World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)

4 participants

Votre créa préférée?
HBK
Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_lcap44%Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Jericho
Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_lcap22%Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Zack Ryder
Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_lcap33%Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:41

Quelle est la créa que vous préferez dans ces trois la? (toutes faites par moi Cool )

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) 20844667634769_hbk_signature

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) 12718546348167_jericho_deuxieme_sign

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) 9921622528521_zack_ryder_sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:44

celle de HBK bien entendu :oui:
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:10

Moi j'aime bien celel de HBK mais la meilleur est celle de Zack (avis personel).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

celle de zack est déformé nahmého
Shawn.Michaels

Shawn.Michaels

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

Sa met un style que j'aime assez.
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:18

Aucune des 3 nahmého
Zack Ryder
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:45

moi j'ai mis celle de Zack , parce que j'aime pas les autres ... Razz
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:15

Comment se fait il que trois personnes preferent celle de Zack, mais seulement deux votes sont pour? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:17

car ils ont la flemme de voter :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)   Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef) Icon_minitime

Besoin de l'avis du peuple (dont je fais partit mais osef)
Page 1 sur 1