World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

House show smackdown vs raw

3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

House show smackdown vs raw  Empty
MessageSujet: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:27

On se retrouve avec la vis et josh matthews dans la table des commentateurs.

- Tout d'abord bienvenue, et bienvenu à vous tous. Tout d'abord, je vous ai dit bienvenue mais faut que je le dit mieux plus, et donc bonjour à vous tous, on est à la world wrestling fun, oui vous avez bien entendu, et nous sommes là pour ce faire plaisir, mais pas avec des divas, mais ce n'est pas un show de gay, je le dit tout de suite, pour pas que vous calmez vos sexes.

- calme toi vis, bienvenu à vous tous pour ce premier house show, ici dans la maison de john cena. Alors, pour ce premier house show, tout les fans présents ici sont la famille de cena, et le personelles de cena, et donc, le show est filmé avec le nokia de la petite fille de cena, qui tiens assez mal son phone. Désolé pour la qualité de la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31

- Voilà hornswoggle qui va nous présentez la carte de ce soir.

- il est petit Suspect

Hornswoggle avance vers le ring et y monte. Il prend un micro puis prend la parole.

argheu rakeukeu, ergh ta toume deh argha ragha ragha. dada arg erk gragra dar ratra ragrh dar.

Hornny s'en va, fière de son discours, tandis que tout le monde attend seulement les prochains match pour comprendre le discours d'hornny.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:36

La caméra est au sol, la petite fille est sûrement aller chercher de quoi manger. Deux themes song démarre à tour de rôle, mais à cause de la qualité de ce nokia, nous entendons que des "grizzi grizzi grizzi". Finallement, la petite fille est de retour, elle lève son phone et le remets vers le ring. On voit justin entrain de se prendre des atémis de la part du big show avant de le pousser vers les cordes et lui mettre un big boot et s'en aller ( Suspect ). Le match à sûrement dû être déjà fini.

- Pour ceux qui viennent nous rejoindre, on as eu deux gros match. Tout d'abord, rey mysterio est parvenu à bout de zack ryder, avec une belle powerbomb, puis justin gabriel a battue le big show par soumission, avant que celui-ci se déchaine sur lui. tout de suite, le main-eventttttttt, justin gabriel contre l'hôte de la soirée, john cena.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

Cena arrive et la sonne cloche, ou plutôt la cloche sonne. Cena relève justin et lui applique une attitude adjusment avant d'effectuer sont STF, justin abandonne.

- qu'elle show incroyable, j'ai adorer et vous?

- oui, c'était des match très passionants. le premier match était un très beau combat, en effet, zack ryder avait très vite pris l'avantage à l'aide d'headlock ou de dropkick. Rey est revenue dans le combat avec un enzuigiri, avant de prendre l'avantage avec un leg drop entre autres. Le match a pris de grosse proportion, et zack était passer tout près de la victoire avec son zack attack, mais finallement, rey est parvenu à effectuer une superbe powerbomb. Dans le second match, justin à pris l'avantage avec plusieurs droites dans la face du big show qui fût sonner, et lui as mis un beau kick dans la face, avant de partir pour le 450 splash. Big Show est revenu ensuite, mais ce fit contrée un chokslam en crippler crossface, et finit par abandonner après 15 minutes au sol. Après ça, il fout plusieurs atémis à l'africain, et lui fout un terrible big boot. S'en suit un affrontement entre cena et justin, vite dominer par cena, qui malgrès la souffrance parvient à sceller le match sur un STF admirablement bien sortir, surprenant justin gabriel très en jambes dans ce match. Smackdown remporte ce show sur le score de 2-1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:32

vive ultimerde nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:50

:honte:
c'est un house show, et tu essaye de faire de la concurrence avec une fed indy :honte:
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:08

C'est quoi ce house show bizarre pas de vrai match.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

ben si :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:13

il est super nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:57

ah ben voilà, enfin quelqu'un qui défend 3 mois de travail Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:04

:hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:21

3 mois qui n'ont servis à rien car je dis blabla
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:50

t'es trop méchant Sad

les 3 mois, c'était juste pour l'intro,
c'est depuis que je me suis inscrit sur old school que je prépare ça nahmého

vous m'avez déçu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:28

ben derien alors Very Happy
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:30

MECHANT nahmého
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:35

GENTIL nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:36

OOPAS nahmého
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

3 catcheurs pour un house show :bave:
Excusez moi mais j'ai battu Big Show donc juste pour avoir fait ca on devrait m'integrer a Raw nahmého
http://wwe-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House show smackdown vs raw    House show smackdown vs raw  Icon_minitime

House show smackdown vs raw
Page 1 sur 1