| ah mais salut è_é | |
|
+6Mason Ryan Aurel'//Dolph Ziggler EDGE Alberto Del Rio CM Punk Conspiracy Kollings 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:05 | |
| • Prénom : Julien vous savez c'est celui qui est invité aussi • Age : 14 ans • Lutteur désiré Heel/Face/Tweener : Cody Rhodes Heel • Lutteurs / Lutteuses Préférés : the miz, alex Riley, Chris Jericho, Alberto Del Rio • Comment as tu connu le forum ? ben faut dire que je suis trop fort • Tu as lu le règlement ? non y'en as trop à lire, celui de flo' celui d'invité et celui de nico donc je vais pas me faire chier à lire des topics à chier • Serez vous actif(ve) ? non • Hobbies : flood et se faire supprimer son compte • Autre Chose : tu sais antho', quand on supprime un compte ont peut s'enrecréer un donc je reviens plus chiant qu'avant |
|
| |
Conspiracy Kollings
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:22 | |
| Ah que KOUKOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Conspiracy Kollings
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Conspiracy Kollings
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:25 | |
| BIEN !! On arrête de flood . sinon on va nous gueuler dessus
Dernière édition par Conspiracy Kollings le Sam 6 Aoû - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:28 | |
| tkt ont vas nous gueuler mais pas nous gueler donc c'est bon |
|
| |
Conspiracy Kollings
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:29 | |
| T'es marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:31 | |
| je sais j'ai du talent, j'devrais faire humoriste. j'en connait une bonne : l'autre jour je suis aller au restaurant, ben j'ai mangé des pattes |
|
| |
Conspiracy Kollings
| |
| |
CM Punk
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:35 | |
| c'est le gad el maleh de la fédération | |
|
| |
Conspiracy Kollings
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:38 | |
| Ouai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:40 | |
| non mais bon ca c'est une superbe blague à la ordi. non mais sinon y'a un noir il vas sur un bateau et puis y'as un blanc mais le blanc ben c'est un blanc donc il se suicide et le noir ben il est noir donc il se suicide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 19:53 | |
| Suicide toi alors vu que t'es en blanc |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 20:24 | |
| non c'est ton frêre y'a un screen des actions d'admin c'est la même IP que chez lui à 13h02 il a laissé le mess à la carte de SD à 13h01 + comme c'est étrange j'ai était le seul compte aas avoir été supprimé, un hackeur qui aurait voulu hacker un site était ou d'une autre fed pour pouvoir être la meilleure mais elle aurait supprimé des autres. Sur Uni j'ai pas d'ennemi qui me déteste au point de supr mon compt alors que tlm ignore que je suis sur cette fed. donc c'est quelqu'un de cette fed je pense, même adresse ip donc nico ou antho' , nico m'as toujours détesté et puis comme je le provoc' il as dut péter un cable et entre frêres vous devez bien connaître vos mdp oo pas mais ca c'est pas le problème car je pense que vous avez deux ordi et vous avez coché la case me connecter automatiquement. donc c'est ca plutôt ensuite go panneau administration allez hop je suppr le compte de cette connasse de juliette. Oh mais sa vas être louche donc je vais me rétro et plus être admin ca fait mieux, ca montre que je vais pas pouvoir le faire car je vais pas me rétro quand même. Voilà pourquoi nico ou antho' as fait ca je ne sais pas mais sa montre que vous êtes des sacrés con |
|
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue. Tu me dis quelque chose...Je t'ai pas vu a la Gay Pride par hasard? | |
|
| |
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)
Mon catcheur Palmares: Aucun Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype Rivaux: Aucun
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 21:36 | |
| Re bienvenue tu m'a manquer Cody !!! | |
|
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Sam 6 Aoû - 22:08 | |
| C'est sur que moi j'allais suprimer le compte d'un gars que j'aime bien , c est evidant --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Dim 7 Aoû - 9:07 | |
| j'ai dit toi ou ton frêre, ordi pense plus pour ton frêre Alors avec toutes les preuves ca commence à être évident que ce soit un mec qu'as pris ton ordi vus l'adresse ip |
|
| |
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Dim 7 Aoû - 9:41 | |
| Juste pour info,depuis Vendredi,Nico est parti pour aller bosser alors pas la peine de l'accuser et si il avait voulu,il t'aurait plutot supprimé le compte lorsque tu as été banni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Dim 7 Aoû - 9:52 | |
| c'est donc antho' e,n tout cas c'est pas un hackeur ou alors un hackeur qui ne m'aime pas et je ne vois pas qui c'est. |
|
| |
Alberto Del Rio Admin
| Sujet: Re: ah mais salut è_é Dim 7 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah mais salut è_é | |
| |
|
| |