Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: House show smackdown vs raw Lun 1 Aoû - 21:27
On se retrouve avec la vis et josh matthews dans la table des commentateurs.
- Tout d'abord bienvenue, et bienvenu à vous tous. Tout d'abord, je vous ai dit bienvenue mais faut que je le dit mieux plus, et donc bonjour à vous tous, on est à la world wrestling fun, oui vous avez bien entendu, et nous sommes là pour ce faire plaisir, mais pas avec des divas, mais ce n'est pas un show de gay, je le dit tout de suite, pour pas que vous calmez vos sexes.
- calme toi vis, bienvenu à vous tous pour ce premier house show, ici dans la maison de john cena. Alors, pour ce premier house show, tout les fans présents ici sont la famille de cena, et le personelles de cena, et donc, le show est filmé avec le nokia de la petite fille de cena, qui tiens assez mal son phone. Désolé pour la qualité de la vidéo.
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Lun 1 Aoû - 21:31
- Voilà hornswoggle qui va nous présentez la carte de ce soir.
- il est petit
Hornswoggle avance vers le ring et y monte. Il prend un micro puis prend la parole.
argheu rakeukeu, ergh ta toume deh argha ragha ragha. dada arg erk gragra dar ratra ragrh dar.
Hornny s'en va, fière de son discours, tandis que tout le monde attend seulement les prochains match pour comprendre le discours d'hornny.
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Lun 1 Aoû - 21:36
La caméra est au sol, la petite fille est sûrement aller chercher de quoi manger. Deux themes song démarre à tour de rôle, mais à cause de la qualité de ce nokia, nous entendons que des "grizzi grizzi grizzi". Finallement, la petite fille est de retour, elle lève son phone et le remets vers le ring. On voit justin entrain de se prendre des atémis de la part du big show avant de le pousser vers les cordes et lui mettre un big boot et s'en aller ( ). Le match à sûrement dû être déjà fini.
- Pour ceux qui viennent nous rejoindre, on as eu deux gros match. Tout d'abord, rey mysterio est parvenu à bout de zack ryder, avec une belle powerbomb, puis justin gabriel a battue le big show par soumission, avant que celui-ci se déchaine sur lui. tout de suite, le main-eventttttttt, justin gabriel contre l'hôte de la soirée, john cena.
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Lun 1 Aoû - 21:43
Cena arrive et la sonne cloche, ou plutôt la cloche sonne. Cena relève justin et lui applique une attitude adjusment avant d'effectuer sont STF, justin abandonne.
- qu'elle show incroyable, j'ai adorer et vous?
- oui, c'était des match très passionants. le premier match était un très beau combat, en effet, zack ryder avait très vite pris l'avantage à l'aide d'headlock ou de dropkick. Rey est revenue dans le combat avec un enzuigiri, avant de prendre l'avantage avec un leg drop entre autres. Le match a pris de grosse proportion, et zack était passer tout près de la victoire avec son zack attack, mais finallement, rey est parvenu à effectuer une superbe powerbomb. Dans le second match, justin à pris l'avantage avec plusieurs droites dans la face du big show qui fût sonner, et lui as mis un beau kick dans la face, avant de partir pour le 450 splash. Big Show est revenu ensuite, mais ce fit contrée un chokslam en crippler crossface, et finit par abandonner après 15 minutes au sol. Après ça, il fout plusieurs atémis à l'africain, et lui fout un terrible big boot. S'en suit un affrontement entre cena et justin, vite dominer par cena, qui malgrès la souffrance parvient à sceller le match sur un STF admirablement bien sortir, surprenant justin gabriel très en jambes dans ce match. Smackdown remporte ce show sur le score de 2-1.
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 9:32
vive ultimerde
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 14:50
c'est un house show, et tu essaye de faire de la concurrence avec une fed indy
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 16:08
C'est quoi ce house show bizarre pas de vrai match.
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 16:10
ben si
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 16:13
il est super
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 16:57
ah ben voilà, enfin quelqu'un qui défend 3 mois de travail
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Mar 2 Aoû - 17:04
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 11:21
3 mois qui n'ont servis à rien car je dis blabla
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 12:50
t'es trop méchant
les 3 mois, c'était juste pour l'intro, c'est depuis que je me suis inscrit sur old school que je prépare ça
vous m'avez déçu
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 17:28
ben derien alors
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 17:30
MECHANT
Invité Invité
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 17:35
GENTIL
CM Punk
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Jeu 4 Aoû - 17:36
OOPAS
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: House show smackdown vs raw Dim 9 Oct - 20:29
3 catcheurs pour un house show Excusez moi mais j'ai battu Big Show donc juste pour avoir fait ca on devrait m'integrer a Raw