendance !! '' . Alex 2iem du nom dit non ! Puisque le descendant a refusé , Alex 1er continue , mais Alex 2iem contre et coup dans les parties intimes !! Suivi de son finish... Non Alex 1er assomme son descendant . Alex 1er demande des frites !! Ca y est , il les a . Il attend maintenant que son descendant se réveille . C'est bon il est debout . Et Alex 1er fait son finisher , le Frietjes Delice , suivi du tombé : 1 , 2 et 3 .
Alex 1er gagne , il crache sur son descendant avant de partir sous les huées des fans présent .
Le roi des enfers : Dites , Princesse , pourquoi avez vous investit dans un show de catch
Princesse des enfers (Léa ) : C'est du buisness ...
Le roi des enfers : Je ne veux pas vus offenser , chère princesse , mais la dernière fois ou je veux ai laisser vous occuper d'un buisness , votre club de foot c'est transformer en KFC !! Puis , est tombé en faillite ...
Princesse des enfers (Léa ) : Cette fois , ce sera différent ...
Le roi des enfers : Mais pourquoi investir dans un truc aussi con ??
Princesse des enfers (Léa ) : Violence gratuite = ratingd = Plus d'argent = Ne peut pas tomber en faillite ...
Le roi des enfers : Vous êtes une génie !! Comment avez vous élaborez un plan aussi diabolique .
Princesse des enfers (Léa ) : Grâçe a l'autobiographie de Eric Bishoff , il donne plein de bons conseils ...
Le roi des enfers : Allez venez , les 9 demons de la table triangle isocéle rectangle avec un angle a 90 degrés a préparer une fête en votre honneur .
Princesse des enfers (Léa ) : Puisqu'il le faut ... Allons y ...
Léa suit le roi des enfers , et monte le sommet d'une colinne .
Le roi des enfers : Attention , ces gens sont réputés pour faire les THE fête !! Et ils ont payé un DJ énorme ...
Princesse des enfers (Léa ) : C'est bien , on entre ??
Le roi des enfers : Après vous , ma chère princesse !!
Princesse des enfers (Léa ) : Merci !!
Léa rentre , et ouvre grand la bouche , elle est abasourdie par ce qu'elle voit , enfin plutôt par la musique qu'elle entendait .
Princesse des enfers (Léa ) : Mon roi !! C'est pour ce foutre de moi !!
Mais le roi ne répondait pas , il était déjà en train de faire la danse des canards . Le groupe se rapproche de Léa , qui crie : NONNNNNNNNNN !! . Mais ce fût trop tard , elle était maintenant obliger dans danser la danse des canards .
Ce match opposera les deux légendes aux deux crétins : Michael Daerden & JCVD vs Maitre & Padawan
Voilà nos deux légendes Michael Daerden arrive en souriant en regardant la caméra, alors que JCVD dances for you Ils dansent la macarena un bout de temps avant qu'ils ne montent sur le ring.
PAPAPAPA, Maitre et Padawan arrivent habillé en Showstopper ( ) et avancent en faisant des gestes de la hanche, en avant, en arrière Ils montent sur le ring alors que Daerden est plié de rire, et que JCVD se met un petit doigt dans le cul
Ding ding !
On commence avec Padawan et Daerden sur le ring... Padawan sort son sabre laser alors que Daerden sort... sa bière de sa poche et un rude combat commence entre les deux, finalement Michael met un coup de bide en rigolant.
WTF? Le fils de Michael Daerden arrive avec une table et la place sur le ring avec deux chaises. Le père et fils Daerden s'asseyent sur les chaises puis Daerden prend la parole sur les elections
Après ce petit passage, Padawan fait finalement le changement avec Maitre qui rigole, mais JCVD monte sur le ring et commence a danser la samba ce qui repousse Maitre, oh nooooon, JCVD retire son pantalon et approche de Maitre en souriant, il lui dit qu'il aime l'action ...
JCVD >> Je vais te déchirer ... Tu vas en redemander
JCVD fait un petit streap tease et commence a enlever son t-shirt en répetant cette phrase avec une voix sensuelle. Maitre se cache les yeux mais JCVD prend les mains de Maitre et le smets sur son corps Padawan arrive a la rescousse dans la doloréal ! Il décide de repartir dans le passé pour changer son destin !
Malheureusement pour Padawan, Daerden envoie une miche de pain dans les roues ce qui bloque tout et la voiture s'écrase sur Maitre !!! Fin du match
PS : Merci Gui .
>> Pub >>
Ce jeudi , a 15 heures sur WEFR Tv !!
Il sont fort , Athlétiques !!
Ils vont envahir votre TV !!
Un seul but !! Vous divertir !!
C'est TNA IMPACT !! Le jeudi 15 H 00 sur WEFR TV !!
On peut aperçevoir Gad Elmaleh a l'écran , si , si ... La WEFRFF a réussi a le recruter !! Celui sourit bêtement en tenant son micro et dit :
Gad: A que bonjour S'pice di counasse !! Si vous me voyez , c'est que vous regardez WEFRFF , et je vous souhaite la bienvenue . Je suis Gad Elmaleh , votre interviewver préféré , et j'ai la chance de reçevoir Gui le Tyran aujourd'hui !!
Celui arrive d'un pas de caïra , avec une bombe lacrimo gêne !! Il regarde Gad Elmaleh sans rien dire .
Gad Elmaleh : A dit Bonjour mousieur le terrouriste !!
Gui le Tyran :♫♫ Ouai Man !! Moi je suis gui le Tyran , je suis pas un marrant , tu veux rigolé ?? Va a la maison blanche , je vais tout faire pété !!♫♫
Gad Elmaleh : Il y a teuf a l'i maisoun blanch ce soir ??
Gui le Tyran :Ouai mon gars !! Il y aura même un feu d'artifice rouge avec des têtes décapités ce soir !!
Gad Elmaleh : Baraque Eau Beau mât m'a même pas invité !! Pas grouv , j'i vé vounir avic GPIS Maroucain !!
Gui le Tyran : C'est quoi le GPIS Marocain ??
Gad Elmaleh : Tou Counnais Pas le GPIS Maroucain ??
Gui le Tyran : Non , vu que je suis Belge
Gad Elmaleh : J'y Vais tout t'expliquer , mon ami ...
Gui le Tyran : Je t'écoute !!
Gad Elmaleh : Un GPIS maroucain , c'est un mec qui parle , quand tu rentre , il dit : '' Salout , ça va mou frère , il va trou vite celui là '' . Après quand je roule , il me dit d'arrêter , et me demande de demouder la route a un passant .
Gui le Tyran : C'est de la merde ton GPS !!
Gad Elmaleh : Mai nou , ou countraire , il est très intelligent , il savait qu'il y avait quelqu'un qui connaisait la route dehors ...
Gui le Tyran : Oui mais dans la mesure ou le GPS est un appareil censé te donner le chemin , tu vois ...
Gad Elmaleh : Merde , oun n'a plus de toumps d'outenne doummage , Aurevoir chèr telespectateurs .
Zizi Vs . Fif : Fif .
Un match très technique , avec un Zizi très en forme . Il voulait vraiment ce titre , mais malheureusement , Fif a été plus fort , et a réussi a venir a bout de son adversaire avec le Table Smash . Technique qui consiste a jetter une raquette de tennis de table sur la belle tête de son adversaire . Ainsi , fif' devient notre premier WEFRFF Best champion . A noté : Après le match , Zizi est venu détruire le champion , et a dit qu'il deviendrait champion , quoi qu'il advienne , affaire a suivre ...
:.♦je suis le meilleur en prose et en philosophiE . ♦ .:
Nous nous retrouvons dans les backstages avec Arn' qui s'entraîne avant son match .
Tout a coup , Flo fait son apparition dans sa loge et le regarde , d'un air menaçant . Arn ' le philosophe le regarde et dit :
Arn : La Violence ne résout rien
Flo : Je ne vais pas te taper !! Je vais te noyer a coup de vers !! :diable:
Arn : Tu veux me payer un verre ?? Pour moi ce sera un mojito , mais sans mojito , juste avec des glaçons , hein !!
Flo : Là tu te fous de moi , tu es vraiment un fou toi !!
Arn : Je ne me fout pas de toi !! Tu me dis que tu veux me payer un verre , je ne vais pas t'envoyer bouler !!
Flo : En plus tu continue , je vais te renvoyé dans ta rue .
Arn : Non , ça va , merci comme même , j'ai déjà zizi qui me raccompagne
Flo : Non mais mais c'est de mieux en mieux , tu joues vraiment avec le feu .
Arn : Non , je veux pas de feu , je fume pas
Flo : Arrête là , m'énerve pas .
Arn : je t'énerve pas , je te réponds
Flo : Pff , tu sais quoi ?? On se voit dans le ring , hein !!
Flo part très enerver !!
MATCH : Flo Vs Arn' : Arn' , suite a une prise du sommeil des plus original sur Flo , En faite , ARN ' l'a endormi grâçe a des phrases grandement philosophique , belle technique , bravo a lui .
:.♦L'enfer est parmi vous !! + Le Main event . . ♦ .:
L'écran fut plongé dans le noir . Une chanson diabolique se mit en marche . Le publique prit peur . Puis du feu apparu , c'était Léa , la princesse des enfers , qui arrive , avec le roi des enfers . La roi des enfers prend de la main la princesse des enfers , qui porte une combinaison bizarre . Ils rentrent tout les deux sur le ring , et la princesse des enfers demande un micro . Le roi des enfers regarde la princesse et demande pour avoir le micro en premier . La princesse des enfers lui dit oui , et lui donne son micro .Puis il dit :
Le roi des enfers : Les bras en l'air aller !! Ce soir la roi et la princesse des enfers sont dans la place .
La princesse murmura doucement au roi d'arrêter , mais il était dans son tripe et il continuait :
Le roi des enfers: On revient d'une fête de folie aux enfers , c'était chaud , comment on a bien dansé . Vous voulez qu'on continue la fête ici , hein ??
Tout le publique se le va et cria : '' Ouai !! '' .
Mais Léa arrache le micro des mains du roi et dit :
Léa (princesses des enfers) : Oui , mais non !! D'abord il y a plus important , le main event de ce soir .
Le publique commença a crier des grands bouhhhh d'insatisfaction , quand , Léa (princesses des enfers ) dit :
Léa (princesses des enfers) : Ok !! Ok !! Je promets que si vous me laissez parler , la semaine prochaine , on fera une grande fête , aux enfers , j'invite tout le monde ... Catcheurs , fans ... Tout le monde !!
Le publique cria : '' Léa , Léa , Léa , Léa !! '' . Puis le publique se tait .
Léa (princesses des enfers) : Merci !! Donc ce soir aura lieu un main event de folie !! 4 catcheurs vont , devant vous essayer de s'emparer du titre suprême de cette fédération . Ce sera un Fatal 4 Way elimination match . Je vous laisse de ce pas !! A la semaine prochaine aux enfers , bon main event :oui:
MATCH : Homer Simpson Vs . Toto Vs . Gui Le Tyran , Vs . Simon = Homer Simpson Homer gagne le titre suprême de la fédération . Il restait lui et Gui le Tyran . Homer a gagné grâçe a Gad Elmaleh , qui apparu en plein match , pour montrer son GPS Marocain a Gui Le Tyran . Celui-ci , très interessé par ce que Gad Elmaleh racontait , n'as pas vu que derrière Homer l'attendait . Et après une heure d'explication , Gui se retourne et se fait prendre dans le TOO Duff !!
A la semaine prochaine , en direct des enfers .
Voilà , je l'ai fait avec amour , n'hésitez pas a critiquer soyez honnête , si c'est merdique , je préfére pas que vous me disiez , oui mais c'est bien ... Pour jouer les lèches culs .
Pour les matchs , vu le book merdique j'avais fait , j'ai décidé de mettre des résumés , et pour les segments , il y en a un ou deux que j'en ai foiré , mais bon , c'est le premier show que je fais moi même .
Sujet: Re: WEFRFF show 1 Mer 22 Juin - 9:45
Show tout simplement
Tout d'abord, l'intro, on voit direct une image de Eddie Guerrero Ca me plait
Partie 2 : j'ai pas vraiment compris, je suppose que c'est un segment juste comme ca mais marrant 7.5/10
Je suis le roi ! Non c'est moi : Genial J'ai aimé, premiere partie du segment, avec le speech d'Alex Premier Ca pourrait donner naissance a une gimmick a la WWE selon moi Et la deuxieme partie Alex 2eme qui arrive et qui dit qu'il va sauver le public ca m'a fait penser a Jericho, quand il dit qu'il vient sauver le public, donc j'ai aimé Pour le match, tu l'as dit toi meme, tu fais des resumés, mais la j'ai ri 9.5/10
Les enfers... si si ! : Bon segment, marrant, mais j'ai moins accroché que les autres... Par contre, la danse des canards 6/10
le match tag team + pub :les entrées Le match j'ai bien ri 9/10
Tou Counnais le GPIS Maroucaine : la conversation entre un humouriste et un wesh magnifique 9/10
je suis le meilleur en prose et en philosophiE : encore magnifique Arn' qui repond tout simplement, ce qui provoque flo Enorme 9.5/10
L'enfer est parmi vous !! + Le Main event . . : bon segment, mais tu as fait mieux Le match, j'ai perdu 8/10
Show dans l'ensemble, GG
CM Punk
Sujet: Re: WEFRFF show 1 Mer 22 Juin - 9:53
Comme l'as dit mon collègue de Flood Inc. show
Tout d'abord, l'intro 7.5/10 comme même
Le premier segment entre commentateurs J'ai adorer. Arsene qui attache britney et n'oubliez pas, vive les gunners 8.5/10
Le speech d'alex 1er J'ai adorer, mais ne craignez rien je vous offrirait des frittes Puis alex 2ème qui vient, à la façon de chris jericho à l'époque contre randy orton 9/10
Le match, j'ai pas trop accrocher, donc un 6/10
Le segment des enfers, assez moyen jusqu'à la fête La danse des canards 7/10
Le 2ème match Daerden qui en plein match parle de politique sur une table excellent match, 9/10
Le GPIS maroucain Sa m'as rappeler son sketch, j'ai adorer, je mets un 9.5/10, et c'est mériter
j'ai perdu contre fif', mais le table smash 8/10
Le meilleur segment est celui d'arn', il est excellent 10/10
le deuxième segment des enfers, le plus bidon des segments, j'ai pas aimer. 6/10.
Le main-event Gad qui ramène le GPIS maroucain Et une heure d'explication bref, excellent, 9.5/10